Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Vote_lcapNouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Voting_barNouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Vote_rcap 
Mido
Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Vote_lcapNouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Voting_barNouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Vote_rcap 
Bee
Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Vote_lcapNouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Voting_barNouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Vote_rcap 
zhugecyr
Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Vote_lcapNouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Voting_barNouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Vote_rcap 
Fred
Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Vote_lcapNouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Voting_barNouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Vote_rcap 
Poulpy
Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Vote_lcapNouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Voting_barNouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Vote_rcap 
wolfy34
Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Vote_lcapNouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Voting_barNouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Vote_rcap 
€instein
Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Vote_lcapNouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Voting_barNouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Vote_rcap 
Vaans
Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Vote_lcapNouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Voting_barNouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Vote_rcap 
parano
Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Vote_lcapNouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Voting_barNouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce.

Aller en bas 
+3
Fred
Vaans
Niania
7 participants
AuteurMessage
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Empty
MessageSujet: Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce.   Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:08

Aujourd'hui, sur le forum de PWF: Arès s'invente l'histoire de la plainte depuis le début. Et quand je vois le temps qu'il a passé à inventer tout ça, je me dis qu'il doit être sacrément frustré Smile (forum réouvert, plaintes contre lui pour hack et violation de vie privée, annulation de la demande de retrait de plainte en usurpant mon identité... )
Rolling Eyes
Je me trompe, ou Arès aurait-il le béguin pour Tony, au point de se mettre autant en danger et de faire tout le sale boulot? Razz


Bon, n'ayez pas peur, j'ai du faire plusieurs screens et les ajouter ensemble. Zommer pour tout lire.
Quand je vois que dès la première phrase du piteux "récit", le mensonge de montre déja... "Tout commença un vendredi 13 février"... Mort de Rire, ce forum date du 4... M'enfiiin Smile

Bonne lecture, bonne marade ^^ Moi, j'ai bien ri !!



Les screens:


Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Ares_m11

PS: Arès: tu fais pitié lol!


Dernière édition par Niania le Mar 2 Juin 2009 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Vaans

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
Vaans


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Entre la porte et le couloir
Humeur : SuperChiante
Réputation : 36
Points : 5826
Date d'inscription : 13/02/2009

Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce.   Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:14

Pauvre petit choupinet....

"...une tirade de provocatrice..." Je ne connaissais pas Neutral

"Nous les avons complètement ignoré" Traquer = Ignorer ? Mouais mouais...

Le FBI ? Shocked C'est pas en France, noob !

6 versions de PW ? Je ne connais que l'International, le Malaisian, le MS et France...

En attendant chapeau pour modifier les faits et se tourner en victime, allez on fait tous bravo avec les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Pipelette d'or

Pipelette d'or
Fred


Nombre de messages : 484
Réputation : 24
Points : 6067
Date d'inscription : 05/02/2009

Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce.   Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:58

Oh mon Dieu .....Stupide mais complètement Stupide .

Ça me rappelle la propagande utilisée par les russes à la bonne époque ...je me demande comment les gens sur le forum réagissent ...." Euh ....Shérif Arés ..trop fort ...."


Ps: Ares , Évite d'utiliser le Forum des PNJ pour écrire des conneries

PS 2 : Ares , si t'as des couilles , redonne moi l'accès au forum de PWfrance pour que je vienne répondre à ton vieux post .

PS 3 : Oublie pas de screen , tu pourras toujours écrire une connerie la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce.   Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 3:48

arf dedans il oublit de dire qu il a hacké tes comptes et le fofo ici .. c est un surement un simple oubli xD

j adore surtout la derniere phrase Smile et toi ton manque de respect mon petit envers les developeur du jeu ?? envers les joueur que tu escroques ??

tu le mentionne quand ? bounce

enfin rien quand fesant des posts comme sa le mec se ridiculise seul :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce.   Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:38

Dommage que le ridicule ne tue pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce.   Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:33

FraKtale: "Et OUI, ceux qui nous montres du doigt parce que nous sommes un serveur privé, vienne depuis peu d'ouvrir leur propre serveur privé!"

Mouhahahahaha ....


Le pauvre, il gobe tout ce qu'Arès lui dit... La débilité l'ha-bite =)

FraKtale = lolipop...

J'attends qu'ils prouvent qu'on a ouvert un serveur privé... -__-"

Arès: Nous attendons avec impatience la convocation du juge d’instruction qui ne manquera d’être désigné pour instruire leur merveilleuse plainte, à moins que le Parquet ne décide de la classer sans suite, ou, plus vraisemblablement, de les poursuivre directement pour procédure abusive et outrage à la Justice, auquel cas je ne manquerai pas de me joindre à leur action pour procédure téméraire et vexatoire.




lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce.   Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:09

Quand un membre demande à Arès de s'expliquer sur ce soit disant serveur privé que nous aurions créés, avec demande de preuve ou de lien, Eldena se charge de se ridiculiser à sa place:

Ces "accusations graves et infondées" sont justifiées par des sources indéniables, que nous ne pouvons diffuser sous peine d'enfreindre la charte du forum.
Je rappelle que toute forme d'éventuelle publicité pour d'autres serveurs est interdite ici. Cela signifie que nous n'avons pas le droit de soumettre des screens ou des liens prouvant l'existence dudit serveur, même si nous ne pouvons que vous assurer de sa présence.


Mon Dieu... Si c'est pas prendre les joueurs pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Quirinus

Habitué(e)

Habitué(e)



Nombre de messages : 17
Réputation : 5
Points : 5589
Date d'inscription : 09/02/2009

Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce.   Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. EmptyVen 10 Avr 2009 - 6:38

hum!
puisque nous en sommes au commentaire de texte et au delà de la redite, l'arguments qui me choque le plus est :
il ne fallait pas s'attendre à mieux lorsque l'on supporte et menace les gérants de pwfrance.com

Donc, s'il y a un gérant, c'est qu'il y a une société ???? Puisque société il y a, elle fournit une prestation (terme usité dans le même post est service). Cette société à "surement" pour objet de gagner de l'argent...
Elémentaire mon cher A./T.
Quid alors de la gratuité du(des) serveur(s)/jeux ???
Revenir en haut Aller en bas
Aspartam

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
Aspartam


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : PERTUIS
Humeur : DE BONNE EN GENERAL
Réputation : 18
Points : 5723
Date d'inscription : 09/02/2009

Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce.   Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:25

bin quand tu dors pas ça fait assez peur quand même !
Ravi de voir qu'il te reste quelque chose de tes cours de droit !
Vu le coût des bouquins (sans image) et leur épaisseur, je m'incline, que dis je me prosterne
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bee

Pipelette de diamant

Pipelette de diamant
Bee


Masculin
Nombre de messages : 999
Localisation : Bordeaux
Humeur : dépité
Réputation : 51
Points : 6700
Date d'inscription : 04/02/2009

Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce.   Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:49

C'est d'une puissance ce truc !

je ne sais même plus que dire....

si une seule chose, et pour cela je citerais un grand philosophe, mon maitre incontesté de la pensée moderne :

Citation :
Ps: Ares , Évite d'utiliser le Forum des PNJ pour écrire des conneries

PS 2 : Ares , si t'as des couilles , redonne moi l'accès au forum de PWfrance pour que je vienne répondre à ton vieux post .

PS 3 : Oublie pas de screen , tu pourras toujours écrire une connerie la dessus .

Ah si et Edit :fou la paix à panthère, il a rien a voir la dedans, tu le cites comme si on l'avait torturé, brûlé et séquestré, il n'en est rien..... rhooo ca t'énerve qu'on ai jouer avec lui sur un autre jeu? *tends un mouchoir et un lexomil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce.   Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:40

petite precision que j apporte car je ne comprends absolument pas pourquoi A. a post sa a la suite d un poste de Kowai (ou Nim ig, un ex anim radio de pwf)... pour ceux qui sont ban du fofo Kowai (Nim) fesait un au revoir (pour cause de depart (ou depart forcé....??)) et a la suite de son post de byebye.... le post d A. qui se dechire le string dans un fracas de conneries :/

si quelqu un connais le lien qu il eclaire ma lanterne bounce

a + tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kowai

Habitué(e)

Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : dans mon pays
Réputation : 3
Points : 5576
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce.   Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:32


  • Vu que je suis vraiment viré, je me permet de poster. Maintenant ca fera une réelle raison de mon virement. 


  • @Psyko: Oui, c'est un départ forcé.


  • J'en profite également, Ares vous passe le bonjour. Il me l'a dis en chatbox.A savoir qu'il m'accuse d'être de meche avec vous, ou un truc comme ca a ce que j'ai compris... Enfin bon... La radio me manque vraiment... T-T
  • Ah oui, j'y pense, je n'ai que faire de votre boucherie maintenant. Je ne joue plus vu que je n'anime plus, amusez vous bien. Et Ares, je sais que tu lira ce message, ou un autre GM. Amusez vous bien vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce.   Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arès est un menteur... heu... blagueur ^^
» Quand Ares s'invite sur JeuxOnline
» Des traces de "cybertrack" sur la toile xD
» y a pas qu'Ares
» Arès Menace les joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Eléments douteux et preuves (accessible aux invités)-
Sauter vers: