Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
Arès Menace les joueurs EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
Arès Menace les joueurs EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
Arès Menace les joueurs EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Arès Menace les joueurs EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
Arès Menace les joueurs EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
Arès Menace les joueurs EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
Arès Menace les joueurs Vote_lcapArès Menace les joueurs Voting_barArès Menace les joueurs Vote_rcap 
Mido
Arès Menace les joueurs Vote_lcapArès Menace les joueurs Voting_barArès Menace les joueurs Vote_rcap 
Bee
Arès Menace les joueurs Vote_lcapArès Menace les joueurs Voting_barArès Menace les joueurs Vote_rcap 
zhugecyr
Arès Menace les joueurs Vote_lcapArès Menace les joueurs Voting_barArès Menace les joueurs Vote_rcap 
Fred
Arès Menace les joueurs Vote_lcapArès Menace les joueurs Voting_barArès Menace les joueurs Vote_rcap 
Poulpy
Arès Menace les joueurs Vote_lcapArès Menace les joueurs Voting_barArès Menace les joueurs Vote_rcap 
wolfy34
Arès Menace les joueurs Vote_lcapArès Menace les joueurs Voting_barArès Menace les joueurs Vote_rcap 
€instein
Arès Menace les joueurs Vote_lcapArès Menace les joueurs Voting_barArès Menace les joueurs Vote_rcap 
Vaans
Arès Menace les joueurs Vote_lcapArès Menace les joueurs Voting_barArès Menace les joueurs Vote_rcap 
parano
Arès Menace les joueurs Vote_lcapArès Menace les joueurs Voting_barArès Menace les joueurs Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arès Menace les joueurs

Aller en bas 
+8
Boubly
Fran6
rouina
Maddox
Mido
éléanore
Kowai
Niania
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Arès Menace les joueurs Empty
MessageSujet: Arès Menace les joueurs   Arès Menace les joueurs EmptySam 7 Fév 2009 - 20:09

Nous venons d'apprendre qu'un des MJ est en train de PM ceux qui ont participé à la pétition pour les menacer.

Nous attendons plus d'éléments pour completer cette nouvelle.


A très vite,

Niania


Dernière édition par Niania le Mar 2 Juin 2009 - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Kowai

Habitué(e)

Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : dans mon pays
Réputation : 3
Points : 5576
Date d'inscription : 07/02/2009

Arès Menace les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Arès Menace les joueurs   Arès Menace les joueurs EmptySam 7 Fév 2009 - 20:10

Par quel moyen, etant donner que la plus part des signature sont de gens bannis du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Arès Menace les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Arès Menace les joueurs   Arès Menace les joueurs EmptySam 7 Fév 2009 - 20:12

Il menace ceux qui jouent encore (même s'ils sont peu) de les bannir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Kowai

Habitué(e)

Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : dans mon pays
Réputation : 3
Points : 5576
Date d'inscription : 07/02/2009

Arès Menace les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Arès Menace les joueurs   Arès Menace les joueurs EmptySam 7 Fév 2009 - 20:14

Citation :
[18:04:37] Doc Old : Info : Ares est en train de MP a ceux qui ont signé la pétition pour les menacer

Citation :
Il menace ceux qui jouent encore (même s'ils sont peu) de les bannir.

Si c'était le cas, ils y perdraient... Vous les pensez comment? -_-'

EDIT: Comme je l'ai dit, j'attend des screens pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
éléanore

Habitué(e)

Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Troyes
Humeur : Joyeux
Réputation : 2
Points : 5569
Date d'inscription : 11/02/2009

Arès Menace les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Arès Menace les joueurs   Arès Menace les joueurs EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:11

Bonjour à tous, bon voilà je sais pas si c'est une nouvelle preuve mais un ami à moi c'est connecté à mon compte soit-disant banni et voici ce qu'il y à trouver Shocked :

accès à mon compte :
Arès Menace les joueurs 2009-014

sélection des persos :
Arès Menace les joueurs 2009-012

voila en faites d'une autre adresse i.p on peut se connecter mais ils ont supprimer les persos.


donc je suis peut-être pas un futé mais c'est toujours ça de pris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://windows-pou-les-nuls.forumactif.org/forum.htm
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Arès Menace les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Arès Menace les joueurs   Arès Menace les joueurs EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:25

Mais lol ...

Très bien éléanore, merci pour ce screen, un élément de plus...


Niania
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
éléanore

Habitué(e)

Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Troyes
Humeur : Joyeux
Réputation : 2
Points : 5569
Date d'inscription : 11/02/2009

Arès Menace les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Arès Menace les joueurs   Arès Menace les joueurs EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:29

mon ami m'as appris hier que mes persos étais toujours en guilde je lui demanderais un screen pour vous faire par de cette magnifique supercherie cheers Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://windows-pou-les-nuls.forumactif.org/forum.htm
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7291
Date d'inscription : 05/02/2009

Arès Menace les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Arès Menace les joueurs   Arès Menace les joueurs EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:08

Oui pareil pour moi, quand je me co avec une autre IP je ne suis plus BAN mais mon perso est supprimé (soit dis en passant Apo qui est toujours ban et ce définitivement apparait toujours dans le classement, donc ça doit être le même pour lui). Quand j'ai essayé de créer un nouveau perso pour tester :

Arès Menace les joueurs Log11

Remarqué mon inspiration pour le pseudo, je voulais testé si Ares avait réservé tout les pseudos formé d'un 'A', d'un certain nombre de 'r' et qui se terminerai par "es" Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maddox

Habitué(e)

Habitué(e)
Maddox


Nombre de messages : 42
Réputation : 3
Points : 5589
Date d'inscription : 07/02/2009

Arès Menace les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Arès Menace les joueurs   Arès Menace les joueurs EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:03

ils sont atteints de paranoïa aïgue c'est évident lol!
Revenir en haut Aller en bas
rouina

Habitué(e)

Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : france
Réputation : -3
Points : 5457
Date d'inscription : 18/06/2009

Arès Menace les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Arès Menace les joueurs   Arès Menace les joueurs EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:32

Arès Menace les joueurs Rouina10
meme sur le forum pwf y a des menaces il vous suffit de dire votre avis
moi aussi j'etais banni du forum car j'ai demandé au mj de respecter les joueurs et d'arreter de les menacer, et surtout pour fraktale (que je nome symbole d'inferiorité)
voila ce que je leur ai dit pour que je soi banni du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Arès Menace les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Arès Menace les joueurs   Arès Menace les joueurs EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:49

Au moins tu as dit ce que tu pensais. Je suis heureuse de voir que de plus en plus de joueurs ouvrent les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7291
Date d'inscription : 05/02/2009

Arès Menace les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Arès Menace les joueurs   Arès Menace les joueurs EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:07

Oui dommage que certaines personne ayant certains avantages dans le jeux continus à promouvoir l'idée que les gens qui ont ouverts les yeux ne sont que des personnes manipulés, médisantes, frustrées, annoncés comme étant des gamins en général et qui font des calomnies parce qu'ils ont été ban (sans pour autant dire que c'était du ban abusif en règle général et que leur ban est en général dut au fait qu'elles étaient en simple désaccord avec les MJs qui sont censé être invisibles à la communauté de joueur comme sur tous MMO, et j'en passe...).

Si il n'avait pas ce genre de personne je pense que beaucoup plus de monde aurait arrêté de jouer.

Personnellement au début je fermais plus ou moins les yeux mais l'acharnement sur les GDD avant notre départ m'a vraiment blasé et fait prendre ma décision de dire, de manière courtoise, ma façon de penser sachant que sur ce serveur dire la simple vérité en respectant les gens apporte le droit de voir son compte fermé (heureusement que sur GW à chaque fois qu'on écrivait qu'ANET n'était qu'une bande d'incapable on ne s'était pas fait fermer le compte...).
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Arès Menace les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Arès Menace les joueurs   Arès Menace les joueurs EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:21

Le problème, c'est que puisque le serveur est géré et appartient à une personne seule, on assiste à une sorte de dictature. Le pouvoir de décision revient à un très petit nombre de personnes, toutes de la même opinion (je pense à Tony et Arès).

Ce qu'il se passe, et certains l'ont justement fait remarquer, c'est que ce sont les joueurs qui ont permis au serveur de subsister, et de subsister encore pour le moment. Sans les joueurs, ce serveur ne vaut rien, c'est eux qui remplissent les poches de Tony, et qui lui donnent les moyens de prendre une consultation à 600 € pour UNE HEURE auprès d'un avocat, juste parce qu'il a peur de nous.

C'est grace aux joueurs qu'il s'est payé une énième voiture à 12 000 €, et encore grace à eux qu'il peut claquer 1000€ par soirée en boite qu'il fait avec ses amis.



Tony vit de leur bon vouloir, et pourtant les MJ's traitent ces joueurs comme des moins que rien, qui n'ont pas le droit de s'exprimer, pas le droit à la parole, pas le droit de penser autrement qu'Arès, pas le droit de râler lorsqu'une décision injuste est prise envers une guilde qui n'est pas leche-cul officielle de ces messieurs.

Alors quand j'en vois, comme Juniper ou autres, qui disent: "osef que ce soit illégal, tant qu'on s'amuse tous ensembles!"

Mais où est l'amusement ici? En plus de dépenser des euros en POUPEES, parce que le chain PK est puni selon le bon vouloir d'Arès & Co, il faut supporter le fait que les victoires de guildes sont programmées par les MJ's, ceux qui cubitent le plus et cirent le plus de pompes sont assurés d'avoir droit à tout.

Notons qu'ils ont organisé un concours de vidéo PvP... sur le serveur PvE! (...)

Je suis désolée, ça ne m'amuse pas de jouer sur un serveur comme ça, où non seulement il faut se soumettre à des règles totalement arbitraires, mais où en plus, on se fait prendre pour des cons à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Fran6

Habitué(e)

Habitué(e)
Fran6


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Les pieds dans mes bas!
Humeur : I FEEL GOOD comme dit la chanson :D
Réputation : 10
Points : 5486
Date d'inscription : 11/06/2009

Arès Menace les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Arès Menace les joueurs   Arès Menace les joueurs EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:12

Jour après jour sa devient de plus en plus nimporte quoi les MJ...

Un MJ est sencé aider les joueurs, répondre à leurs questions.. bref faire en sorte que les gens s'amusent. Mais quand on leur pose une question on finit toujours par avoir un mute. Par exemple, il n'y a pas longtemps un membre de ma guilde (nouveau joueur) a demander au MJ s'il y avait un moyen de diminuer les lags sur son ordi... il a frôler le mute d'une semaine, par chance les gens de la guildes lui ont répondus. Mais sa reste nimporte quoi. S'ils pouvaient apprendre à être un peu plus humains des fois. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Boubly

Bavard(e)

Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 63
Réputation : 5
Points : 5553
Date d'inscription : 06/05/2009

Arès Menace les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Arès Menace les joueurs   Arès Menace les joueurs EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:19

Bonjour,

Je tiens à réagir au post de Rouina.

Je souhaite préciser que Rouina est la personne qui a déclenchée elle même son ban et je le trouve, personnellement, tout à fait justifier au vue de ses posts tous aggressifs envers un ou plusieurs membres du forum pw france (qui n'ont rien fait, eux, aucune provoc, rien).

De plus, cette personne ne joue pas sur pw france et se permet d'être aggressive avec TOUT le monde.

Faut juste arrêter d'être hypocrite 30 secondes, si elle vous avait montré tous ses posts au lieu du tout dernier, ca l'aurait tout de suite décridibilisée.

Les administrateurs de pw france sont ce qu'ils sont, la n'est pas mon propos (j'ai eu personnellement aucuns problèmes avec eux).
D'après ce que j'ai lu et d'après ce que Niania m'a expliqué, une action en justice est en cours, donc on verra.

Pour en revenir à Rouina, tous les messages que tu as postés sont aggressifs, et tous auraient faits l'objet d'un ban de tous les forums que je connais, donc ce n'est pas une exception pour pwf.

Je tenais à recentrer les motivations de cette personne (qui ne sont plus altruistes du coup, comme imaginées au départ). Si demande, je ferais une copie d'écran de tous les posts de Rouina pour valider mes dires (c'est simple, toute personne ayant accès au forum pwf peut le faire, le sujet est la video pvp de fubul).

Visiblement, il y a des manipulateurs partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7291
Date d'inscription : 05/02/2009

Arès Menace les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Arès Menace les joueurs   Arès Menace les joueurs EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:35

Salut l'ami. En voyant ton pseudo je croyait au début que tu étais un nostalgique de Blobby Volley mais rien à voir en fait (je suis mal réveillé ce matin).

Personnellement je veux bien voir les autres postes histoires que vérité soit faites et si les faits énoncés dans ton post s'avèrent réels je pense qu'il serait bon de modérer son poste (Niania je ne sais pas ce que tu en penses mais ça me semble le plus juste).

Néanmoins même si c'est un cas particulier, ces pratiques (ban pour propos incorrectes) sont courantes dès que des personnes disent simplement des choses qui dérangent les responsables (en soit c'est déjà bizarre de pouvoir dire des propos qui dérangent des responsables quand on est irréprochable, enfin c'est un autre débat).

Attend la confirmation de Niania et selon ces dires, postes nous ces screens Wink.
Revenir en haut Aller en bas
rouina

Habitué(e)

Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : france
Réputation : -3
Points : 5457
Date d'inscription : 18/06/2009

Arès Menace les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Arès Menace les joueurs   Arès Menace les joueurs EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:17

Arès Menace les joueurs 110
Mon premier message


pour bloobly
tu juge comme ca dans l'air, tu sais pas ce que s'est vraiment passé, je peux poster tout ce que j'avais dit mais ils ont effacer plein de messages et ne laisse que ceux ou j'avais critiqué les MJ
si tu aimes tes seigneurs (symbole d'inferiorité) ne m'impose pas ton avis, et si les MJ (tes seigneurs) t'envoie pour nous emmerder alors dis leur ca ne sert a rien

je vous raconte mon histoire du forum (forum pwf, screen/video, pvp fubul) c dans cette partie que j'avais posté mon 1er message, j'avais dit seulemnt a fubul de poster les videos ou il a ete tué et pour kaali j'avais demandé qu'elle soit un peu autonome de pensée et c'etait un conseil, mais les seigneurs de boobly n'ont pas accepter, et qd je leur ai monter leur defauts ils ont rager ... et ainsi de suite
(je ne cache rien, et si vous voulez vous pouvez aller sur leur forum et voir tt, mais y a des messages qui ont ete enlevé pour montrer qu'ils presente du nn respect de ma part et c faux)




____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
rouina

Habitué(e)

Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : france
Réputation : -3
Points : 5457
Date d'inscription : 18/06/2009

Arès Menace les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Arès Menace les joueurs   Arès Menace les joueurs EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:32

Arès Menace les joueurs 210
Mon deuxieme message

a ete effacé
Revenir en haut Aller en bas
Boubly

Bavard(e)

Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 63
Réputation : 5
Points : 5553
Date d'inscription : 06/05/2009

Arès Menace les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Arès Menace les joueurs   Arès Menace les joueurs EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:33

Hum, comment dire, ha si lol...

j'ai suivi tous tes posts, laisse tomber, ne te cherches pas d'excuses.

Je n'impose pas mon avis, je dis juste que ce que j'ai lu sur le forum. Et voir que tu viens faire le beau ici avec le tout dernier post me fait doucement rire.

Je recentre juste ton post, c'est tout, et ton aggressivité dans ton post du dessus ne fait que confirmer ce que j'ai écris.

faut pas aller chercher bien loin ^^

PS: j'aime bien quand tu dis les seigneurs de boubly, ca fait cinéma Smile
PS2: je ne suis ni pour ni contre les gens de pwf et d'ici, je n'ai pas à juger (contrairement à toi) parce que je n'ai ni les tenants ni les aboutissants et qu'en plus la justice le fera bien mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7291
Date d'inscription : 05/02/2009

Arès Menace les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Arès Menace les joueurs   Arès Menace les joueurs EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:20

Oui enfin j'ai lu le thread en entier, malheureusement je n'ai pas pu voir ce qu'il a dis mais je remarque quand même deux choses : le post à Ares fidèle à lui même :
Arès Menace les joueurs Screen10

Qu'il a modéré tous les postes de rouina sans plus d'explications, sans pouvoir savoir ce qu'ils contenaient.

Et je remarque aussi que ça n'a pas changé d'un pouce depuis qu'on est partis, toujours les mêmes prise de partis de la part d'Ares (un MJ sensé être invisible aux autres joueurs...).

Toujours les mêmes qui envenime la chose à leur manière en taquinant à droite et à gauche sachant qui seront soutenu par les nombreux lèche botte dans le jeux ^^

Je pense que ça été surtout un effet de boule de neige et rouina c'est trouvé/senti en plein de dedans et il doit avoir un tempérament assez chaud et sans contrôle (et ça c'est pas bien!).

Bref à mon avis ça ne méritait pas pour autant un ban (le débat de ce topic à mon sens).

Je vous demanderai de rester courtois dans les prochains post (continu en gros de l'être Boubly, sans pour autant utiliser tes petits sarcasme :p , et t'échauffe pas si facilement rouina Wink ).

Merci à tout les deux de votre compréhension.

Ps : j'adore Ares => va régler tes comptes en PVP alors que les personnes visés sont dans le top des HL je crois, trop drôle ce A. ...
Revenir en haut Aller en bas
Bee

Pipelette de diamant

Pipelette de diamant
Bee


Masculin
Nombre de messages : 999
Localisation : Bordeaux
Humeur : dépité
Réputation : 51
Points : 6700
Date d'inscription : 04/02/2009

Arès Menace les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Arès Menace les joueurs   Arès Menace les joueurs EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:28

Citation :
les seigneurs de boubly
ouais ouais on sait une affaire d'anneaux que Mr T. voulait mais ya l'affreux hobbit NIania au milieu blabla

*s'applaudit tout seul de sa connerie*

sinon pour la polémique du dessus "rhhhaaa aggressif pas bien" "rhhaaaa j'dis quoi je veux" "rhhha mal" " rhhhaaa biennn". Comme d'hab, ca sert a rien, y a des gens qui vont juger un post aggressif d'autre pas donc certes on a pas l'integralité des posts sous les yeux (donc pas juger), mais si ca se refere au premier screen, il dis ce qu'il pense comme il veut, si c'est le post contre Fubul, j'ai rien vu qui m'a fait faire un arret cardiaque. De la provoque c'est tout.

en résumé pour moi : ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7291
Date d'inscription : 05/02/2009

Arès Menace les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Arès Menace les joueurs   Arès Menace les joueurs EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:30

Oui Bee mais dans la suite du topic il se fait réprimandé (pas forcément à juste titre enfin là n'est pas la question) et mise en garde comme quoi si il continuait à parler sur le même ton il serait ban.

Légitime ou pas en tout cas il a été prévenu et le premier screen de rounia est sa réponse à cette mise en garde. Donc de ce fait je trouve que le ban prend tous son sens même si c'est un peu abusé.

Enfin bref je comprends les dires de Boulby.

En gros je pense que c'est hors surjet par rapport au topic (c'est pas trop une menace d'Arès) donc fin du débat sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Arès Menace les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Arès Menace les joueurs   Arès Menace les joueurs EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:12

Je vais donner mon avis par rapport à ça.

Je me souviens, à présent, de rouina. J'avais suivi cette discussion un peu en diagonale, mais pour être franche, j'avais plus été marquée par le post d'Arès, dont le screen est posté au dessus, que par le reste.

Je trouve que le sujet de la discussion n'est pas vraiment propice à un ban. Mais d'un autre côté, rouina avait été prévenu(e), donc, pour avoir "récidivé", le ban était mérité.

Cependant, je trouve la réponse d'Arès totalement arbitraire, tout à fait mal placée et fidèle à lui même. "Je suis chez moi ici", y'a rien de plus naze comme argumentaire autoritaire.


MAIS: Je souligne que boubly n'a pas tout à fait tort, que rouina aurait du poster le reste, où décrire le cadre de ce post, car il est vrai que ces propos étaient provocateurs et qu'il n'est pas bien de montrer que le bon coté des choses.



Conclusion: J'estime que rouina a été plus ou moins justement bannie, mais que les propos d'Arès sont complètement inadaptés.
Et que boubly n'a pas eu tort de recadrer tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6017
Date d'inscription : 16/06/2009

Arès Menace les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Arès Menace les joueurs   Arès Menace les joueurs EmptySam 20 Juin 2009 - 0:01

"je suis chez moi ici" plus pour longtemps mon jeune ami XD

"grand et magnifique kaali" hum elle sux vu qu'elle veut pas duel en fasse a fasse et n'attaque que par derrière comme une lache . les gens de mon ex guild la powed 20fois par jour mini :/
Revenir en haut Aller en bas
Bee

Pipelette de diamant

Pipelette de diamant
Bee


Masculin
Nombre de messages : 999
Localisation : Bordeaux
Humeur : dépité
Réputation : 51
Points : 6700
Date d'inscription : 04/02/2009

Arès Menace les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Arès Menace les joueurs   Arès Menace les joueurs EmptySam 20 Juin 2009 - 1:36

c'est tellement plus simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arès Menace les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Arès Menace les joueurs   Arès Menace les joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arès Menace les joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués
» Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent
» y a pas qu'Ares
» Arès est un menteur... heu... blagueur ^^
» Quand Ares s'invite sur JeuxOnline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Eléments douteux et preuves (accessible aux invités)-
Sauter vers: