Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
Mécontentement perçu de Evoran.... EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
Mécontentement perçu de Evoran.... EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
Mécontentement perçu de Evoran.... EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Mécontentement perçu de Evoran.... EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
Mécontentement perçu de Evoran.... EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
Mécontentement perçu de Evoran.... EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
Mécontentement perçu de Evoran.... Vote_lcapMécontentement perçu de Evoran.... Voting_barMécontentement perçu de Evoran.... Vote_rcap 
Mido
Mécontentement perçu de Evoran.... Vote_lcapMécontentement perçu de Evoran.... Voting_barMécontentement perçu de Evoran.... Vote_rcap 
Bee
Mécontentement perçu de Evoran.... Vote_lcapMécontentement perçu de Evoran.... Voting_barMécontentement perçu de Evoran.... Vote_rcap 
zhugecyr
Mécontentement perçu de Evoran.... Vote_lcapMécontentement perçu de Evoran.... Voting_barMécontentement perçu de Evoran.... Vote_rcap 
Fred
Mécontentement perçu de Evoran.... Vote_lcapMécontentement perçu de Evoran.... Voting_barMécontentement perçu de Evoran.... Vote_rcap 
Poulpy
Mécontentement perçu de Evoran.... Vote_lcapMécontentement perçu de Evoran.... Voting_barMécontentement perçu de Evoran.... Vote_rcap 
wolfy34
Mécontentement perçu de Evoran.... Vote_lcapMécontentement perçu de Evoran.... Voting_barMécontentement perçu de Evoran.... Vote_rcap 
€instein
Mécontentement perçu de Evoran.... Vote_lcapMécontentement perçu de Evoran.... Voting_barMécontentement perçu de Evoran.... Vote_rcap 
Vaans
Mécontentement perçu de Evoran.... Vote_lcapMécontentement perçu de Evoran.... Voting_barMécontentement perçu de Evoran.... Vote_rcap 
parano
Mécontentement perçu de Evoran.... Vote_lcapMécontentement perçu de Evoran.... Voting_barMécontentement perçu de Evoran.... Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets

 

 Mécontentement perçu de Evoran....

Aller en bas 
+2
Antisolar
€instein
6 participants
AuteurMessage
€instein

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
€instein


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 145
Localisation : 50km de l'Allemagne
Humeur : (voir ma photo)
Réputation : 3
Points : 5538
Date d'inscription : 26/02/2010

Mécontentement perçu de Evoran.... Empty
MessageSujet: Mécontentement perçu de Evoran....   Mécontentement perçu de Evoran.... EmptySam 30 Oct 2010 - 4:04

Je poste ici un petit screen du forum de pwf montrant qu'un joueur se plain d'un autre joueur disant certaines choses sur le serveur...

Mécontentement perçu de Evoran.... 20101030025706

A vous de faire un jugement de la situation actuel et instable sur Evoran x)

Après, ceux qui sont sur Evoran et qui ont vu les paroles de ce fameux joueur "récalcitrant" aux yeux des autres parce qu'il dit probablement la vérité et que ça doit déranger pas mal... Des petits screen ingame? :P
Revenir en haut Aller en bas
Antisolar

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Féminin
Nombre de messages : 210
Réputation : 9
Points : 5805
Date d'inscription : 05/02/2009

Mécontentement perçu de Evoran.... Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement perçu de Evoran....   Mécontentement perçu de Evoran.... EmptySam 30 Oct 2010 - 11:17

...


Dernière édition par Antisolar le Dim 11 Mar 2012 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isilmë

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
Isilmë


Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : France
Réputation : 2
Points : 5401
Date d'inscription : 12/01/2010

Mécontentement perçu de Evoran.... Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement perçu de Evoran....   Mécontentement perçu de Evoran.... EmptySam 30 Oct 2010 - 14:25

Evidemment, il n'y a pas de problème sur PWF, la preuve il n'y a pas de topic sur le forum qui en parle, quelle bande de naze ces anti-PWF, ils ont rien compris.


x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmaze.fr
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6017
Date d'inscription : 16/06/2009

Mécontentement perçu de Evoran.... Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement perçu de Evoran....   Mécontentement perçu de Evoran.... EmptySam 30 Oct 2010 - 14:42

lol on dirait moi quand j'étais en mode rp en chan guild XD

sauf que moi je faisais ça pour rigoler (enfin a 80% XD)
Revenir en haut Aller en bas
Antisolar

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Féminin
Nombre de messages : 210
Réputation : 9
Points : 5805
Date d'inscription : 05/02/2009

Mécontentement perçu de Evoran.... Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement perçu de Evoran....   Mécontentement perçu de Evoran.... EmptySam 30 Oct 2010 - 15:20

...


Dernière édition par Antisolar le Dim 11 Mar 2012 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
€instein

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
€instein


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 145
Localisation : 50km de l'Allemagne
Humeur : (voir ma photo)
Réputation : 3
Points : 5538
Date d'inscription : 26/02/2010

Mécontentement perçu de Evoran.... Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement perçu de Evoran....   Mécontentement perçu de Evoran.... EmptySam 30 Oct 2010 - 19:58

Antisolar a écrit:
mdrrr ban 3 jours le mec :o
gg... x)

Antisolar a écrit:
o yeah 777 points, je rox
gg aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
rs955

Petit nouveau

Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : chez moi.
Réputation : 0
Points : 4878
Date d'inscription : 04/01/2011

Mécontentement perçu de Evoran.... Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement perçu de Evoran....   Mécontentement perçu de Evoran.... EmptyMar 4 Jan 2011 - 5:24

Salut! je m'inscrit pour apporter une petite precision a ce poste vu que la plupart des gens ont l'air d'etre un peu rageux ici...

Ce perso est un gros boulet qui fait de la propagande pour des sectes diverse et variées, insultes en chan world, et autres conneries (desolé pour le terme mais je n'en ai pas d'autre^^)... ce qui a mal ete interpreté par la plupart d'entre vous!

Ce n'est aps la misere ou la depression sur le serveur! c'etait juste ce connard qui gonflait^^
du coup il a ete mute 1mois ca fait des vacances^^

Je ne suis aps specialement pro pwf et je ne cubite pas des masse, je fini mon forfait bloqué en sms allopass pour eviter de payer pour rien a mon operateur c'est vous dire que je suis un gros cubiteur^^, mais il faut rester realiste meme si certains d'entre vous on fait la betise (oui betise) de cubiter avec votre CB...

Et vous enervez pas la vie est trop courte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7291
Date d'inscription : 05/02/2009

Mécontentement perçu de Evoran.... Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement perçu de Evoran....   Mécontentement perçu de Evoran.... EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:52

Salut à toi et bienvenue ici.

Pour commencer, on ne s'énerve pas pour si peu et nous ne sommes pas des "rageux" comme beaucoup peuvent le présenter Wink

Notre réaction sur ce topic était que potentiellement c'était quelqu'un qui essayait de faire comprendre au joueur de PWF qu'ils étaient manipulés par les gérants du serveur. Si tu nous confirmes que ce n'était pas le cas (et donc juste un "détraqué mental") et bien un grand merci pour ton éclaircissement (si tu as des petits screens en plus pour montrer le genre de propos qu'il tenait tu peux les mettre ci-dessous).
Revenir en haut Aller en bas
rs955

Petit nouveau

Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : chez moi.
Réputation : 0
Points : 4878
Date d'inscription : 04/01/2011

Mécontentement perçu de Evoran.... Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement perçu de Evoran....   Mécontentement perçu de Evoran.... EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:10

Merci Mido Smile

Pour les screen je pense que vous comprendrez, je pense, que j'avais des choses plus interessantes que ca a screener ^^ (hum jolie redondance^^)

Je confirme qu'il est bien cinglé le garçon, en tous cas ca fait des vacances de ne plus le voir delirer sur la mort et les illuminati...

Au cas j'en mettrais dans un peu moins d'un mois lorsqu'il ne sera plus mute^^
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6017
Date d'inscription : 16/06/2009

Mécontentement perçu de Evoran.... Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement perçu de Evoran....   Mécontentement perçu de Evoran.... EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:33

bah faut bien s'occuper dans la vie quand on est sans emploi et sans ami faut bien faire chier les gens sur un jeu XD

moi perso je kiffe se genre de personnage complètement a la masse au moins sa fait des chose a faire sur ce jeu relou a souhait xD

quand on histoire de secte bah les religions sont les meilleurs exemple de secte autorisé par les états sa tiendrait qu'a moi j'éliminerais tout ça de la surface de la terre , malheureusement je ne suis pas dieu le père :/ et on a inventé une chose souvent a sens unique : la tolérance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mécontentement perçu de Evoran.... Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement perçu de Evoran....   Mécontentement perçu de Evoran.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mécontentement perçu de Evoran....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Eléments douteux et preuves (accessible aux invités)-
Sauter vers: