Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
petit voyage des serveurs :) EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
petit voyage des serveurs :) EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
petit voyage des serveurs :) EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
petit voyage des serveurs :) EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
petit voyage des serveurs :) EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
petit voyage des serveurs :) EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
petit voyage des serveurs :) Vote_lcappetit voyage des serveurs :) Voting_barpetit voyage des serveurs :) Vote_rcap 
Mido
petit voyage des serveurs :) Vote_lcappetit voyage des serveurs :) Voting_barpetit voyage des serveurs :) Vote_rcap 
Bee
petit voyage des serveurs :) Vote_lcappetit voyage des serveurs :) Voting_barpetit voyage des serveurs :) Vote_rcap 
zhugecyr
petit voyage des serveurs :) Vote_lcappetit voyage des serveurs :) Voting_barpetit voyage des serveurs :) Vote_rcap 
Fred
petit voyage des serveurs :) Vote_lcappetit voyage des serveurs :) Voting_barpetit voyage des serveurs :) Vote_rcap 
Poulpy
petit voyage des serveurs :) Vote_lcappetit voyage des serveurs :) Voting_barpetit voyage des serveurs :) Vote_rcap 
wolfy34
petit voyage des serveurs :) Vote_lcappetit voyage des serveurs :) Voting_barpetit voyage des serveurs :) Vote_rcap 
€instein
petit voyage des serveurs :) Vote_lcappetit voyage des serveurs :) Voting_barpetit voyage des serveurs :) Vote_rcap 
Vaans
petit voyage des serveurs :) Vote_lcappetit voyage des serveurs :) Voting_barpetit voyage des serveurs :) Vote_rcap 
parano
petit voyage des serveurs :) Vote_lcappetit voyage des serveurs :) Voting_barpetit voyage des serveurs :) Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit voyage des serveurs :)

Aller en bas 
+8
Bee
Fran6
Berenice
parano
Mido
Korven
Niania
Vaans
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit voyage des serveurs :) Empty
MessageSujet: petit voyage des serveurs :)   petit voyage des serveurs :) EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:59

bon ben comme d hab je visite le petit fofo de pwf et encore une petite surprise m attendait la bas Smile

donc pour ceux qui ne peuvent plus y accedé c est cadeau :


petit voyage des serveurs :) Maintenance




et petit ping des serveur qui suggere leur petit voyage Smile

petit voyage des serveurs :) 20090413184309


voila voila Smile bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaans

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
Vaans


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Entre la porte et le couloir
Humeur : SuperChiante
Réputation : 36
Points : 5826
Date d'inscription : 13/02/2009

petit voyage des serveurs :) Empty
MessageSujet: Re: petit voyage des serveurs :)   petit voyage des serveurs :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:39

Surtout que c'est pas la première fois qu'ils disent qu'ils changent de machine mais là ils donnent une mauvaise excuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit voyage des serveurs :) Empty
MessageSujet: Re: petit voyage des serveurs :)   petit voyage des serveurs :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 2:53

bon -_- les ping des serveurs sont retombé en dessous de 100.... a croire que on ne peux peut etre pas trop se fier a sa pour savoir si ils voyagent tant que sa.. ou faut croire que les serveur voyage souvent Oo


Edit : a partir de 1h56 fofo, site pwf plus accessible et page d accueuil du client ne fonctionne plus.. soi je paranoie soi c est en transfert ... xD

Edit2: magie!! tout est a nouveau accessible apres 20 25min d interruption...

bonne nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

petit voyage des serveurs :) Empty
MessageSujet: Re: petit voyage des serveurs :)   petit voyage des serveurs :) EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:36

Bizarre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Invité
Invité




petit voyage des serveurs :) Empty
MessageSujet: Re: petit voyage des serveurs :)   petit voyage des serveurs :) EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:50

coucou Smile

bon ben enfait genova n avais pas encore pris son billet d avion pour demenager bounce

aujourd hui il a du bouger vers midi.
Revenir en haut Aller en bas
Korven

Habitué(e)

Habitué(e)
Korven


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : BE
Humeur : null
Réputation : -9
Points : 5498
Date d'inscription : 03/05/2009

petit voyage des serveurs :) Empty
MessageSujet: Re: petit voyage des serveurs :)   petit voyage des serveurs :) EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:27

Oui, les ping ne sont pas super fiable... ca dépend aussi du trafic.

Si le ping est mort la oui le serveur est down (donc déménagement possible..)

Mais le ping visible via le client est bof, j'ai déja vu un ping mort mais connection possible sur un autre serveur...

Seule la vrai commande ping est fiable à 100% =D

.. ping genova.pwfrance.com ..
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7291
Date d'inscription : 05/02/2009

petit voyage des serveurs :) Empty
MessageSujet: Re: petit voyage des serveurs :)   petit voyage des serveurs :) EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:10

Euh une requête ICMP de type PING ou autre est aussi efficace via ta console, ton ms-dos ou tout autre application donc quand on ne sait pas trop bin ... on parle pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korven

Habitué(e)

Habitué(e)
Korven


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : BE
Humeur : null
Réputation : -9
Points : 5498
Date d'inscription : 03/05/2009

petit voyage des serveurs :) Empty
MessageSujet: Re: petit voyage des serveurs :)   petit voyage des serveurs :) EmptyJeu 7 Mai 2009 - 16:03

Mido a écrit:
Euh une requête ICMP de type PING ou autre est aussi efficace via ta console, ton ms-dos ou tout autre application donc quand on ne sait pas trop bin ... on parle pas trop Wink

Question informatique il vaut mieux que tu me défies pas sur mon terrain favoris...

Et le PING du client PW na pas un intervalle régulier et donne très peu de précision sur la charge du serveur...

Et comme je l'ai dis j'ai déjà joué sur un serveur ou le ping dans la liste affichait 3000ms alors que c'était très fluide...
Revenir en haut Aller en bas
parano

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : france
Réputation : 20
Points : 5779
Date d'inscription : 05/05/2009

petit voyage des serveurs :) Empty
MessageSujet: Re: petit voyage des serveurs :)   petit voyage des serveurs :) EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:26

Korven a écrit:
Question informatique il vaut mieux que tu me défies pas sur mon terrain favoris...

c est génial.

Korven a écrit:
Et le PING du client PW na pas un intervalle régulier et donne très peu de précision sur la charge du serveur...

si tu le dit Basketball

Korven a écrit:
Et comme je l'ai dis j'ai déjà joué sur un serveur ou le ping dans la liste affichait 3000ms alors que c'était très fluide...

écris un livre sur ta vie sa nous passionne tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Korven

Habitué(e)

Habitué(e)
Korven


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : BE
Humeur : null
Réputation : -9
Points : 5498
Date d'inscription : 03/05/2009

petit voyage des serveurs :) Empty
MessageSujet: Re: petit voyage des serveurs :)   petit voyage des serveurs :) EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:00

Fait plutôt un livre sur la tienne avec comme titre:

~Je suis parano!~

Tss, mais continuez comme çà... on dirait vraiment des animaux qui agissent par instinct... Vous vous enfoncez de plus en plus... Plus vous vous acharnez comme ça sur moi plus ça montre bien que j'ai raison.

J'aurai un titre plus approprié pour ce forum:

Forum de la haine et de la frustration
Venez ici exprimez votre haine et votre frustration d'avoir été banni et avoir été mal traité par les gérants de PWF.
(Ce que vous avez cherchez depuis le début pour moi..)
Revenir en haut Aller en bas
parano

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : france
Réputation : 20
Points : 5779
Date d'inscription : 05/05/2009

petit voyage des serveurs :) Empty
MessageSujet: Re: petit voyage des serveurs :)   petit voyage des serveurs :) EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:33

bon allé stop dire n importe quoi et reste pas ici si c est on est si pitoyable et si méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

petit voyage des serveurs :) Empty
MessageSujet: Re: petit voyage des serveurs :)   petit voyage des serveurs :) EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:25

La majorité des joueurs ayant participé a la plainte avaient encore un compte IG à ce moment la.

Et pour ta gouverne, je n'étais PAS DU TOUT bannie quand j'ai créé ce forum Smile

Donc ce n'est pas un forum de "haine et de frustration pour avoir été bannie" je savais ce que je risquais en refusant de le delete Wink

Désolée de ratatiner tous tes arguments, Korven.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Korven

Habitué(e)

Habitué(e)
Korven


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : BE
Humeur : null
Réputation : -9
Points : 5498
Date d'inscription : 03/05/2009

petit voyage des serveurs :) Empty
MessageSujet: Re: petit voyage des serveurs :)   petit voyage des serveurs :) EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:39

Ta plainte qui se ratatine surtout... Toujours pas vu la fermeture de PWF ;o
Et je pense pas que ça va venir... ou alors dans longtemps quand T. voudra passé à autre chose...

PWF Tourne toujours actuellement... et je vois rien de gros qui trouble sa petite vie paisible... ta plainte serait t' elle échouée ?

Tu ratatines surtout le cerveau des gens oui --" Va faire une manifestation! Au moins ça bouge c'est vivant! Et on prend l' air ;o plutôt que rester enfermé sur son pc...

PS: T'as pensé à faire un livre toi aussi? Ta de quoi faire avec tout ce que tu écris... un très bon roman ^^

~Niania contre PWF - Tome1~
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

petit voyage des serveurs :) Empty
MessageSujet: Re: petit voyage des serveurs :)   petit voyage des serveurs :) EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:59

Qui est méprisant et irrespectueux dans ses propos la?

Tu viens ici, tu ne te présentes pas, et tu provoques... Ne t'étonne pas, qui sème le vent récolte la tempète comme on dit... C'est tellement facile de venir furtivement provoquer (alors que personne n'est venu te demander de t'inscrire ici), puis de montrer du doigt en disant "oooh regardez! c'est euux les méchannnts!!!"

Je vois que tu ne connais rien ni en droit, ni en matière de délais de justice. La plainte avance très bien. Ce sont les délais qui sont longs, il fallait que toutes nos infos sur Tony et Cie. soient confirmées, et suffisantes pour le coincer.

D'ici peu de temps la plainte sera aussi transférée au procureur de
la république, par la répression des fraudes elle même puisque certains
objets de la plainte ne dépendent pas d'eux (menaces, piratage, etc.)


Si rien ne "trouble la vie paisible" de Tony, si on ne lui faisait pas peur, si on ne le gènait pas, crois tu qu'il s'enteterait à s'enfoncer dans le délit de la sorte?
Crois tu qu'il aurait organisé le piratage de mon compte e-mail pour envoyer une demande d'annulation de la plainte a la répression des fraudes, en se faisant passer pour moi?

Crois tu qu'il m'aurait menacée d'attaques graves? Crois tu qu'il aurait été jusqu'à changer le serveur de pays, créer un forum sur moi, créer un site sur lequel il diffuse le contenu de mon ordinateur, supprimer ce forum par hackage, et écrire moults démentis sur pwfrance.com?

Sérieusement, si tu te montrais moins gamin, naïf et borné, ne serais tu pas capable de te rendre compte qu'il y a un problème quelque part? Ils s'acharnent à commettre des délits dans le but que je retire la plainte et supprime ce forum, ça te donne toujours l'impression qu'il mène sa petite vie paisible et que PWF ne craint rien?


Bon sang... Ta naïveté et ton manque de respect, de surcroit, me fait de la peine. Si on le leur faisait ni chaud ni froid, ils n'auraient jamais rien fait de tout cela. Ils en auraient juste ri entre eux, point barre.

Ce n'est pas le cas aujourd'hui. Récemment encore Arès a tenté une demande d'ajout à MSN, avec la même adrsse qu'il a utilisée pour me hacker.


DONC: en fait je ne sais pas pourquoi je prends le temps de te répondre. Il va de soi que tu n'as rien compris, et que pour affronter l'absence d'arguments de ta part, tu t'acharnes simplement à répéter "vous êtes les mechants, vous êtes les frustrés, point c'est tout".

Le jour ou tu auras un argument un minimum construit, peut être que je te considérerais un peu mieux qu'à ce jour.

Car tout ce que tu m'inspires, là, c'est la lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Berenice

Habitué(e)

Habitué(e)
Berenice


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Nantes
Réputation : 6
Points : 5506
Date d'inscription : 07/05/2009

petit voyage des serveurs :) Empty
MessageSujet: Re: petit voyage des serveurs :)   petit voyage des serveurs :) EmptyVen 8 Mai 2009 - 0:04

Et, pendant ce temps là, un petit village d'irréductibles gaulois résiste toujours ^^
Et non, tout le monde n'est pas ban :p
Revenir en haut Aller en bas
Fran6

Habitué(e)

Habitué(e)
Fran6


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Les pieds dans mes bas!
Humeur : I FEEL GOOD comme dit la chanson :D
Réputation : 10
Points : 5486
Date d'inscription : 11/06/2009

petit voyage des serveurs :) Empty
MessageSujet: Re: petit voyage des serveurs :)   petit voyage des serveurs :) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 3:23

Même si au final il s'en tirerait je crois qu'il est important d'au moins essayer. Ne dit-on pas: «qui ne tente rien n'a rien» ?
Si je me fis aux nombre et au degrés des lâchetées qui ont été faite jusqu'à présent. Il est clair qu'il y voit une menace. ^^

Quand PWF à commencé, il ne faisait pas de profit avec ces 5 membres... 5 c'est pas beaucoup... mais les joueurs sont resté dans l'espoir que d'autres allaient arrivé et que la qualité de jeu prenne de l'empleur. Avec les jours... les mois... il y a eu plusieurs millier de membre inscrit et là ils en font du profit (mon oeil quand ils disent que non! Sinon ils sont bête de se compliquer autant la vie et de prendre tant de risque pour rien. XD )

Aujourd'hui on est peut-être trop peu nombreux à protester. Alors faisons comme les joueurs et attendons à demain d'être plus nombreux. Ou, remplissont leur serveur sans jamais acheter de cubi. Je paierais cher pour voir sa tête après une semaine de serveur saturé sans qu'une petite pièce vienne remplir ses poches.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

petit voyage des serveurs :) Empty
MessageSujet: Re: petit voyage des serveurs :)   petit voyage des serveurs :) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:11

Hmm .. Je choisis la saturations du serveur sans la moindre petite pièce, et l'inscription de plein de membres ici, histoire qu'il panique encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7291
Date d'inscription : 05/02/2009

petit voyage des serveurs :) Empty
MessageSujet: Re: petit voyage des serveurs :)   petit voyage des serveurs :) EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:23

Korven a écrit:
Mido a écrit:
Euh une requête ICMP de type PING ou autre est aussi efficace via ta console, ton ms-dos ou tout autre application donc quand on ne sait pas trop bin ... on parle pas trop Wink

Question informatique il vaut mieux que tu me défies pas sur mon terrain favoris...

Et le PING du client PW na pas un intervalle régulier et donne très peu de précision sur la charge du serveur...

Et comme je l'ai dis j'ai déjà joué sur un serveur ou le ping dans la liste affichait 3000ms alors que c'était très fluide...

Laughing Laughing Laughing

J'avais pas vu cette réponse de Korven.

Bin désolé mais si c'est ton domaine favoris reprend les bases alors ^^

L'intervalle entre les divers requêtez sert juste à avoir un échantillon plus grand de valeurs pour avoir une moyenne approchée le plus représentatif du temps de réponse du serveur.

Donc sur une période très courte tu as raison pas très fiable mais comme une commande ping qui ça se trouve va te répondre Xms et le coup d'après Yms avec un delta élevé et là tu en déduira quoi ?! Whoa la fiabilité...

Enfin bref, reviens tu me manques! Je me marrai bien en te lisant et en cliquant sur '-' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bee

Pipelette de diamant

Pipelette de diamant
Bee


Masculin
Nombre de messages : 999
Localisation : Bordeaux
Humeur : dépité
Réputation : 51
Points : 6700
Date d'inscription : 04/02/2009

petit voyage des serveurs :) Empty
MessageSujet: Re: petit voyage des serveurs :)   petit voyage des serveurs :) EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:41

<3 Mido
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7291
Date d'inscription : 05/02/2009

petit voyage des serveurs :) Empty
MessageSujet: Re: petit voyage des serveurs :)   petit voyage des serveurs :) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:13

Moi aussi Bee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Pipelette d'or

Pipelette d'or
Fred


Nombre de messages : 484
Réputation : 24
Points : 6067
Date d'inscription : 05/02/2009

petit voyage des serveurs :) Empty
MessageSujet: Re: petit voyage des serveurs :)   petit voyage des serveurs :) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:19

Moi je l'aimais pas lui , <3 Mido <3 Bee <3 Lulu .....et <3 Niania sinon elle va encore râler
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

petit voyage des serveurs :) Empty
MessageSujet: Re: petit voyage des serveurs :)   petit voyage des serveurs :) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:56

M'en fous que tu m'aimes >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7291
Date d'inscription : 05/02/2009

petit voyage des serveurs :) Empty
MessageSujet: Re: petit voyage des serveurs :)   petit voyage des serveurs :) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:58

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bee

Pipelette de diamant

Pipelette de diamant
Bee


Masculin
Nombre de messages : 999
Localisation : Bordeaux
Humeur : dépité
Réputation : 51
Points : 6700
Date d'inscription : 04/02/2009

petit voyage des serveurs :) Empty
MessageSujet: Re: petit voyage des serveurs :)   petit voyage des serveurs :) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:24

tu vois elle est capable de Raler meme quand tu lui dis que tu l'aimes....rhaaa les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Pipelette d'or

Pipelette d'or
Fred


Nombre de messages : 484
Réputation : 24
Points : 6067
Date d'inscription : 05/02/2009

petit voyage des serveurs :) Empty
MessageSujet: Re: petit voyage des serveurs :)   petit voyage des serveurs :) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:39

Erf ...la NiaNia c'est une incomprise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit voyage des serveurs :) Empty
MessageSujet: Re: petit voyage des serveurs :)   petit voyage des serveurs :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit voyage des serveurs :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de pays des serveurs
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Eléments douteux et preuves (accessible aux invités)-
Sauter vers: