Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Vote_lcapTony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Voting_barTony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Vote_rcap 
Mido
Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Vote_lcapTony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Voting_barTony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Vote_rcap 
Bee
Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Vote_lcapTony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Voting_barTony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Vote_rcap 
zhugecyr
Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Vote_lcapTony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Voting_barTony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Vote_rcap 
Fred
Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Vote_lcapTony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Voting_barTony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Vote_rcap 
Poulpy
Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Vote_lcapTony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Voting_barTony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Vote_rcap 
wolfy34
Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Vote_lcapTony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Voting_barTony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Vote_rcap 
€instein
Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Vote_lcapTony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Voting_barTony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Vote_rcap 
Vaans
Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Vote_lcapTony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Voting_barTony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Vote_rcap 
parano
Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Vote_lcapTony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Voting_barTony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Empty
MessageSujet: Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf   Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:28

Hier soir, j'ai vu que j'avais recu dans ma boite mail, un mail datant de vendredi, appelé "fermeture du forum", envoyé par un admin de forumactif.

Le voici
https://i.servimg.com/u/f63/13/53/36/82/fermet13.jpg

Or, hier, nous étions dimanche, je n'avais pas fermé mon forum et il fonctionnait toujours. J'ai commencé à avoir des doutes.

J'ai alors été sur forumactif.com et j'ai créé un sujet dans lequel je demande si un admin peut me confirmer que ce mail n'est pas un fake.


Réponse de l'admin: "C'est bourré de fautes et cela n'est pas aux normes.
N'en tiens pas compte et ne réponds pas
."


Conclusion: "quelqu'un" a usurpé l'identité d'un admin, pour que, intimidée, je ferme ce forum.


Dernière édition par Niania le Mar 2 Juin 2009 - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
éléanore

Habitué(e)

Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Troyes
Humeur : Joyeux
Réputation : 2
Points : 5569
Date d'inscription : 11/02/2009

Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Empty
MessageSujet: Re: Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf   Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:05

lol je crois qu'il à arreté l'école niveau CM1 XD, méga fautes et en + les admin ne poste jamais de mail, preuve car je n'ai pas qu'un forum et ayant un forum peut visiter, ils m'ont prévenu mais pas de cette façon Wink. en voici la preuve :


Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Foruma10
Revenir en haut Aller en bas
http://windows-pou-les-nuls.forumactif.org/forum.htm
Vaans

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
Vaans


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Entre la porte et le couloir
Humeur : SuperChiante
Réputation : 36
Points : 5826
Date d'inscription : 13/02/2009

Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Empty
MessageSujet: Re: Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf   Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:17

Je crois qu'il ne calcule pas qu'il creuse sa propre tombe. J'attend avec impatience que la bombe de notre victoire explose, ça l'enterrera au passage. Et hop pas besoin de payer de services funéraires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bee

Pipelette de diamant

Pipelette de diamant
Bee


Masculin
Nombre de messages : 999
Localisation : Bordeaux
Humeur : dépité
Réputation : 51
Points : 6700
Date d'inscription : 04/02/2009

Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Empty
MessageSujet: Re: Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf   Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf EmptyMar 24 Fév 2009 - 1:40

ouais enfin rien qu'au "contenu diffamant" j'aurais tiqué....

Aller on va être riche d'enseignement, on dit contenu diffamatoire.....enfin la vie ne fait pas de cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle

Habitué(e)

Habitué(e)
Neyrelle


Féminin
Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Points : 5558
Date d'inscription : 21/02/2009

Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Empty
MessageSujet: Re: Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf   Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:35

C'est vrai que diffamant ça n'existe pas...
Citation :
DIFFAMANT, ANTE, part. prés. et adj.
I.− Part. prés. de diffamer*.
II.− Emploi adj. Qui diffame. Écrits, vers diffamants; attitude, œuvre diffamante. Discours diffamant
Source.

Ah si en fait. Zut.

Mais quelle est la différence avec diffamatoire, alors ?
Citation :

DIFFAMATOIRE, adj.
Qui a pour but de diffamer. Écrit, journal, allégation diffamatoire; propos, pamphlets diffamatoires...
Source.

Bilan : Diffamant ne prend pas en compte l'intention de diffamer. Mais un discours diffamant, même involontaire, est répréhensible aux yeux de Forumactif.


En ce qui concerne ta capture d'écran, Eléanore, le mail affiché concerne la lignée de forums se terminant par ".forumperso". Ce qui n'est pas le cas de ce forum, vraisemblablement. Les terminaisons des adresses des forums étant différentes, on peut imaginer que l'adresse expédiant les messages informatifs peut l'être aussi.
Il serait, cependant, intéressant, de voir à quoi ressemble vraiment un mail expédié par forumactif exigeant la fermeture d'un forum.


Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Empty
MessageSujet: Re: Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf   Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:51

Citation :
Il serait, cependant, intéressant, de voir à quoi ressemble vraiment un mail expédié par forumactif exigeant la fermeture d'un forum.

Et bien au cas ou tu remets en doute l'usurpation, voici le lien ou l'on m'a répondu

http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/vrai-ou-faux-admin-forumactif-t224170.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Neyrelle

Habitué(e)

Habitué(e)
Neyrelle


Féminin
Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Points : 5558
Date d'inscription : 21/02/2009

Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Empty
MessageSujet: Re: Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf   Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:09

Ce n'est pas ça que je remets en doute (j'imagine bien que si tu dis que tu as posté sur le forum général et qu'on t'a répondu ceci, c'est que c'est la vérité dans la mesure où tout un chacun peut le vérifier).
Je souligne uniquement le fait qu'il ne faut pas non plus inventer tout un tas d'arguments faux pour justifier quelque chose. Les propos des administrateurs et modérateurs de forumactif sont suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
éléanore

Habitué(e)

Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Troyes
Humeur : Joyeux
Réputation : 2
Points : 5569
Date d'inscription : 11/02/2009

Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Empty
MessageSujet: Re: Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf   Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:27

lol je ne comprend pas pourquoi certains viennent nous faire des arguments bidon pour faire de ce forum le coupable de tout ça si vous êtes si heureux à pwf, alors restez y et venez pas nous lâcher des fausses bombes argumentaires sur ce forum, quand à moi je n'ai pas montrer les autres adresses car comme je le pense ceci reste confidentiel étant donné que ce sont mes courriels. Sur ce arrêter de blasphémer sur le forum pour nous rendre coupable.

Citation :
blasphémer : 6 synonymes.
Synonymes injurier, insulter, jurer, outrager, profaner, renier.
Revenir en haut Aller en bas
http://windows-pou-les-nuls.forumactif.org/forum.htm
Neyrelle

Habitué(e)

Habitué(e)
Neyrelle


Féminin
Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Points : 5558
Date d'inscription : 21/02/2009

Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Empty
MessageSujet: Re: Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf   Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:41

Je n'exigeais pas les autres adresses (quelle idée !). Je disais juste que la procédure était peut-être différente (et le mail d'envoi de surcroit) pour les forums .forumperso et les forums .forumactif.

Le modérateur a répondu à Niania sur le topic dont elle a donné le lien : Forumactif n'envoie pas de mails aux administrateurs des forums.

Rien à dire de plus, sinon que tu devrais lire mes propos, qui ne sont ni explosifs ni bidons.
Et je ne blasphème pas (contre qui ? contre quoi ?), je suis restée parfaitement courtoise.
J'ai simplement mis le doigt sur le fait qu'il était ridicule d'accumuler des preuves fausses alors qu'une seule vraie (comme celle que Niania a donnée) suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Bee

Pipelette de diamant

Pipelette de diamant
Bee


Masculin
Nombre de messages : 999
Localisation : Bordeaux
Humeur : dépité
Réputation : 51
Points : 6700
Date d'inscription : 04/02/2009

Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Empty
MessageSujet: Re: Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf   Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf EmptyMer 25 Fév 2009 - 2:46

Hummm au jeu des définitions je prends de l'aspirine, maintenant quitte à en être la, ce forum n'a pas de contenu diffamant, mais plus un "supposé" contenu diffamatoire aux yeux de forum actif, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Empty
MessageSujet: Re: Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf   Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si je le desir dans moin d 1 mois PWF et fermer
» Salut c'est Tony
» Tony et Fran, rivalités.... (Ou pas)
» Screens: Tony VS Apo (MG des GDD's), peu avant son ban abusif.
» [Verrouillé] Quand Tony décide de ne plus mentir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Eléments douteux et preuves (accessible aux invités)-
Sauter vers: