Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
Screens inculpant le GM en chef EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
Screens inculpant le GM en chef EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
Screens inculpant le GM en chef EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Screens inculpant le GM en chef EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
Screens inculpant le GM en chef EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
Screens inculpant le GM en chef EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
Screens inculpant le GM en chef Vote_lcapScreens inculpant le GM en chef Voting_barScreens inculpant le GM en chef Vote_rcap 
Mido
Screens inculpant le GM en chef Vote_lcapScreens inculpant le GM en chef Voting_barScreens inculpant le GM en chef Vote_rcap 
Bee
Screens inculpant le GM en chef Vote_lcapScreens inculpant le GM en chef Voting_barScreens inculpant le GM en chef Vote_rcap 
zhugecyr
Screens inculpant le GM en chef Vote_lcapScreens inculpant le GM en chef Voting_barScreens inculpant le GM en chef Vote_rcap 
Fred
Screens inculpant le GM en chef Vote_lcapScreens inculpant le GM en chef Voting_barScreens inculpant le GM en chef Vote_rcap 
Poulpy
Screens inculpant le GM en chef Vote_lcapScreens inculpant le GM en chef Voting_barScreens inculpant le GM en chef Vote_rcap 
wolfy34
Screens inculpant le GM en chef Vote_lcapScreens inculpant le GM en chef Voting_barScreens inculpant le GM en chef Vote_rcap 
€instein
Screens inculpant le GM en chef Vote_lcapScreens inculpant le GM en chef Voting_barScreens inculpant le GM en chef Vote_rcap 
Vaans
Screens inculpant le GM en chef Vote_lcapScreens inculpant le GM en chef Voting_barScreens inculpant le GM en chef Vote_rcap 
parano
Screens inculpant le GM en chef Vote_lcapScreens inculpant le GM en chef Voting_barScreens inculpant le GM en chef Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Screens inculpant le GM en chef

Aller en bas 
+10
Apo
Jayz
lylyt
Doc Old
Kowai
Poulpy
Maddox
Soulza
Bee
Niania
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Screens inculpant le GM en chef Empty
MessageSujet: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:16

Les screens qui vont suivre on été pris sur des channels "public", rien de privé : aucune violation.

1- Citation du MJ sur ce forum :

« Ensuite concernant votre attaque en justice ou autre, sachez que moi même j'habite en république tchèque, que le serveur se situe en Russie, que le site internet est lui hébergé en Moldavie (pays ayant le plus haut taux de piratage informatique au monde, en gros, la loi ne fait rien pour changer cela) et aussi que la société exploitante du jeu et qui encaisse l'argent est basée aux Seychelles. »

La mémoire de notre ami défaille t’elle ?

Screen ! Smile (aujourd’hui le 6/02/2009)

Screens inculpant le GM en chef Seyche10


2- Citation du MJ sur le forum « officiel » de PW France (dans le sujet « La légalité du serveur Perfect World France ») :

« En jouant sur ce serveur, vous jouez selon les lois du pays qui se trouve hors CEE, vous êtes donc 100% dans la légalité et vous ne craignez donc aucune poursuite ou autre accusation. »

Il sait qu’il vole, la preuve, toujours en salon privé :

Screens inculpant le GM en chef Eu_kon10


3- Bonus xD

Screens inculpant le GM en chef Jencul11



La suite est a venir


Dernière édition par Niania le Lun 23 Fév 2009 - 2:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Screens inculpant le GM en chef Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:37

Vous avez envie de vous marrer?

Une discussion a été lancée sur le forum de PW-MS concernant l'existence d'un serveur pirate de perfect world...

Devinez qui a tapé l'inscruste dans cette discution en toute discretion en se faisant passer pour bon sammaritain? Razz Notre cher Tony alias Cybertrack. Ce pseudo vous dit quelque chose? Bha c'est celui que Tony a utilisé pour son post "Salut, cest tony" Dans la section Pétition.

Le plus drole? Il a effacé son message a 17h07 aujourd'hui, mais j'avais screené Smile Il est donc toujours visible.

Regardez donc comment tony essaie de la jouer fine sous le pseudo "cybertrack" : (il parle en page 2)

http://forum.perfectworld.ms/showthread.php?t=9585



Et ma réponse est placée en page 3, la tentative de Tony tombe a l'eau:

http://forum.perfectworld.ms/showthread.php?t=9585&page=3


Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Bee

Pipelette de diamant

Pipelette de diamant
Bee


Masculin
Nombre de messages : 999
Localisation : Bordeaux
Humeur : dépité
Réputation : 51
Points : 6700
Date d'inscription : 04/02/2009

Screens inculpant le GM en chef Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef EmptySam 7 Fév 2009 - 3:04

I love you Niania

du beau du grand du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Soulza

Petit nouveau

Petit nouveau



Nombre de messages : 7
Réputation : 2
Points : 5573
Date d'inscription : 07/02/2009

Screens inculpant le GM en chef Empty
MessageSujet: Vous prenez des risques là...   Screens inculpant le GM en chef EmptySam 7 Fév 2009 - 16:13

CODE PENAL
(Partie Législative)

Article 226-1

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :
1º En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;
2º En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.

Article 226-22

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
(Loi nº 2004-801 du 6 août 2004 art. 14 Journal Officiel du 7 août 2004)
Le fait, par toute personne qui a recueilli, à l'occasion de leur enregistrement, de leur classement, de leur transmission ou d'une autre forme de traitement, des données à caractère personnel dont la divulgation aurait pour effet de porter atteinte à la considération de l'intéressé ou à l'intimité de sa vie privée, de porter, sans autorisation de l'intéressé, ces données à la connaissance d'un tiers qui n'a pas qualité pour les recevoir est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 300 000 Euros d'amende.
La divulgation prévue à l'alinéa précédent est punie de trois ans d'emprisonnement et de 100 000 Euros d'amende lorsqu'elle a été commise par imprudence ou négligence.
Revenir en haut Aller en bas
Bee

Pipelette de diamant

Pipelette de diamant
Bee


Masculin
Nombre de messages : 999
Localisation : Bordeaux
Humeur : dépité
Réputation : 51
Points : 6700
Date d'inscription : 04/02/2009

Screens inculpant le GM en chef Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef EmptySam 7 Fév 2009 - 16:28

En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;[u]

soit, maintenant que dire des propos de "Tony" qui balance devant 15 personnes qu'un joueur est dépressif? par ce qu'il a lu SES logs....????

et si tu veux jouer sur les lois la 226-11 est très drôle, quand bien même il voudrait attaquer Niania ou même l'ensemble des plaignants, il ne pourra le faire qu'une fois un acquittement total prononcé.....

donc en attendant
...
Revenir en haut Aller en bas
Maddox

Habitué(e)

Habitué(e)
Maddox


Nombre de messages : 42
Réputation : 3
Points : 5589
Date d'inscription : 07/02/2009

Screens inculpant le GM en chef Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef EmptySam 7 Fév 2009 - 17:07

Bonjour a tous,
je débarque ici via le lien sur PWMS, et je ne peux qu'approuver vos démarches.

Concernant le fait de laisser PWMS faire son travail , comme tu dis Soulza, c'est en cours de toute façon. Et je ne pense pas qu'une action intentée par une autre partie puisse nuire à ce que fait PWMS. Au contraire, ça ne fera qu'étayer les accusations.
Mr le Grand Manipulateur Tony m'a un jour informé dans une de nos conversations sur Msn qu'il possédait plusieurs serveurs dans le même genre que celui qui héberge PWF...
Je ne pense pas qu'il soit un pion, mais plutôt la tête pensante de cette escroquerie.

D'autre part, si les joueurs qui ont été bannis injustement, ou qui sont constamment victime de la tyrannie des MJ, peuvent rêver de vengeance personnelle, cela va maintenant bien au-delà.
Jouer de la crédulité ou de l'ignorance des gens pour leur faire avaler des couleuvres et leur soutirer du fric, c'est de l'escroquerie pure et simple.
Malheureusement, beaucoup de gens (dont j'ai hélas fait partie) ont d'abord vu leur plaisir de jouer avant le reste, et n'ont pas lu en détail les conditions d'utilisation du site PWFrance avant de s'investir dessus... Si ça avait été le cas, nous nous serions aperçu dés le départ qu'il s'agissait d'une grosse arnaque (bourré de fautes, de bêtises, de clauses illégales et j'en passe).

edit :
je n'ai pas de screen a mettre pour l'instant, mais j'avais des logs d'msn, du temps où je gérais l'équipe des traducteurs (CryBaby sur le forum PWF c'était moi).
J'ajouterai aussi que la première preuve de faute des MJ c'est déja d'être IG au même titre que les autres joueurs, normalement ils ne sont pas censer "jouer" et favoriser tels ou tels joueurs ou guilde. On ne peut pas être juge et partie...
Leur attitude ici explique bien pourquoi ils sont tellement paranos : les "propagandistes" et autres détracteurs risquent de les priver de leur fructueuse source de revenus illégaux...
Revenir en haut Aller en bas
Soulza

Petit nouveau

Petit nouveau



Nombre de messages : 7
Réputation : 2
Points : 5573
Date d'inscription : 07/02/2009

Screens inculpant le GM en chef Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef EmptySam 7 Fév 2009 - 17:20

Il ne faut pas oublier que lors de l'inscription, il y a une case à cocher qui stipule que les conditions d'utilisations sont acceptées, donc si tu n'avais pas aimées les conditions, rien ne te forçais à jouer.

De mon coté, je savais que cela était un serveur privé (vu le design médiocre, seuls les menteurs nieront) et de plus, il faut rappeler que le faite de jouer sur l'officiel apporte des avantages qui ne sont pas sur pwf (comme les nouveaux skills par exemple).

Ensuite, il faut savoir que tout ce que tu donne comme argent (car ce sont bien des donations), eh bien tu ne peux le reprendre (car c'est un DON) et tu est en échange récompensé en cubigold. Ce qui est tout à fait légitime.

A ce que je sache, je n'ai jamais eu aucun problème concernant cela et je ne vois pas du tout ou l'escroquerie se situe. Après si escroquerie il y a, pourquoi toujours autant de personnes prennent du plaisir à jouer sur PWF sans crier arnaque ? Il faudrait se poser la question si cela vient de leur façon d'agir ou plutôt si ce n'est pas un problème personnel...

Moi tout ce que je vois en tout cas, c'est une communauté de quelques personnes qui ne se mêle pas forcément de ce qui les regarde et qui cherchent à assouvir une sorte de vengeance personnelle suite à un traumatisme enfantin peut-être ?

Aretez-moi si je me trompe, mais c'est mon avis personnel !

PS : Maddox, que t'ont ils fait de si douloureux pour que ta vie en soin devenue un tel enfer ?

edit : je sens également de la jalousie dans tes propos Maddox, est-ce bien raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Screens inculpant le GM en chef Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef EmptySam 7 Fév 2009 - 17:29

INFO POUR TOUS :

ne vous fatiguez pas, Soulza = Tony ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Maddox

Habitué(e)

Habitué(e)
Maddox


Nombre de messages : 42
Réputation : 3
Points : 5589
Date d'inscription : 07/02/2009

Screens inculpant le GM en chef Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef EmptySam 7 Fév 2009 - 17:37

??? ai-je dis que ma vie est un enfer ?????
Je crois que tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit...(ou que tu ne veux pas lire : il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir)

Effectivement il y a une case à cocher avant de s'inscrire. Mais ne nous voilons pas la face, la plupart d'entre nous ne lisons pas ce qu'il faudrait lire avant, c'est bien dommage.

Pour info ça fait plus de 3 mois que je suis parti de PWF, dégoutté d'avoir été pris pour le pigeon de service. Je n'ai pas donné énormément de sous aux escrocs, comparé à certains, mais j'ai donné beaucoup de temps et d'énergie à une traduction que vous êtes sûrement très nombreux à apprécier (le seul point positif c'est que j'aurais travaillé mon anglais tongue ), et ça je le regrette.

D'autre part, je me demande un peu quel tu joues... on croirait entendre l'avocat du diable...A moins que tu ne sois encore un Tony déguisé venu tenter de défendre ta cause perdue ?

edit : je viens de voir, Niania Wink , il est tellement transparent qu'on se demande pourquoi il insiste ..
Revenir en haut Aller en bas
Soulza

Petit nouveau

Petit nouveau



Nombre de messages : 7
Réputation : 2
Points : 5573
Date d'inscription : 07/02/2009

Screens inculpant le GM en chef Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef EmptySam 7 Fév 2009 - 17:59

Voila, une personne défend un peu la communauté PWF et cela devient forcement Tony, mais LOL.

Il faut bannir Kowai alors, cela peut être Tony aussi, non ? Ou peut être Maddox ? Est-tu un Tony déguisé ?

Vous êtes tellement bernés par votre vengeance que vous voyez le mal partout, bref, moi je retourne jouer et j'espère que vous ne ferez pas long feu car les enfantillages et les gamineries STOP, assez perdu de temps sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy

Pipelette d'or

Pipelette d'or
Poulpy


Masculin
Nombre de messages : 444
Localisation : France
Réputation : 40
Points : 6145
Date d'inscription : 04/02/2009

Screens inculpant le GM en chef Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef EmptySam 7 Fév 2009 - 19:21

Soulza a écrit:
Voila, une personne défend un peu la communauté PWF et cela devient forcement Tony, mais LOL.

Il faut bannir Kowai alors, cela peut être Tony aussi, non ? Ou peut être Maddox ? Est-tu un Tony déguisé ?

Vous êtes tellement bernés par votre vengeance que vous voyez le mal partout, bref, moi je retourne jouer et j'espère que vous ne ferez pas long feu car les enfantillages et les gamineries STOP, assez perdu de temps sur ce forum !

gerant toi meme un forum tu n'as peut etre pas vu que l'on peut localiser les posteurs ?si tu arretais de te croire tout puissant cela serait plutot beau et de toute facon tu aura bientot un joli recommandé tout beau chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kowai

Habitué(e)

Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : dans mon pays
Réputation : 3
Points : 5576
Date d'inscription : 07/02/2009

Screens inculpant le GM en chef Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef EmptySam 7 Fév 2009 - 20:22

poulpy a écrit:
Soulza a écrit:
Voila, une personne défend un peu la communauté PWF et cela devient forcement Tony, mais LOL.

Il faut bannir Kowai alors, cela peut être Tony aussi, non ? Ou peut être Maddox ? Est-tu un Tony déguisé ?

Vous êtes tellement bernés par votre vengeance que vous voyez le mal partout, bref, moi je retourne jouer et j'espère que vous ne ferez pas long feu car les enfantillages et les gamineries STOP, assez perdu de temps sur ce forum !

gerant toi meme un forum tu n'as peut etre pas vu que l'on peut localiser les posteurs ?si tu arretais de te croire tout puissant cela serait plutot beau et de toute facon tu aura bientot un joli recommandé tout beau chez toi Smile

Euh... Vous êtes sur que c'est Tony, avant d'affirmer cela? Forumactif, se trompe parfois. Je me rappelle qu'en tant qu'admin, il me trouvais sur Paris au lieu de ma ville natal...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy

Pipelette d'or

Pipelette d'or
Poulpy


Masculin
Nombre de messages : 444
Localisation : France
Réputation : 40
Points : 6145
Date d'inscription : 04/02/2009

Screens inculpant le GM en chef Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef EmptySam 7 Fév 2009 - 20:29

meme localisation que cybertrack/tony qui a un anti traqueur de fofo et envoi la mm adresse en tchecoslovaquie donc pas bien dur de faire le rapprochement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Screens inculpant le GM en chef Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef EmptySam 7 Fév 2009 - 20:31

poulpy a écrit:
meme localisation que cybertrack/tony qui a un anti traqueur de fofo et envoi la mm adresse en tchecoslovaquie donc pas bien dur de faire le rapprochement ^^

Nous n'avons pas affirmé ça que grace au traceur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Doc Old

Petit nouveau

Petit nouveau



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 5571
Date d'inscription : 07/02/2009

Screens inculpant le GM en chef Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef EmptySam 7 Fév 2009 - 21:24

Bonjour

surtout il ne faut pas ban ces individus!

Les ban ce équivaudrait a admettre que vous avez peur d'eux

montrez leur bien au contraire que vous etes prets à aller jusqu'au bout.

vous êtes dans votre bon droit
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy

Pipelette d'or

Pipelette d'or
Poulpy


Masculin
Nombre de messages : 444
Localisation : France
Réputation : 40
Points : 6145
Date d'inscription : 04/02/2009

Screens inculpant le GM en chef Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef EmptySam 7 Fév 2009 - 21:29

c'est bien pour cela que nous mettons toutes les parties visible et pas de ban(a par cybertrack ki c réinscrit sous soulza afin d'eviter qu'il n'efface a nouveau ses propres messages)
Revenir en haut Aller en bas
lylyt

Habitué(e)

Habitué(e)



Nombre de messages : 17
Réputation : 10
Points : 5584
Date d'inscription : 07/02/2009

Screens inculpant le GM en chef Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef EmptySam 7 Fév 2009 - 21:35

Soulza a écrit:
Voila, une personne défend un peu la communauté PWF et cela devient forcement Tony, mais LOL.

Il faut bannir Kowai alors, cela peut être Tony aussi, non ? Ou peut être Maddox ? Est-tu un Tony déguisé ?

Vous êtes tellement bernés par votre vengeance que vous voyez le mal partout, bref, moi je retourne jouer et j'espère que vous ne ferez pas long feu car les enfantillages et les gamineries STOP, assez perdu de temps sur ce forum !

Moi je ne post pas par vengeance, vu que je n'ai jamais joué sur PWfrance. Je me bas contre ce serveur car il abuse des joueurs pour un but lucratif, en volant une license. Depuis plusieurs années je joue à des MMO, les serveurs pirates je connais. Mais ils sont destinés à ne pas payer d'abonnement. Les victimes sont les concepteurs du jeu, qui ont un manque à gagner (plus ou moins faibles). Seulement ils ont des services spécialisés contre le piratage, des avocats par dizaines, etc...
Les victimes de PWfrance sont pour beaucoup des joueurs lamdba, de tous âges, pas forcément habitués au jeux en ligne et ne fréquentant pas régulièrement les forums spécialisés, et croyant jouer à un F2P officiel. Et, pour beaucoup de ces joueurs, mettre 10€ pour acheter des cubis est une somme non négligeable. Pas la peine de citer des articles de loi que personne n'ira verifier, de parler de cases à cocher qui n'ont aucune valeur juridique. ce serveur est illégal, point barre!
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Screens inculpant le GM en chef Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef EmptySam 7 Fév 2009 - 21:50

poulpy a écrit:
c'est bien pour cela que nous mettons toutes les parties visible et pas de ban(a par cybertrack ki c réinscrit sous soulza afin d'eviter qu'il n'efface a nouveau ses propres messages)

Maintenant qu t'as dit ça, quand Soulza est connecté, on ne le voit plus sur la carte des connectés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Jayz

Habitué(e)

Habitué(e)



Nombre de messages : 25
Réputation : 2
Points : 5594
Date d'inscription : 05/02/2009

Screens inculpant le GM en chef Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef EmptyDim 8 Fév 2009 - 2:25

je tiens également a vous montré un pm spécial :

Soulza a écrit:
Franchement, tu prends PWF pour des voleurs ou quoi ? Pourquoi pas des tueurs pendant que tu y est ? Cela fait un an que PWF existe, il n'y a jamais eu aucun problème de carte de crédit, donc aucune escroquerie, vous êtes tout simplement en train de vous faire avoir par une gamine pré-pubère de 18 ans...

Soulza ou devrais-je dire tony ne prend pas les gens pour des abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Screens inculpant le GM en chef Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef EmptyDim 8 Fév 2009 - 2:27

Jayz a écrit:
je tiens également a vous montré un pm spécial :

Soulza a écrit:
Franchement, tu prends PWF pour des voleurs ou quoi ? Pourquoi pas des tueurs pendant que tu y est ? Cela fait un an que PWF existe, il n'y a jamais eu aucun problème de carte de crédit, donc aucune escroquerie, vous êtes tout simplement en train de vous faire avoir par une gamine pré-pubère de 18 ans...

Soulza ou devrais-je dire tony ne prend pas les gens pour des abrutis.

"Gamine pré-pubère de 18 ans" ... Cool Elle lui en donne, des sueurs froides au monsieur, la "gamine"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Poulpy

Pipelette d'or

Pipelette d'or
Poulpy


Masculin
Nombre de messages : 444
Localisation : France
Réputation : 40
Points : 6145
Date d'inscription : 04/02/2009

Screens inculpant le GM en chef Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef EmptyDim 8 Fév 2009 - 2:33

bizarrement je suis un homme de 23ans et il evite autant que possible de dire quoi que ce soit sur moi (le stock de couche ne tiendrais pas en meme temps ^^)ou d'attaquer envers moi un vrai chevalier des temps moderne le zouzou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Screens inculpant le GM en chef Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef EmptyDim 8 Fév 2009 - 2:36

Wikipédia: puberté

"Pour la femme :

Démarrage : généralement entre 10 et 16 ans."



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Bee

Pipelette de diamant

Pipelette de diamant
Bee


Masculin
Nombre de messages : 999
Localisation : Bordeaux
Humeur : dépité
Réputation : 51
Points : 6700
Date d'inscription : 04/02/2009

Screens inculpant le GM en chef Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef EmptyDim 8 Fév 2009 - 3:10

et en même temps la prébubert de 18ans à plus de couilles que bcp de mecs


je ne vise personne bien entendu

I love you Niania
Revenir en haut Aller en bas
Jayz

Habitué(e)

Habitué(e)



Nombre de messages : 25
Réputation : 2
Points : 5594
Date d'inscription : 05/02/2009

Screens inculpant le GM en chef Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef EmptyDim 8 Fév 2009 - 3:29

Bee a écrit:
et en même temps la prébubert de 18ans à plus de couilles que bcp de mecs


je ne vise personne bien entendu

I love you Niania

tout a fait d'accord et de ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Screens inculpant le GM en chef Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:52

rhaaa c'est tellement drole que je vais répondre quand même:

Citation :
Et si Tony n'était qu'un pion ?

Faux

Citation :
Et si c'était effectivement une société étrangère basé dans un pays comme la Russie par exemple

Faux, des personnes compétentes ont prouvé le contraire.


Citation :
qui emploierai Tony comme vulgaire employé ?


Faux, c'est lui qui gere, il l'a dit lui même.

Citation :
Il vaudrai mieux peut être laisser PWMS faire son travail avant de porter des accusations infondées et sans aucune preuves ?

Infondées? Mort de rire. Sans preuves? T'as loupé toute une section du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Contenu sponsorisé





Screens inculpant le GM en chef Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens inculpant le GM en chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screens: Tony VS Apo (MG des GDD's), peu avant son ban abusif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Eléments douteux et preuves (accessible aux invités)-
Sauter vers: