Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Vote_rcap 
Mido
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Vote_rcap 
Bee
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Vote_rcap 
zhugecyr
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Vote_rcap 
Fred
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Vote_rcap 
Poulpy
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Vote_rcap 
wolfy34
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Vote_rcap 
€instein
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Vote_rcap 
Vaans
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Vote_rcap 
parano
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués

Aller en bas 
+6
Antisolar
Akuma
Poulpy
parano
Mido
zhugecyr
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6017
Date d'inscription : 16/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Empty
MessageSujet: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:54

aujourd'hui j'allais tranquillement consulter mon compte , et la je
m'aperçois que je suis a -154€ alors que je devrais avoir plus de 2500€
sur mon compte , très inquiet je vais a ma banque en 4ème vitesse (a
pied puisque j'ai explosé ma voiture mercredi ) et là je me rends compte
que l'on m'a volé de l'argent en utilisant mon numéro de carte bleu sur
internet sur différent site que je ne connais même pas .

j'ai
tout de suite pensé a pwf et a ses méthodes douteuses , bien sur je n'ai
aucune preuve mais j'ai porté plainte et fait opposition sur mon compte
aujourd'hui , j'espère que ma banque va me rembourser car je suis dans
une merde noir j'ai plus de taff plus de voiture et plus de sous -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7291
Date d'inscription : 05/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:02

Coïncidence je pense. Tu n'aurais pas utilisé ta CB sur la toile plus récemment? Tu avais bien supprimé ton compte paypal utilisé sur PWF? Quel genre de dépense a été faite?

En tout cas je souhaite aussi que ta banque te rembourse rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
parano

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : france
Réputation : 20
Points : 5779
Date d'inscription : 05/05/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:34

mouarf pas glop ton histoire...

a vrai dire je pense je pourrais me faire tiré des tunes sur mon compte je verrais rien (par petite somme enfait), je paye sur de nombreux site (normalement sécurisé ^^' ) mais j ai pas eu de surprise jusqu'a maintenant..

mais par contre pour revoir ton argent je pense c est tout ou rien, la banque ou je suis, pour ne pas la cité on dira que un de leur ex-trader est en procès en ce moment, te laisse dans la merde si tu n'as pas pris leur super option payante pour te protégé des soucis d'internet.

donc j'espère que tu n es pas dans la même banque que moi ou sinon je te souhaite d'avoir un bon conseiller qui arrivera a te rattraper le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6017
Date d'inscription : 16/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:59

non je suis couvert pour ce genre de truc je paye un forfait exprès

et non ça fait plusieurs mois que j'ai plus rien payé avec ma cb sur le net :s

pour pour l'instant je ne peux faire qu'attendre et voir se qui va se passer j'ai fait toutes les démarches possibles .
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy

Pipelette d'or

Pipelette d'or
Poulpy


Masculin
Nombre de messages : 444
Localisation : France
Réputation : 40
Points : 6145
Date d'inscription : 04/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptySam 12 Juin 2010 - 10:19

arf pas cool mais pas sur que ca ait un lien avc pwf vu qu'ils se sont pas mal calmé ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Bavard(e)

Bavard(e)
Akuma


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 113
Localisation : Euh...
Humeur : ... Euh ! ...
Réputation : 0
Points : 5214
Date d'inscription : 24/05/2010

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptySam 12 Juin 2010 - 13:26

Je dirais plutôt, pour ma part, coincidence. En effet, ce genre de choses est déjà arrivé à ma soeur aînée, qui n'avait absolument rien fait avec sa carte banquaire... On est jamais réellement à l'abri de ce genre de cas.
J'espère pour toi que cela s'arrangera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Antisolar

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Féminin
Nombre de messages : 210
Réputation : 9
Points : 5805
Date d'inscription : 05/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptySam 12 Juin 2010 - 14:08

...


Dernière édition par Antisolar le Dim 11 Mar 2012 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6017
Date d'inscription : 16/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptySam 12 Juin 2010 - 14:25

non mais en faite j'ai réussi a retracer tout les sites ou mon numéro de carte et été utilisé et j'ai pris contact avec tout les webmasters des sites , un seul m'a répondu , mais il m'a confirmé que la personne en l'occurrence une fille a déjà utilisé d'autre numéro pour acheter sur son site , mais pas très maligne car elle faisait ça de chez elle et la database du site a gardé son ip ainsi que son adresse de livraison , j'ai envoyé mon procès verbal ainsi que le numéro de téléphone au gérant du site hier si ça se trouve les flics lui sont déjà tombé dessus ce matin .

rien a voir donc avec pwf mais plutôt une salope qui fait mumuse avec un générateur de numéro de cb et bien sur c'est tombé sur moi -_-

j'espère qu'elle se fera maltraiter par les forces de l'ordre et mis en prison ( c'est bien la première fois que je serais content d'une telle chose)
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:54

Ouf! Je suis navrée de ce qui t'est arrivé, je ne souhaite ceci à personne... Cette femme est donc la coupable?

Heureuse que ça finisse comme ça parce qu'avec PWF la procédure est bien plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6017
Date d'inscription : 16/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:50

bah pour ma part j'ai fais mon maxi ...

mais le webmaster du site a bien appeler la police de chez moi , et voilà se qui lui on dit : "désolé mais nous ne sommes pas en mesure de savoir qui s'occupe de cette affaire , si vous voulez donner suite vous allez devoir porter plainte vous aussi"

putain mais on s'étonne pk les pirates informatique ne se font jamais arrêter avec cette bande de bras cassés -_-"

sérieux j'ai trop la rage je leur sert l'adresse de la personne sur un plateau d'argent et ils sont pas foutu d'aller interpeller la personne ou au moins d'aller voir sur place , bande de gras du bide .

quand il s'agit de faire chier le monde sur la route en foutant leurs saloperie de radar et ponctionner les gens là y a du monde mais quand il s'agit de venger un pauvre clanpin qui c'est fait voler 2200€ par une grosse salope y a plus personne et bien sur le webmaster ne veut pas me donner l'adresse d'un coté il a raison car j'irai lui régler son compte a la pouf en question è_é

a la méthode terminator : madame intel ? "oui ?" boum boum terminé
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7291
Date d'inscription : 05/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:12

Oui enfin ça s'appelle les procédures judiciaires... Tu devrais commencer à t'y habituer à force de trainer ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6017
Date d'inscription : 16/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:12

c'est clair XD

bon sinon là j'ai reçu une lettre de ma banque disant que j'étais fiché a la banque de france pendant 2ans suite a mon découvert non autorisé ...

ça me fait un peu peur parce que j'avais que -154€ de découvert quand j'ai fait toute mes démarches or j'ai le droit a 290€ se qui me laisse pensé qu'il ont du attendre lundi pour valider mon opposition et que ça a continué a prélever sur mon compte -_-

en plus bien sur je quitte on taff a 17h30 et la banque ferme a cette heure là

et je ne peux pas consulter mon compte sans ma carte que je n'ai plus .

c'est bien simple si ça va continué a prélever le week end je porte plainte contre ma banque parce que c'est eux qui sont responsable là .
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7291
Date d'inscription : 05/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:30

Va voire un gourou pour te faire désenvouter, je crois qu'il ne te reste que ça Wink

Bon courage en tout cas dans tes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:19

Purée... C'est chiant ces démarches... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Boubly

Bavard(e)

Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 63
Réputation : 5
Points : 5553
Date d'inscription : 06/05/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:45

Plop...

Bon, je me suis aussi fait pirater ma carte bleue perso et la semaine dernière j'en avais déja pour 550€, ce matin, à titre de vérification (on sait jamais), je vais voir sur mon compte en banque, et paf: 2 débits de 35€ en plus (alors que j'ai déja fait opposition y a 1 semaine m'enfin bon).

J'appelle ma banque pour contester ces 2 paiements et la le choc:
on m'annonce des débits de 999€ chez apple, 750€ chez nokia, total cumulé: 3400€ (tous des achats par internet)

Je fais opposition sur tous ces débits, je suis assuré contre ce genre de fraude, mais c'est 'juste' qu'il faut attendre 3 semaines pour être remboursé, dans l'intervale, je suis 'juste' dans le caca.

Je ne paye par internet que sur amazon (ou fnac) et ncsoft. Je ne vais pas sur les sites de gs, pas de sites pirates (ma connexion est trop pourrie, si je télécharge je peux plus rien faire sur internet). Je ne fais rien que du sécurisé, pour ca que j'en reviens sur pw. Ca ne peut être que la ou j'ai pu me faire niquer ma carte...

Sinon je vois pas du tout. Pour moi, ils ont pris et garder des numéros de cartes à un moment donné (j'y suis pas retourné depuis septembre dernier sur pw), et ils s'en servent quand ils en ont besoin.
Je vois pas sinon comment j'aurais pu me faire avoir.

Le coup du générateur de n° de carte, j'y crois pas trop, parce qu'il faut quand même le numéro (ok avec le générateur), mais il faut aussi le n° derrière la carte (3 pour moi) et mon nom en plus, ca fait beaucoup pour un générateur de n° non ?

Ou alors il peut y avoir la solution que je ne connait pas, ou celle toute bête de me faire entuber au boulot, pendant que je suis en réunion, un connard vient recopier toutes ces informations, puis laisse ma carte la ou elle est (plus besoin pour acheter sur internet après il a tout ce qu'il faut).

Mais je penche pluss pour pwf, ce qui ne va pas m'empêcher de faire mon enquête à mon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
parano

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : france
Réputation : 20
Points : 5779
Date d'inscription : 05/05/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:34

sa enchaine dit donc.... :/

bon et bien les gens qui on usé de la CB sur pwf et qui se retrouve ici maintenant, j'ai bien envie de vous dire de faire gaffe a votre compte en banque...

ils sont peut être tout simplement en train de mettre en route une petite vengeance qu'ils n'osaient pas faire avant : taper dans les CB des joueurs banni.

enfin 2 personnes bien distincte qui on utilisé leur CB sur pwf et qui se font enflé en l'espace de quelques jours sa faire un peut gros je trouve...


Dernière édition par parano le Lun 21 Juin 2010 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Bavard(e)

Bavard(e)
Akuma


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 113
Localisation : Euh...
Humeur : ... Euh ! ...
Réputation : 0
Points : 5214
Date d'inscription : 24/05/2010

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:50

Les gérants de PWF sont tellement stupides, et vu vos témoignages, finalement, je commence à y croire, à cette histoire de "ponction-de-fric-par-CB"...
On dit "jamais deux sans trois", si jamais le/la troisième arrive ici, on sera vite fixés... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:52

Ok OK ... là ça commence à devenir chaud... Je vais faire au mieux et, comme me l'a suggéré Mido, tenter de contacter le procureur, mais le souci pour cela est qu'il faut que je dépose des congés pour me déplacer moi même à Grasse...

Impossible de demander des infos par téléphone et les demandes par lettre prennent des lustres...


Ou alors je recontacte la répression des fraudes pour leur demander conseil ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
parano

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : france
Réputation : 20
Points : 5779
Date d'inscription : 05/05/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:45

j'ai pas envie de passé pour un conn*rd et je ne reviens pas sur ma pensé première...

mais je pense qu'il faudrait plutôt attendre un peu voir si la maladie se propage a d'autre, question que sa paraisse encore plus pointu et "prouve" que cela converge vers pwf.

zhugecyr dit que c est une nana qui a utilisé sa carte donc peut etre pas toto... la coïncidence est tellement grosse qu'on voit aussi peut être ce que l'on a envie de voir..


et je me rappelle que au début ou j'ai commencé a jouer a pw la bas,quand sa parlais déjà de fermeture du serveur, j'ai un pote qui m'avais dit que le serveur était en mousse et qu'il était assez facile d'accédé a leur DB et autre... donc en extrapolant on pourrais pensé que quelqu un aurait pu les hacké et leur voler des infos telle que les numéros de carte et autre (oui oui j'ai de l'imagination xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7291
Date d'inscription : 05/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:24

Oui ou tout simplement qu'ils ont vendu ces infos à des tiers, ce qui est souvent le cas dans ce genre d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6017
Date d'inscription : 16/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:18

arf chuis désolé pour toi boubly :s

ouep bah moi j'ai toujours pas été remboursé par ma banque non plus 3semaines on a le temps de crever 10fois ...

mais selon la police il m'ont dit que en cette période y a une recrudescence de vol de num de cb , ils m'ont qui reçoivent en moyenne dans mon commissariat 50 plaintes du genre par semaine j'ai halluciné quand il m'ont dit ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7291
Date d'inscription : 05/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptyMar 22 Juin 2010 - 1:07

Il y a peut être un sniffer de CB par chez vous aussi...

Désolé pour les anglophobes Wink (en France je ne sais pas si on a ce genre de RFID dans nos CB, en tout cas, je n'ai jamais payé en passant simplement ma carte devant un système...)

Avec un peu plus d'humour Very Happy

Et à lire, c'est assez vieux mais toujours répandu : http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=20102
Il n'y a pas que sur les PCs que nous ne sommes pas en sécurité au niveau de nos CBs, il y a surtout sur le bon vieux domaine du terrain où les gens se méfient de moins en moins malheureusement...

Ce petit lien également vieux mais qui peut montrer le nombre d'attaque possible sur les CBs : http://parodie.com/monetique/listevulnerabilites.htm

Après, il est vrai, il reste l'usage de nos cartes sur des sites non sécurisés, des key logger, des ports ouvert laissant court à encore plus de choses, ...


Dernière édition par Mido le Mar 22 Juin 2010 - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
parano

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : france
Réputation : 20
Points : 5779
Date d'inscription : 05/05/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptyMar 22 Juin 2010 - 1:29

zhugecyr a écrit:
mais selon la police il m'ont dit que en cette période y a une recrudescence de vol de num de cb , ils m'ont qui reçoivent en moyenne dans mon commissariat 50 plaintes du genre par semaine j'ai halluciné quand il m'ont dit ça ...


j'ai failli le mettre dans mon autre post mais je n'étais pas bien sur du fait.

mais en somme c'est assez logique, la période d'été c'est synonymes de vacances, les gens gonfles leur compte courant pour palier aux dépenses et ne font pas autant attention a leur débit sur le compte. donc bonne occasion au hacker de faire passé inaperçue des petites (ou plus grosse :/ ) sommes d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7291
Date d'inscription : 05/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptyMar 22 Juin 2010 - 1:57

Un moyen simple pour les banques de contrecarré ce problème est de proposer une autorisation avancé pour les paiement en ligne. Ma banque le fait pour les virements : je demande un virement vers un compte tiers, elle m'envoie un code d'identification par SMS, je le rentre et seulement après je peu réaliser mon virement. Pourquoi ne pas faire la même chose pour les achats sur le net? Je ne bosse pas dans les banques mais je leur proposerait bien, ou du moins de demandé conseil aux personnes chargés de la sécurité dans mon entreprise, c'est pas des branleurs eux au moins...
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
PhoenixXx


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Somewhere.. Other the rainbow..
Réputation : 36
Points : 5696
Date d'inscription : 18/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  EmptyMar 22 Juin 2010 - 2:26

Et bah.. y'en a qui se prépare des vacances sympas.. ^^.

C'est une solution Mido, simplement il n'y'a pas autant de virements que de paiements en ligne, pas vraiment la même quantité de traitements à effectuer, donc pas le même coût pour les banques etc. Pas que je défende leur position hein bien au contraire. C'est leur responsabilité et donc leur problème, bien qu'évidement il est toujours possible d'arguer qu'une banque n'est pas responsable de l'utilisation qui est faite des services qu'elle met gracieusement à disposition de ses clients, et que par conséquent, ce n'est pas son problème mais c'est à l'utilisateur de faire attention. Des conneries encore et toujours... Quand il s'agit de responsabilités.. 'Fin bref.

Il existe cependant des cartes de crédits virtuelles, qui ne sont valables que pour un montant de ton choix et sont séparées de tes comptes, c'est -à-dire qu'il n'est pas possible d'utiliser les informations d'une telle carte pour piocher dans tes comptes.

Malheureusement, c'est une possibilité peu répandue, et que certains sites de paiement n'accepte pas.

ps: à propos de bannissement, j'ai eu la surprise de voir mon compte sur le forum dé-bannis récemment ( 1 semaine ou 2 ), vous pouvez toujours essayer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)
» Arès Menace les joueurs
» Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent
» Très drole !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Eléments douteux et preuves (accessible aux invités)-
Sauter vers: