Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Vote_lcapToto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Voting_barToto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Vote_rcap 
Mido
Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Vote_lcapToto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Voting_barToto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Vote_rcap 
Bee
Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Vote_lcapToto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Voting_barToto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Vote_rcap 
zhugecyr
Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Vote_lcapToto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Voting_barToto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Vote_rcap 
Fred
Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Vote_lcapToto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Voting_barToto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Vote_rcap 
Poulpy
Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Vote_lcapToto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Voting_barToto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Vote_rcap 
wolfy34
Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Vote_lcapToto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Voting_barToto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Vote_rcap 
€instein
Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Vote_lcapToto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Voting_barToto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Vote_rcap 
Vaans
Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Vote_lcapToto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Voting_barToto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Vote_rcap 
parano
Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Vote_lcapToto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Voting_barToto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toto et cie :) (Ykitchy et les MJ's)

Aller en bas 
+3
Mido
Niania
Aspartam
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Empty
MessageSujet: Toto et cie :) (Ykitchy et les MJ's)   Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:19

coucou les gens Very Happy

bon je post pas un liens car trop de gens ne pourrais pas profiter des jolis post de toto et A.

donc comme a trouvé poulpy notre super vengeur ykytchi est enfait un mec qui joue sur Chouya ( ADC History quoi Twisted Evil ) ou peut etre meme un admin (enfin osef rendeer )

donc ykytchi se dechaine en ce moment sur le fofo de pwf a essayé de montré que le staff de pwf sont des voleurs finis (surement pour essayé de recup les joueurs sur son serveur..) enfin il parle de beaucoup de choses et d autre et les reponses de toto et A; sont interessante je trouve lol!





Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Postarese



Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Posttony
Revenir en haut Aller en bas
Aspartam

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
Aspartam


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : PERTUIS
Humeur : DE BONNE EN GENERAL
Réputation : 18
Points : 5723
Date d'inscription : 09/02/2009

Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Empty
MessageSujet: Re: Toto et cie :) (Ykitchy et les MJ's)   Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:18

c'est bien ils deviennent presque polis ! p't'être même qu'ils vont apprendre à écrire en prison (ouaii c'est parce que j'ai revu Malcom X .......Maddox comprendra ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Empty
MessageSujet: Re: Toto et cie :) (Ykitchy et les MJ's)   Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:57

Mais mon Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Invité
Invité




Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Empty
MessageSujet: Re: Toto et cie :) (Ykitchy et les MJ's)   Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:51

je crois qu ils sont devenu amnésique enfait lol

et j avais pas tilté mais jolie mésentente entre toto et a. l un dit qu il ne connaissent pas les admin et l autre dit oui Rolling Eyes

ils me font toujours autant rires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7291
Date d'inscription : 05/02/2009

Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Empty
MessageSujet: Re: Toto et cie :) (Ykitchy et les MJ's)   Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) EmptySam 25 Avr 2009 - 14:43

Pour info
En gros déjà la CEE n'existe plus depuis 1993 (T. utilise des arguments erronés, trop drôle ^^).

De plus pour avoir fais du droit informatique durant ma formation en école d'ingénieur, notamment pour savoir comment protéger les logiciels que l'on développe, il faut savoir que tout logiciel est protégé par le droit d'auteur dans les pays ayant signé la convention de Bern (dont l'Ukraine a signé en 1995).

Mon petit T. et A. je vous propose encore une fois des petits liens pour vous instruire un peu sur ce que vous revendiquez connaitre...

Protection des logiciels et des bases de données
Les signataires de la convention de Bern


J'ai mis des articles à votre niveau, c'est pas trop pompeux en terme juridique juste des choses claires et précises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Empty
MessageSujet: Re: Toto et cie :) (Ykitchy et les MJ's)   Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) EmptySam 25 Avr 2009 - 18:03

GG a toi Mido, rien de tel pour leur clouer le bec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Bee

Pipelette de diamant

Pipelette de diamant
Bee


Masculin
Nombre de messages : 999
Localisation : Bordeaux
Humeur : dépité
Réputation : 51
Points : 6700
Date d'inscription : 04/02/2009

Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Empty
MessageSujet: Re: Toto et cie :) (Ykitchy et les MJ's)   Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) EmptyDim 26 Avr 2009 - 2:08

mais si la CEE existe pffff bande de noob, c'est instauré sous Napoléon du temps des pharaons, et c'est le pharaon actuel de la Chine qui l'a dis !

bref drole....Mido t'es bien un pnj et on sait pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fran6

Habitué(e)

Habitué(e)
Fran6


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Les pieds dans mes bas!
Humeur : I FEEL GOOD comme dit la chanson :D
Réputation : 10
Points : 5486
Date d'inscription : 11/06/2009

Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Empty
MessageSujet: Re: Toto et cie :) (Ykitchy et les MJ's)   Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 4:29

Une fois j'ai vu qu'ils recrutaient des gens pour je ne sais plus trop quoi et ils demandaient une maîtrise quasi parfaite de la langue française... bref je suis pas toujours vraiment beaucoup plus mieux. bounce


**Il n'y a ici que des remarque personnelle sans preuve de rien**

Entre dire:

«Nous ne connaissons pas les admins [...]» (il aurait du utiliser le «JE» ^^)

«le monde des serveur privé est une grande famille [...] alors oui, nous connaissons les créateurs»


Il y a une TRÈS grande différence.

Et notre ami Tony vient frapper notre Arès adoré en disant:
«[...]oui, nous connaissons les créateurs de pwlegend et nous avons même mis les points sur les "I" à leur lancement[...]»

pauvre petit Arès il n'est au courant de rien autour de lui, on lui cache tout. Et si tout cela est vrai, il ne fait même pas partie de la grande famille des serveurs privés puisqu'il ne connait pas les membres de cette famille. Il est manipulé. Sad

Bref, rions de bon coeur. S'il était si ignorant il ne ferait rien et resterait dans son coin à ce demander ce qui se passe. xD


Je passe pas mal de temps à écouter des émissions sur des enquêtes policières et s'il y a une chose que je peux dire c'est que lorsque les 2 suspects ont une version différente des faits... c'est qu'il y en a au moins un qui ment. (d'ahH! il faut pas un doctorat pour arriver à cette conclusion! Je sais merci xD).

Hors, pourquoi mentir s'ils n'ont rien à se reprocher dans cette histoire? Question


Juste réfléchir sur ça, j'ai pas de preuve alors je dirais rien sur mon opinion. Je suis peut-être à 2 années lumières de la vérité qui sait? Rolling Eyes




P.S (Vrai ou pas) Tony tes arguments sont nul -_-

dire que pwlegend était en France et PWF est hors "CEE". On est en 2009!! je peux m'ouvrir une boutique de la lacet de soulier au Japon si je veux tout en restant au Canada - sur ma chaise. bounce
Ton 2e «arguments solides avec preuve» se repose sur... aucune preuve. Oui il y avait peut-être la publicité mais ça ne nous dit pas plus à "qui" elle appartenait. Evil or Very Mad

Avant de dire que quelqu'un ferait un très très mauvais détective... trouve d'abord des arguments à ton point de vu. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Empty
MessageSujet: Re: Toto et cie :) (Ykitchy et les MJ's)   Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:09

Je trouve ton post très pertinent, c'est exactement ça. Et ça me fait plaisir que de plus en plus de monde ose dire qu'il a compris le subterfuge.

Bienvenue, Fran6 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Adalhrod

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
Adalhrod


Nombre de messages : 167
Réputation : 7
Points : 5742
Date d'inscription : 05/02/2009

Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Empty
MessageSujet: Re: Toto et cie :) (Ykitchy et les MJ's)   Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:15

Vous croyez qu'au moment de la cueillette en uniforme ils vont dire : c'est pas nous on n'était même pas là, et puis on se connaît pas d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy

Pipelette d'or

Pipelette d'or
Poulpy


Masculin
Nombre de messages : 444
Localisation : France
Réputation : 40
Points : 6145
Date d'inscription : 04/02/2009

Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Empty
MessageSujet: Re: Toto et cie :) (Ykitchy et les MJ's)   Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) EmptySam 13 Juin 2009 - 12:38

si ca se trouve ils se jettent dans les poubelles les plus proches des qu'ils en voit un dans la rue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Empty
MessageSujet: Re: Toto et cie :) (Ykitchy et les MJ's)   Toto et cie :)  (Ykitchy et les MJ's) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toto et cie :) (Ykitchy et les MJ's)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toto en vacances, Toto à la place ... Toto et son interview XD
» Nouveau serveur PW à toto?
» Guildes Anti Arès-Toto, protégez vos forums.
» Quand toto ce prends pour jean paul gaultier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Eléments douteux et preuves (accessible aux invités)-
Sauter vers: