Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Vote_lcapsi je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Voting_barsi je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Vote_rcap 
Mido
si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Vote_lcapsi je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Voting_barsi je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Vote_rcap 
Bee
si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Vote_lcapsi je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Voting_barsi je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Vote_rcap 
zhugecyr
si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Vote_lcapsi je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Voting_barsi je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Vote_rcap 
Fred
si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Vote_lcapsi je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Voting_barsi je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Vote_rcap 
Poulpy
si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Vote_lcapsi je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Voting_barsi je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Vote_rcap 
wolfy34
si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Vote_lcapsi je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Voting_barsi je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Vote_rcap 
€instein
si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Vote_lcapsi je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Voting_barsi je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Vote_rcap 
Vaans
si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Vote_lcapsi je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Voting_barsi je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Vote_rcap 
parano
si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Vote_lcapsi je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Voting_barsi je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer

Aller en bas 
+9
Bee
Niania
Fred
kim
zhugecyr
Mido
dark_archmagus
parano
amonikor
13 participants
AuteurMessage
amonikor

Petit nouveau

Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : 35
Réputation : 0
Points : 5333
Date d'inscription : 07/10/2009

si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Empty
MessageSujet: si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer   si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer EmptyMer 7 Oct 2009 - 2:30

en quelques mots

salut moi je suis sur genova psodo Walabi lvl 84 wf et sur evo
je suis Amanda crateur de la guilde amazone ep lvl 84

j ai etait bann ainsi que plusieur personne par ares pour rien juste avoir dit la veriter de c est acte et des mise en garde.

pour en savoir plusregarder sur le fofo

il a inventer des regle apres qu une personne se soi plainte et a retirer 5 lvl a une amis avant que le reglement stiplule la faute de mon amies.
alors gentiment je lui et dit qu il etait en faute et que si mon amies porter plain contre pwf elle gegnerai le procer et eux risque de fermer
sa lui a pas plus alors il m as bann .
dans la fouler mes commandant des memebre lui demander plour me bann et il les a bann a leur tour . 8 amazone etait a adc a coter de lui il a pris peur et a mis 2 averto a la guilde 1 pour consentration de membre autour de lui et 1 on cherche encore la reson ^^.
du coup gentiment on a pris contact avec le PWamericain ( officiel ) leur signalen la copie de leur et jeux et l abus. il nous on dit que si l on vouler en recour l on etait en droit de porter plainte conte eux pour les abus et que eux il porter plainte aussi si nous on le fesser car pour eux leur acte etait une tres mauvaise pub. nous avons prevenue PWF de nos attention et de celle de PWA et la comme par magie plus personne de bann et ares plus admin sur evo !! bizar nn apres mur refection on a pa continuer la procedur mes on a encore 4ans 1/2 pour le faire ^^

bon bas voila ma ptite histoire sur seu pas besoin de petition comme vous le voyez, il faut juste un tres bonne avoca et les preves que vous cubiter pour se jeux et que en retour il vous fon des probleme et il ferme leur porte ( je rapelle qu il son sur la ligne de mir des ricain ^^ )


amitier ++
Revenir en haut Aller en bas
parano

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : france
Réputation : 20
Points : 5779
Date d'inscription : 05/05/2009

si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Empty
MessageSujet: Re: si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer   si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer EmptyMer 7 Oct 2009 - 4:03

* bon je vais prendre des pincettes sinon on va encore me dire que je suis sanguin *

deja bonjour,

apres stop le sms stp c est abominable.. meme moi qui est une burne en orthographe j essaie de faire des efforts sur les fofos..

sinon rien de nouveau sous le soleil A. invente ce qu il veux comme il le veut et comme sa l arrange. il ban comme il veut puisque tout le monde sait A. is God -___-"

enfin ton histoire me parait sortir tout droit de la 19 eme dimension Oo
deja si tu devais joindre quelqu un pour demarrer une procedure sa aurait été Perfect World Bejing .. (me corriger si je dit une betise)

d ailleurs soi dit en passant je me rapelle pas que A. etait GM sur Evoran.

Citation :
bon bas voila ma ptite histoire sur seu pas besoin de petition comme vous le voyez, il faut juste un tres bonne avoca et les preves que vous cubiter pour se jeux et que en retour il vous fon des probleme et il ferme leur porte ( je rapelle qu il son sur la ligne de mir des ricain ^^ )

*mode ironie on*

bien sur tu sais, tout (petition, procedure judiciaire et autre depot de plainte) ce qui est en cours est fait pour le plaisir parceque les gens de ce forum on rien d autre a faire de leur journee.....

********* Flash info du pentagone en exclusivite *********

on me dit meme dans l oreillette que perry mason et derrick sont sur l affaire et qu il vont tout regler en moins d une heure ....

*mode ironie off*


amitié si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
dark_archmagus

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
dark_archmagus


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : Entre Ciel et Terre
Réputation : 25
Points : 5507
Date d'inscription : 01/09/2009

si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Empty
MessageSujet: Re: si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer   si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer EmptyMer 7 Oct 2009 - 5:06

J'avoue être déçu, je m'attendais à un truc plus sérieux ^^'

Sérieusement, quand je vois le mal que se donnent Niania et Poulpy avec leur propre procédure, tu ne penses pas que ça se saurait si c'était si facile ?

Et puis, ton dossier manque assez sévèrement de preuves...
Cubiter n'est pas un crime, c'est un soutien financier à la maintenance d'une application à but lucratif ludique.
(si vous me cherchez, je suis déjà dehors)

Après, je pense que si tu as des raisons d'en vouloir à PWfr, tu seras accueilli à bras ouvert ici, si tu désires te joindre au mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7291
Date d'inscription : 05/02/2009

si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Empty
MessageSujet: Re: si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer   si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:06

En lisant le titre, je craignais le pire pour la suite et je n'ai pas été déçu Rolling Eyes Comme l'a remarqué de manière courtoise parano (* clap clap clap * cheers ) ton message pique aux yeux alors pour les prochains s'il te plait fait un petit effort sur l'écriture.

Après ton histoire je veux bien y croire sur les abus d'A. et co mais je n'ai pas souvenir également qu'il était GM sur Evoran.

De plus je viens de vérifier le forum et je n'ai pas vu de messages concernant ce problème (peut être supprimés ou alors inexistants?).

Enfin bref je n'y crois pas à ton histoire tout simplement car vu la démarche réalisée ici, le temps et la difficulté pour la mener à bien et vu la démarche que tu avances sans aucune "preuve"...

Nb : petite remarque de grammaire =>
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6017
Date d'inscription : 16/06/2009

si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Empty
MessageSujet: Re: si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer   si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:50

Citation :
on me dit même dans l'oreillette que perry mason
et derrick sont sur l'affaire et qu'il vont tout réglé en moins d'une
heure ....

j'ai bien aimé celle là XD

que voulez-vous encore des pauvres aires abusé par la supériorité (ou pas) de notre A. national °°

sinon les gars je vous conseil la dernière version de fire fox , tout comme word il met des petits traits rouge sous les mots mal écrit et vous donne même une correction .
Revenir en haut Aller en bas
kim

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
kim


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : /
Humeur : /
Réputation : 15
Points : 5611
Date d'inscription : 27/05/2009

si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Empty
MessageSujet: Re: si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer   si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:18

Citation :

salut moi je suis sur genova psodo Walabi lvl 84 wf et sur evo
je suis Amanda crateur de la guilde amazone ep lvl 84

j ai etait bann ainsi que plusieur personne par ares pour rien juste avoir dit la veriter de c est acte et des miseS en garde.

pour en savoir plusregarder sur le fofo

il
a inventer des regleS apres qu une personne se soi plainte et a retirer
5 lvl a une amis avant que le reglement stiplule la faute de mon amies.
alors
gentiment je lui et dit qu il etait en faute et que si mon amies porter
plain contre pwf elle gegnerai le procer et eux risque de fermer
sa lui a pas plus alors il m as bann .
dans
la fouler mes commandantS des memebre lui demander plour me bann et il
les a bann a leur tour . 8 amazoneS etait a adc a coter de lui il a pris
peur et a mis 2 averto a la guilde 1 pour consentration de membre
autour de lui et 1 on cherche encore la reson ^^.
du coup gentiment
on a pris contact avec le PWamericain ( officiel ) leur Oh! une phrase entière sans fautes!
signalen la
copie de leur et jeux et l abus. il nous on dit que si l on vouler en
recour l on etait en droit de porter plainte conte eux pour les abus et
que eux il porter plainte aussi si nous on le fesser car pour eux leur
acte etait une tres mauvaise pub. nous avons prevenue PWF de nos
attention et de celle de PWA et la comme par magie plus personne de
bann et ares plus admin sur evo !! bizar nn apres mur refection on a pa
continuer la procedur mes on a encore 4ans 1/2 pour le faire ^^

bon
bas voila ma ptite histoire sur seu pas besoin de petition comme vous
le voyez, il faut juste un tres bonne avoca et les preves que vous
cubiter pour se jeux et que en retour il vous fon des problemeS et ilS
fermeNT leur porte ( je rapelle qu il son sur la ligne de mir des ricain
^^ )
26 lignes
95 fautes .
3.7 fautes par ligne.
Aussi intéréssant soit-il la prochaine fois écris le matin une fois bien réveillé..
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Pipelette d'or

Pipelette d'or
Fred


Nombre de messages : 484
Réputation : 24
Points : 6067
Date d'inscription : 05/02/2009

si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Empty
MessageSujet: Re: si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer   si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:19

Y en a plus que 95 si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Empty
MessageSujet: Re: si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer   si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:04

O___o

Ok bon... En effet, tu vois comme on galere depuis des mois pour faire avancer une procédure?

Et pourquoi à ton avis? Parce que c'est pas tous les jours qu'une plainte de la sorte est faite, contre un serveur pirate. C'est même plutot rare, donc ça prendre encore plus de temps que d'habitude.

Alors, si par chance, tu sais comment faire fermer un serveur illégal, de manière LEGALE, en 1 mois, je t'en prie, fais part de ta science, je suis preneuse!

Et comme l'ont dit les autres membres, ce n'est pas à la bonne société PW que tu t'es adressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Bee

Pipelette de diamant

Pipelette de diamant
Bee


Masculin
Nombre de messages : 999
Localisation : Bordeaux
Humeur : dépité
Réputation : 51
Points : 6700
Date d'inscription : 04/02/2009

si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Empty
MessageSujet: Re: si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer   si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer EmptyJeu 8 Oct 2009 - 0:15

Citation :
on me dit même dans l'oreillette que perry mason
et derrick sont sur l'affaire et qu'il vont tout réglé en moins d'une
heure ....

pfff normal qu'il le fasse en moins d'1h c'est des episodes de 52minutes

sinon pour revenir au post 1 , bah, aide nous, fais le fermer Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfy34

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
wolfy34


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Montpellier
Humeur : Psychopathe
Réputation : 23
Points : 5836
Date d'inscription : 03/07/2009

si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Empty
MessageSujet: Re: si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer   si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer EmptyJeu 8 Oct 2009 - 3:02

Kim tu me fais toujours autant délirer avec tes reprises de posts xD

Enfin je ne pense pas que amonikor ait voulu mal faire au fond, meme si il a surement du en rajouter et que ca ma piqué les yeux jusqu'à y voir flou, il a seulement voulu porter sa pierre a l'édifice (meme si elle était trop grosse ^^') de ce point de vu la c'est sympas.
Mais c'est vrai que si tu t'étais renseigné un peu plus sur le fofo tu aurai vu qu'il ne suffit pas d'avoir un simple avocat pour faire avancer les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
kim

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
kim


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : /
Humeur : /
Réputation : 15
Points : 5611
Date d'inscription : 27/05/2009

si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Empty
MessageSujet: Re: si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer   si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:17

Oui ben j'ai juste critiqué l'orthographe , après l'intention reste bonne c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
wolfy34

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
wolfy34


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Montpellier
Humeur : Psychopathe
Réputation : 23
Points : 5836
Date d'inscription : 03/07/2009

si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Empty
MessageSujet: Re: si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer   si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:58

Oui bien sur je sais ^^
Mais c'est que tu fais toujours ca c'est juste énorme :p

Puis pour le reste c'était mon avis ça n'avais rien a voir avec toi en particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
SatanIsBack

Habitué(e)

Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : remonte de l'Enfer :)
Réputation : 5
Points : 5467
Date d'inscription : 27/06/2009

si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Empty
MessageSujet: Re: si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer   si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:44

amonikor(en mode correction :p) a écrit:
En quelques mots,

Salut moi je suis sur genova pseudo Walabi lvl 84 wf et sur evo
je suis Amanda créateur de la guilde amazone ep lvl 84

J'ai été bann ainsi que plusieurs personnes par ares pour rien juste avoir dit la vérité de ses actes et des mises en garde.

Pour en savoir plus regardez sur le fofo

Il a inventé des regles apres qu'une personne se soit plainte et a retiré 5 lvl a une amie avant que le reglement stiplule la faute de mon amie.

Alors gentiment je lui ait dit qu'il était en faute et que si mon amie portait plainte contre pwf elle gagnerait le procès et eux risquent de fermer
ca lui a pas plus alors il m'a bann .

Dans la foulée mes commandants et des membres lui ont demandé pour mon bann et il les a bann a leur tour .

8 amazones etaient à adc a coté de lui il a pris peur et a mis 2 avertos à la guilde 1 pour concentration de membres autour de lui et 1 on cherche encore la raison ^^.

Du coup gentiment on a pris contact avec le PWamericain ( officiel ) leur signalant la copie de leur jeu et l'abus. Ils nous ont dit que si l'on voulait en recours l'on était en droit de porter plainte contre eux pour les abus et que eux ils portaient plainte aussi si nous on le faisait car pour eux leur acte était une tres mauvaise pub.

Nous avons prevenus PWF de nos intentions et de celles de PWA(Perfect World International ^^) et là comme par magie plus personne de bann et ares plus admin sur evo !! Bizarre non ? Apres mûre reflexion on a pas continué la procédure mais on a encore 4ans 1/2 pour le faire ^^

Bon ben voila ma petite histoire sur ce pas besoin de petition comme vous le voyez, il faut juste un très bon avocat et les preuves que vous cubitez pour ce jeu et que en retour ils vous font des problèmes et ils ferment leur porte ( je rappelle qu'ils sont sur la ligne de mire des ricains ^^ )


amitié ++

voilà, ce fut hard core mais j'ai réussi si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mugen51

Habitué(e)

Habitué(e)
Mugen51


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Marne
Réputation : 0
Points : 5337
Date d'inscription : 22/10/2009

si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Empty
MessageSujet: Re: si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer   si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:45

Walabi a toujours eu du caractère si je me souviens bien mais on s'est toujours bien entendus IG. Un peu d'emportement peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Patate_radioactive

Petit nouveau

Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : entre la chaise et l'écran
Réputation : 0
Points : 5319
Date d'inscription : 22/10/2009

si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Empty
MessageSujet: Re: si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer   si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:49

Hmm, il y a eu plus tôt une personne qui pensait que Ares n'était pas GM sur Evoran. Or, les maîtres de jeu attitrés sur Genova sont aussi sur Evoran, dans le but de "contribuer à l'essor du nouveau serveur"... si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Icon_biggrin
Quel essor? Je dois admettre que celui-ci m'est totalement étranger, mais il paraîtrait qu'il y en a un!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Empty
MessageSujet: Re: si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer   si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Eléments douteux et preuves (accessible aux invités)-
Sauter vers: