Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
A ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
A ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
A ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
A ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
A ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
A ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
A ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Vote_lcapA ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Voting_barA ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Vote_rcap 
Mido
A ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Vote_lcapA ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Voting_barA ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Vote_rcap 
Bee
A ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Vote_lcapA ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Voting_barA ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Vote_rcap 
zhugecyr
A ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Vote_lcapA ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Voting_barA ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Vote_rcap 
Fred
A ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Vote_lcapA ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Voting_barA ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Vote_rcap 
Poulpy
A ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Vote_lcapA ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Voting_barA ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Vote_rcap 
wolfy34
A ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Vote_lcapA ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Voting_barA ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Vote_rcap 
€instein
A ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Vote_lcapA ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Voting_barA ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Vote_rcap 
Vaans
A ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Vote_lcapA ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Voting_barA ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Vote_rcap 
parano
A ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Vote_lcapA ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Voting_barA ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société.

Aller en bas 
AuteurMessage
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7476
Date d'inscription : 04/02/2009

A ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Empty
MessageSujet: A ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société.   A ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:51

J’ai pu constater que beaucoup de joueurs étaient encore persuadés que Tony travaillait pour une société, basée « hors CEE », et donc parfaitement légale.
La newsletter envoyée par PW France au début de ce mois de juin n’a fait qu’accroître mon désir de faire une petite mise au point concernant le rôle de Tony dans ce serveur illégal.

• Premier point :

La CEE, du moins cette appellation, n’existe plus depuis 1993, comme ont pu très justement le signaler certains membres actifs de ce forum. Le serveur de PW France était, jusqu’à quelques semaines, hébergé en France, donc totalement soumis aux lois françaises.

A présent, bien qu’il ait été déplacé en Ukraine (sous un faux prétexte qu’était le besoin de pallier au nombre conséquents de joueurs chaque jour), il n’en demeure pas moins qu’il reste soumis aux lois françaises, et qu’en plus, l’Ukraine fait partie des signataires de la charte de protection des œuvres informatiques et du copyright.

Ainsi, le « staff de PWF » ment donc ouvertement sur les deux seuls points qu’ils mentionnent face aux sanctions pénales encourues :
- Le fait que leur serveur est hébergé hors CEE est un argument dépourvu de sens puisque la CEE n’existe plus.
- Le fait qu’il soit hébergé en Ukraine ne les protège en aucun cas d’une sanction puisque l’Ukraine protège le copyright et les œuvres informatiques.


• Deuxième point :

A plusieurs reprises, et ce depuis le début de notre action, nous avons pu constater que Tony prétendait n’être qu’un « employé » d’une société, qu’un « simple pion ».
Il m’a même affirmé un jour que si notre plainte aboutissait je devrais « avoir le chômage de nombreux employés sur la conscience », et que la France refuserait de le sanctionner puisque « l’entreprise qui l’emploie créé de nombreux CDI ».

A première vue, rien à dire, pourquoi pas, après tout. Mais bon, cessons un peu de nous croire au pays de Candy et abordons le sujet qui fâche.


Tony n’est en AUCUN CAS employé d’une quelconque société. Perfect World France n’est absolument pas une société déclarée, et c’est encore moins une société « prête nom » qui fournit l’appellation « Perfect World France » à notre ami. Les MJ’s ne reçoivent pas non plus de fiche de paie.

Bon sang, y’en a-t-il encore qui vont venir me dire qu’Arès, Hurb et compagnie déclarent au fisc qu’ils travaillent pour un serveur illégal ? (…)
Si vous trouvez une entreprise nationale qui appelle « dons » les sommes qu’elle perçoit pour ces ventes faites moi signe.

Allez… Je sais très bien que certains préfèrent encore croire que Tony travaille pour une entreprise, qu’il a répondu simplement à une « mission qu’une société lui a confiée », que votre argent et vos personnages sont donc en sécurité et n’ont aucune raison de disparaitre.
Je ne vous juge pas, je comprends même, rien ne filtre chez eux, vous n’avez accès qu’à leurs infos, qu’à ce qu’ils veulent que vous sachiez, ou croyiez.

J’ai dans ma boite à screen, deux screens que j’ai pris sur un site au contenu pas très « légal ». Ou j’y ai trouvé notre ami Tony, postant avant la création de PWF. Et dans ce screen, vous allez vite comprendre que Tony ne doit la création de PWF qu’à lui-même.




A ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société. Develo10



Les images sont plus fortes que les mots, je vous laisse donc méditer, hein… J’ai beau avoir écrit un mini roman, je pense que ce screen résumera à lui seul tout ce que j’essayais de vous expliquer.

PS : Morpheusse, c’est Tony. Vous avez surement pu voir son pseudo apparaitre un peu partout sur ses sites, c’est avec ce pseudo qu’il les créé. (Confirmé par la répression des frandes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
 
A ceux qui croient encore que Tony est employé d'une société.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c'est Tony
» Tony et Fran, rivalités.... (Ou pas)
» Screens: Tony VS Apo (MG des GDD's), peu avant son ban abusif.
» [Verrouillé] Quand Tony décide de ne plus mentir !!
» Soulza, donc Tony, perd les pédales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Eléments douteux et preuves (accessible aux invités)-
Sauter vers: