Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Vote_lcapDes traces de "cybertrack" sur la toile xD Voting_barDes traces de "cybertrack" sur la toile xD Vote_rcap 
Mido
Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Vote_lcapDes traces de "cybertrack" sur la toile xD Voting_barDes traces de "cybertrack" sur la toile xD Vote_rcap 
Bee
Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Vote_lcapDes traces de "cybertrack" sur la toile xD Voting_barDes traces de "cybertrack" sur la toile xD Vote_rcap 
zhugecyr
Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Vote_lcapDes traces de "cybertrack" sur la toile xD Voting_barDes traces de "cybertrack" sur la toile xD Vote_rcap 
Fred
Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Vote_lcapDes traces de "cybertrack" sur la toile xD Voting_barDes traces de "cybertrack" sur la toile xD Vote_rcap 
Poulpy
Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Vote_lcapDes traces de "cybertrack" sur la toile xD Voting_barDes traces de "cybertrack" sur la toile xD Vote_rcap 
wolfy34
Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Vote_lcapDes traces de "cybertrack" sur la toile xD Voting_barDes traces de "cybertrack" sur la toile xD Vote_rcap 
€instein
Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Vote_lcapDes traces de "cybertrack" sur la toile xD Voting_barDes traces de "cybertrack" sur la toile xD Vote_rcap 
Vaans
Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Vote_lcapDes traces de "cybertrack" sur la toile xD Voting_barDes traces de "cybertrack" sur la toile xD Vote_rcap 
parano
Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Vote_lcapDes traces de "cybertrack" sur la toile xD Voting_barDes traces de "cybertrack" sur la toile xD Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des traces de "cybertrack" sur la toile xD

Aller en bas 
+2
Niania
€instein
6 participants
AuteurMessage
€instein

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
€instein


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 145
Localisation : 50km de l'Allemagne
Humeur : (voir ma photo)
Réputation : 3
Points : 5537
Date d'inscription : 26/02/2010

Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Empty
MessageSujet: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD   Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:09

Vu que je savais pas trop ou posté çà... je le poste ici! (avis aux modo: changer le sujet de catégorie si nécessaire!) ^^

Quand je m'ennuie, je regarde tout et n'importe quoi sur internet...

En cherchant des informations sur les différentes expansions de Perfect World II, j'ai trouvé un petit message paumé de notre bon vieux cybertrack dans son jeune temps xD

Source: http://www.mondespersistants.com/news/perfect-world-perfect-world-en-francais:11160/

Mon commentaire:
C'est surtout à cause de lui que la version FR officiel à du retard xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7487
Date d'inscription : 04/02/2009

Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Empty
MessageSujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD   Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:38

Intéressant en effet. Cybertrack c'est bien Tony. Cependant, "Papi", c'est lui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
€instein

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
€instein


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 145
Localisation : 50km de l'Allemagne
Humeur : (voir ma photo)
Réputation : 3
Points : 5537
Date d'inscription : 26/02/2010

Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Empty
MessageSujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD   Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:10

Papi a écrit:
En plus , je viens d'apprendre qu'il aura pas de nouveauté, pas d'extension rien du tout
Alors la... Mdr quoi!!!

Y a eu pas mal d'expansion depuis. Et même d'autres qui n'ont pas été libérées au public mais seulement pour quelques joueurs "élu" et pours les GM's...

Expansions connues:
- The Lost Empire (avec les skills lvl79 et 100)
- Age of Spirits (avec les génies, système de banque améliorer, nouvelles options à l'interface du jeu, etc...)
- Rising Tide (avec les nouvelles classes et tout le tralala de PWI...)
[source: http://en.wikipedia.org/wiki/Perfect_World ] et d'autres infos que j'ai trouvé par moi même...

Mais sinon y a aussi celle-ci, mais encore trop peu d'informations dessus pour le moment:
- Burning Anger of the God's (système d'habitation et autres surprises encore non dévoilée au commun des simples joueurs...)

source (obligé de mettre en Code car le forum ne supporte pas les URL chinoise... u_U):
Code:
http://stock.iresearch.cn/Report/完美时空/08_q2.pdf
et d'autres infos que j'ai trouvé par moi même...

Et venir dire que Perfect World n'aura jamais d'expansion... est vraiment de la pure sutpidité xD

Ca veut dire aussi que ca montre bien que il est toujours en retard d'une guerre... déjà avec sa "CEE" et puis dire que PW n'aura jamais d'expansion u_U ...
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6016
Date d'inscription : 16/06/2009

Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Empty
MessageSujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD   Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:43

le système des maisons a fabriquer soit même ça fait longtemps que je sais que ça existe mais bon malheureusement ce n'est implanté sur aucun serveur ...

a la base pw ça devait vraiment être un jeu de custom a part entière , on reste très loin de la vision initial de ses créateurs , nous on doit se contenter un mmrpg lambda .
Revenir en haut Aller en bas
€instein

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
€instein


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 145
Localisation : 50km de l'Allemagne
Humeur : (voir ma photo)
Réputation : 3
Points : 5537
Date d'inscription : 26/02/2010

Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Empty
MessageSujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD   Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:25

Le système d'habitation est implanté sur le serveur officiel Brésilien et Philippines mais uniquement accessible a un public restreint, comme je le disais dans mon précèdent message... ^^
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6016
Date d'inscription : 16/06/2009

Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Empty
MessageSujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD   Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:27

oui donc pour nous français c'est comme si ça n'existait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
€instein

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
€instein


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 145
Localisation : 50km de l'Allemagne
Humeur : (voir ma photo)
Réputation : 3
Points : 5537
Date d'inscription : 26/02/2010

Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Empty
MessageSujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD   Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:56

Ah effectivement.^^ A moins d'être résident au Brésil ou au Philippines...
Revenir en haut Aller en bas
Isilmë

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
Isilmë


Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : France
Réputation : 2
Points : 5400
Date d'inscription : 12/01/2010

Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Empty
MessageSujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD   Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:54

Le système de housing (car c'est son nom officiel) existe depuis longtemps et on sait déjà qu'il ne sera jamais implémenté sur PWI, cela a été demandé à plusieurs reprises d'ailleurs.. Le plus ironique, c'est qu'on continue quand même d'avoir les items d'housing via la WQ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmaze.fr
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6016
Date d'inscription : 16/06/2009

Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Empty
MessageSujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD   Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:06

ouep mais bon je comprends le truc aussi imaginez si quasi tout le monde avait ça barraque , ok je vois pas trop comment le système fonctionne mais j'imagine que sur le long terme ça doit prendre une sacrée place sur le serveur non ?
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
PhoenixXx


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Somewhere.. Other the rainbow..
Réputation : 36
Points : 5695
Date d'inscription : 18/06/2009

Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Empty
MessageSujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD   Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:16

C'est la logique même, si ils le proposent on peut imaginer que ce problème a été abordé.

Cependant si ce système a été limité aux seuls clients du Brésil et Philippines, on peut penser qu'il n'a pas apporté entière satisfaction, jusqu'à présent tout au moins..
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6016
Date d'inscription : 16/06/2009

Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Empty
MessageSujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD   Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:51

bah perso j'aurais trouvé ça cool d'avoir une maison a sois dans le jeu ça fait un peu style cabane au fond du jardin dans laquelle on invite ses amis quand on était gosse , si vous voyez le truc XD

je me rappel sur ragnarok ils avaient sorti un truc du genre les maisons de guilde (a 500m de gold quand même la belle affaire )

enfin bref ouep cybertrack ce bon vieux tony s'il aurait été capable de piquer ce système , ça m'étonnerais pas que contre quelques milliers de cubis on aurait eu le droit a notre petite cabane a la sauce chinoise .
Revenir en haut Aller en bas
€instein

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
€instein


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 145
Localisation : 50km de l'Allemagne
Humeur : (voir ma photo)
Réputation : 3
Points : 5537
Date d'inscription : 26/02/2010

Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Empty
MessageSujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD   Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:08

zhugecyr a écrit:
ouep mais bon je comprends le truc aussi imaginez si quasi tout le monde avait ça barraque , ok je vois pas trop comment le système fonctionne mais j'imagine que sur le long terme ça doit prendre une sacrée place sur le serveur non ?

Non... il semble que une partie des infos est stockée coté client et l'autre coté serveur (ils se partagents le travail) comme ca tout le monde est content!

Enfin d'après ce que j'ai pu trouver comme infos dessus...
Revenir en haut Aller en bas
dark_archmagus

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
dark_archmagus


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : Entre Ciel et Terre
Réputation : 25
Points : 5506
Date d'inscription : 01/09/2009

Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Empty
MessageSujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD   Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:47

Je n'ai aucune idée de la façon dont sont matérialisées les maisons (le seul jeu que je connais ayant un tel système le faisait par instance : tout le monde passe par ma même porte mais ça t'emmène dans *ta* maison, pas celle d'un autre).

Cependant, je pense que la question de la "place sur le serveur" peut sous-entendre "encombrement de la carte", c'est-à-dire que chaque maison existe individuellement, et qu'il faut mieux que tu connaisses ton adresse.

En fin de compte, le stockage des données ne doit pas être un tel défi (textures côté client et hiérarchisation côté serveur, un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6016
Date d'inscription : 16/06/2009

Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Empty
MessageSujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD   Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:31

non mais en faite je pense savoir comment un tel système et mis au point : seul le joueur (ou guilde) peut voir sa maison personne d'autre ne peut et l'entrée se situe au même endroit pour tous ça serait individuel comme les personnages je pense que c'est un système comme ça sinon imaginez le truc sur la map ça serait tout bêtement impossible lol

en faite a la réflexion il existe des jeux ou il y a se genre de structure rune of magic est un parfait exemple .

http://www.runesofmagic.com/fr/articles,id97,0,habitat.html
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
PhoenixXx


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Somewhere.. Other the rainbow..
Réputation : 36
Points : 5695
Date d'inscription : 18/06/2009

Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Empty
MessageSujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD   Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:35

On peut imaginer un quartier résidentiel avec un système d'étages aussi, puis des HLM pourquoi pas. 'fin bref.. C'est pas les sims pw.

A vouloir pomper des fonctionnalités d'autres jeux au final le jeu est plus encombré qu'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6016
Date d'inscription : 16/06/2009

Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Empty
MessageSujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD   Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:49

non mais faut bien le dire sur pw même si tu es riche a million , on n'en reste pas moins un sdf XD mais bon dans ce monde parfait les sdf ont le droit de camper en plein centre ville du jamais vue (avec des magasins en forme de chat pendule :p) *rire*
Revenir en haut Aller en bas
€instein

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
€instein


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 145
Localisation : 50km de l'Allemagne
Humeur : (voir ma photo)
Réputation : 3
Points : 5537
Date d'inscription : 26/02/2010

Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Empty
MessageSujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD   Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:32

C'est pas Perfect World pour rien.^^ xD

Y a même des vaches assises sur un coffre au trésor, pour certains... (Voir: PWI)
Revenir en haut Aller en bas
Isilmë

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
Isilmë


Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : France
Réputation : 2
Points : 5400
Date d'inscription : 12/01/2010

Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Empty
MessageSujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD   Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:20

Des p'tites infos sur le housing : http://www.everyjoe.com/mmotaku/perfect-world-housing-system-not-a-myth/
Sinon c'est pareil dans L2, tu as des Clan Hall qui coutent la peau du c*l (la notre nous avait couté 50M), mais cela offre de nombreux avantages :
- SOECH qui te ramène directement au CH, ce qui est moins cher que de passer par les TP (et te permet d'aller très vite).
- Buff CH, ce sont des buffs qui durent 20mn, encore une fois très pratique pour se buff ou compléter ses buff.
- Items CH, il y a un peu de toute, mais surtout un bouclier qui n'offre pas d'intérêt côté défense, mais qui montre le symbole du clan en son centre.
- Des recettes inédites !
- TP dans toute la zone autour du CH gratuitement et surtout à d'autres endroits (marre des gens qui PK spawn ?).
- Toutes les augmentations type regen MP/HP, etc.. qui customizent aussi l'apparence du CH.
- La perte d'XP moins 70% quand on rez CH !!!!! Dans un jeu où on perd facilement de l'XP, c'est vraiment très intéressant.
Et d'autres que j'ai du oublier


Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Shot00003ai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmaze.fr
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6016
Date d'inscription : 16/06/2009

Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Empty
MessageSujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD   Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:44

c'est une image de pw que tu as mis là ? c'est moi ou le jeu est largement plus abouti graphiquement que pwf ?Oo
Revenir en haut Aller en bas
€instein

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
€instein


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 145
Localisation : 50km de l'Allemagne
Humeur : (voir ma photo)
Réputation : 3
Points : 5537
Date d'inscription : 26/02/2010

Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Empty
MessageSujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD   Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:10

Isilmë a écrit:
... Sinon c'est pareil dans L2 ...

Le screen c'est Lineage 2, mais c'est vrai que sur 2-3 lignes de son message elle parlait du Housing de PW xD

Ça pouvait prêté a confusion... ^^ effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6016
Date d'inscription : 16/06/2009

Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Empty
MessageSujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD   Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptySam 27 Mar 2010 - 1:52

ouep d'autant plus que je connais pas lineage 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
€instein

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
€instein


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 145
Localisation : 50km de l'Allemagne
Humeur : (voir ma photo)
Réputation : 3
Points : 5537
Date d'inscription : 26/02/2010

Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Empty
MessageSujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD   Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptySam 27 Mar 2010 - 3:06

Je connais juste un peu le principe de fonctionnement d'un serveur L2.^^ L'interface GM de celui-ci est d'ailleurs très... barbare si je puis dire. Et encore ce mot est trop simple pour décrire l'interface xD

Le gros avantage, c'est comme un serveur Metin2. Toutes les données du jeu se gère via différentes base MySQL !

Sur Perfect World malheureusement ce n'est pas le cas et c'est même un systeme de base de données très merdique...

En revanche sur les trois jeux que j'ai cité, Perfect World bas largement les qualités graphiques des deux autres... selon mon point de vue en tout cas.

De toute façon depuis que j'ai découvert PW, ca restera probablement mon jeu favoris encore fort longtemps xD

.:EDIT:.
Ah aussi! Je crois que la discussion a largement dévié du sujet principal! (Depuis le troisième message environ...) lol...
Revenir en haut Aller en bas
Isilmë

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
Isilmë


Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : France
Réputation : 2
Points : 5400
Date d'inscription : 12/01/2010

Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Empty
MessageSujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD   Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptySam 27 Mar 2010 - 10:54

C'est un screen de mon main sur L2, dans le CH de mon clan =3 (Luna Chamber à Rune, qu'on avait choisi juste pour l'accorder au nom de notre clan : Lunae Candentia).
L'interface GM de L2 est effectivement très difficile à manipuler, j'suis complètement d'accord XD.
(Ca explique aussi pourquoi j'ai choisi Chi pourr ma sign :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmaze.fr
€instein

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
€instein


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 145
Localisation : 50km de l'Allemagne
Humeur : (voir ma photo)
Réputation : 3
Points : 5537
Date d'inscription : 26/02/2010

Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Empty
MessageSujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD   Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptySam 27 Mar 2010 - 15:04

Tu as été GM sur un serveur privé de L2? ^^

Moi j'ai été développeur un moment sur un serveur privé L2.

Mais bon, prise de tête je suis allé voir ailleur >.
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6016
Date d'inscription : 16/06/2009

Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Empty
MessageSujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD   Des traces de "cybertrack" sur la toile xD EmptySam 27 Mar 2010 - 21:49

moi je me suis limité a faire un serveur RO et je me suis tellement pris la tête avec tout le monde que je me suis dit que plus jamais je créerais un truc du genre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Empty
MessageSujet: Re: Des traces de "cybertrack" sur la toile xD   Des traces de "cybertrack" sur la toile xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des traces de "cybertrack" sur la toile xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Eléments douteux et preuves (accessible aux invités)-
Sauter vers: