Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Vote_lcapIls ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Voting_barIls ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Vote_rcap 
Mido
Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Vote_lcapIls ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Voting_barIls ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Vote_rcap 
Bee
Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Vote_lcapIls ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Voting_barIls ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Vote_rcap 
zhugecyr
Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Vote_lcapIls ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Voting_barIls ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Vote_rcap 
Fred
Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Vote_lcapIls ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Voting_barIls ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Vote_rcap 
Poulpy
Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Vote_lcapIls ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Voting_barIls ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Vote_rcap 
wolfy34
Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Vote_lcapIls ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Voting_barIls ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Vote_rcap 
€instein
Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Vote_lcapIls ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Voting_barIls ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Vote_rcap 
Vaans
Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Vote_lcapIls ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Voting_barIls ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Vote_rcap 
parano
Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Vote_lcapIls ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Voting_barIls ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent

Aller en bas 
+5
Vaans
Bee
Maddox
Geek
Niania
9 participants
AuteurMessage
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Empty
MessageSujet: Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent   Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:42

Source de ce post : Forum PW-MS ==> http://forum.perfectworld.ms/showthread.php?t=9585&page=5

novembre 2008


Je fais là un copier coller du post fait par Geek, je vous recommande d'ailleurs de vous inscrire sur PW ms si vous voulez suivre les infos régulièrement.
Voici:


La mauvaise foi c'est leur spécialité (merci A. pour l'info) :

Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent 110

Remarquez le titre, et l'expression employés

A 14h17, Arès édite le message et modifie l'expression "système de paiement" par "système de donation". Mais le titre subsiste.

Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent 210

A 19h32, Arès ré-édite le titre cette fois et transforme "Système de paiement en maintenance" par "Système de donation en maintenance"

Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent 410


Ca y est, les membres du staff ont enfin réussi à s'accorder sur les bons termes.

Pour ceux qui ne verraient là qu'une variation sémantique, je vous expose les raisons qui incitent fortement le staff à parler de dons.

En France, les dons sont exonérés de fiscalité (tant que cela reste limité). En revanche, la vente est une activité professionnelle commerciale passible d'impôt sur les sociétés ( ou le revenu), de TVA, de charges sociales etc... et ce dès le premier euro.

On comprend alors l'opiniâtreté du staff à parler de dons.

PS : si vous voulez rire un bon coup, allez voir les conditions d'utilisation ici. C'est... comment dire... ubuesque.


Si en plus on ajoute le fait que leur licence est illégale... ^^

@Nianiania : J'ai adoré ton post <3




fin de citation, merci mille fois Geek


Dernière édition par Niania le Mar 2 Juin 2009 - 0:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7488
Date d'inscription : 04/02/2009

Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent   Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:26

conditions d"utilisation pour ceux qui n'y ont plus accès:


AVIS D'UTILISATION

Ce site internet est susceptible de posséder un contenu dont vous n'êtes pas en accord ou que vous ne pouvez pas comprendre. Si vous persister à vouloir naviguer sur ce site internet, sachez que toute personne ou société qui concerne (ou est un partenaire de) Perfect World Co, Perfect World Entertainment, Game Masters, NCSoft, n'est pas autorisé à voir notre contenu. Toute personne qui révélerait des informations privées de ce site internet à une société/entreprise ou toute entité (y compris Perfect World Co, Perfect World Entertainment et Game Masters, NCSoft) n'est pas autorisée à afficher le contenu de ce site internet. Ce domaine est une propriété privée et exploité sans aucune application commerciale ou à but lucratif.Si vous utilisez nos liens ou nos téléchargements, vous confirmer et êtes pleinement d'accord à toutes les conditions de ce site internet. En acceptant les conditions d’utilisations, vous acceptez également que les règles, les avis et le contenu peuvent êtres modifiés à tout instant sous la discrétion du webmaster.

DENI DE SERVICE

Veuillez noter que pour tous ceux qui travaillent, en collaboration avec, affiliés ou non avec les sociétés suivantes :

-Beijing Perfect World

-Perfect World Entertainment

-Game Masters

-NCSoft

Ne sont pas autorisé à utiliser ou consulter nos produits. Si vous êtes affilié à une de ces entreprises ou sociétés, veuillez immédiatement rediriger votre navigateur en dehors de ce site internet.

Toute personne de ces entreprises/sociétés qui persiste à visiter notre site internet aura une déclaration de plainte déposée contre lui selon la loi de l'Internet de 1997, section (d) (1), paragraphe (2), sous-section (A).

En bref: aucune personne de "Beijing Perfect World", "Perfect World Entertainment" "NCSoft" où "Game Masters", associé avec "Beijing Perfect World", "Perfect World Entertainment" "NCSoft" où "Game Masters" ou toute société affiliée ou toute personne employée par "Beijing Perfect World", "Perfect World Entertainment" "NCSoft" où "Game Masters" ou une de ses filiales n'est autorisée à accéder à ce site internet ou à afficher le contenu de ce site internet à tout moment, ceci dû à des raisons controversées.

AVIS DE LEGALITE

Si une information de ce site internet venait à être divulguée à une société/entreprise ou toute autre entité, cela violerait les termes et conditions de ce site internet. Les informations ainsi obtenues seraient illégales et donc non recevable devant un tribunal.

AVIS DE VULGARITE

Certaines informations affichées sur ce site internet peuvent contenir des informations que vous ne connaissait pas ou dont vous ne voulez pas avoir connaissance. Vous acceptez également que vous êtes âgé d’au moins de douze ans et/ou que vous possédez le consentement de vos parents pour visiter ce site internet.

AVIS D'UTILISATION PERSONNELLE

En acceptant cet accord, vous devenez un invité de ce site internet privé tant que vous ne violer pas les conditions d’utilisation comme indiqué. Vous vous engagez également à respecter tous les membres du personnel de ce site internet. Le fait de ne pas suivre ces règles se traduira par une perte de service.

AVIS SUR LES DONATIONS

En faisant don au serveur, vous acceptez les règles et conditions d'utilisation du service indiqué ci-dessous, nous n'effectuons pas de remboursements à moins qu'il y n'ait une réelle difficulté technique avec une donation. Nous nous réservons le droit d'interdire, de supprimer ou d'effectuer toute action nécessaire si l'un de vos personnages transgresse explicitement ou implicitement les règles inscrites sur le règlement du jeu / forum. Si vous souhaitez effectuer un don, mais ne voulez rien en retour, veuillez nous le préciser par email. Veuillez également ne pas envoyez d'argent à aucun MJ, mais utilisez uniquement notre site internet, c'est ici le seul endroit où votre argent pourra aider au développement de notre communautée.

AVIS SUR LE COPYRIGHT

Veuillez noter que tout compte crée pour l'utilisation de Perfect World France ainsi que tout ses services, y compris mais non limité au forum, comptes et comptes de jeu, sont la propriété exclusive de Perfect World France et peuvent ainsi être suspendus à tout moment, avec ou sans raison. En créant un compte, vous utiliser notre service et nous nous réservons le droit de récupérer à tout moment ce compte si nous le souhaitons. Veuillez également noter qu'en faisant une donation, vous n'achetez aucun service, vous ne faite que nous montrer votre appréciation pour notre service, et à ce titre, vous êtes toujours assujettis à des règles et règlements énoncés par le personnel de Perfect World France.

AVIS SUR LA SECURITE

En créant un compte sur Perfect World France, vous acceptez que la sécurité de celui-ci est de votre responsabilité et que vous serez tenu pour responsable de toutes les actions qui sont effectuée à destination ou en provenance de votre compte. Vous acceptez également que vous êtes conscients que le fait de donner votre mot de passe peut compromettre la sécurité de votre compte, et qu'en donnant votre mot de passe à une personne tierce, vous en accepter pleinement toutes les conséquences.

Vous acceptez de reconnaître que si vous recevez un fichier de n'importe où sauf du site internet officiel Perfect World France, il se pourrait qu'il contienne un logiciel malveillant connu sous le nom de "Key Logger", et que Perfect World France ne peut être tenu responsable des conséquences qui surviendrai suite au téléchargement de ce logiciel à partir de sources extérieures.

Vous acceptez de reconnaître que Perfect World France a pris la plus grande des mesures pour protéger votre compte sur nos serveurs, et que le fait d'être piraté, par définition, est presque impossible et très improbable, vous vous engagez donc à être pleinement responsable si nous ne pouvons confirmer qu'il s'agissait d'une faille venant de votre part.

AVIS SUR LES COMPTES ET LA SECURITE

Comme le compte n'est pas votre propriété, vous ne pouvez le vendre quelque soit les circonstances. Les "Escroqueries" qui pourraient avoir lieu dans le cas d'un commerce ou d'une vente ne seront pas remboursés, et les comptes qui se trouvent avoir été vendus ou échangés seront suspendus indéfiniment et toute les personnes concernées par cette vente feront l'objet d'une poursuite.

AVIS SUR LA PROTECTION DE LA VIE PRIVEE

Toutes les informations recueillies sur nos serveurs ne seront divulgués à aucune tierce personne hormis les administrateurs et les maitres du jeu. Nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à ne pas consultez vos dialogues ni vos transactions sauf en cas de conflits concernant votre compte ou votre personnage. [u]



(pardon mais y'a tellement de fautes et c'est tellement drôle que... j'ai du mal a écrire... En interdisant l'accès à ceux qui détiennent le copyright, on a carrément l'avoeu que ce qu'ils font est illégal...)

Niania (merci Geek)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Geek

Petit nouveau

Petit nouveau
Geek


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : France
Réputation : 1
Points : 5573
Date d'inscription : 09/02/2009

Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent   Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:56

Bonjour à tous,

Je tiens à apporter une petite precision, les screens datent de debut novembre 2008 ^^

edit : et les conditions d'utilisations sont bien celles en date d'aujourd'hui 9 février 2009


Dernière édition par Geek le Lun 9 Fév 2009 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddox

Habitué(e)

Habitué(e)
Maddox


Nombre de messages : 42
Réputation : 3
Points : 5589
Date d'inscription : 07/02/2009

Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent   Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:23

Mais ça n'enlève pas le ridicule des posts édités pour termes "inappropriés" Wink

Quant aux conditions d'utilisations...... comment dire.... vraiment comment ai-je pu ne pas lire ça tt de suite ? je m'en mors encore les doigts (et je me pisse dessus de rire au passage en relisant ce tissus de conneries et d'aveux de malhonnèteté)
Revenir en haut Aller en bas
Bee

Pipelette de diamant

Pipelette de diamant
Bee


Masculin
Nombre de messages : 999
Localisation : Bordeaux
Humeur : dépité
Réputation : 51
Points : 6700
Date d'inscription : 04/02/2009

Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent   Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:45

A défaut, ca m'aura appris quelquechose cette affaire....lire des conditions generales d'utilisation

sinon je citerais une grande philosophe, Kevina, 14ans : LOL
Revenir en haut Aller en bas
Vaans

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
Vaans


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Entre la porte et le couloir
Humeur : SuperChiante
Réputation : 36
Points : 5826
Date d'inscription : 13/02/2009

Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent   Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:50

Je me rapelle que lorsque la carte bancaire se retrouvait bloquée pour on ne sait quelles raisons, il fallait envoyer un ticket. La réponse des MJs était d'appeller le service de dépannage qui se trouvait en Australie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy

Pipelette d'or

Pipelette d'or
Poulpy


Masculin
Nombre de messages : 444
Localisation : France
Réputation : 40
Points : 6145
Date d'inscription : 04/02/2009

Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent   Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:48

bah en meme temps rien que pour recup mon mdp fofo quand je jouait encore j'ai recu un magnifique logiciel de pishing dans le mail lol
Revenir en haut Aller en bas
Fran6

Habitué(e)

Habitué(e)
Fran6


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Les pieds dans mes bas!
Humeur : I FEEL GOOD comme dit la chanson :D
Réputation : 10
Points : 5486
Date d'inscription : 11/06/2009

Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent   Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent EmptyJeu 11 Juin 2009 - 2:46

Je viens de tomber sur le forum un peu par hasard, je me promène depuis 30-45 minutes (peut-être même 1heure?) c'est vraiment fascinant tout ce qu'on peut y voir. Personnellement je suis toujours sur PWF mais comme je n'ai jamais acheter de cubi...euh.. fais de dons pour des cubi je représente plus un poid lourd qu'autre chose. Si tout le monde pourrait faire ça se serait bien. ^^

J'aime bien mettre les trois première images avec cette partie des conditions d'utilisation ça me fait rire aux éclats:
Citation :
Ce domaine est une propriété privée et exploité sans aucune application commerciale ou à but lucratif


Sans but lucratif? Et le système de paiement pour les cubi ce n'est pas lucratif?
Oups!! le système de don! c'est vrai pardon! Ils font tant d'effort pour se corriger, quelle genre de personne serais-je si je n'en faisait pas autant? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Pipelette d'or

Pipelette d'or
Fred


Nombre de messages : 484
Réputation : 24
Points : 6067
Date d'inscription : 05/02/2009

Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent   Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:26

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adalhrod

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
Adalhrod


Nombre de messages : 167
Réputation : 7
Points : 5742
Date d'inscription : 05/02/2009

Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent   Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent EmptyVen 12 Juin 2009 - 0:59

ah mais attends si c'est des dons on les déduire de nos feuilles d'impôts du coup ? c'est comme pour les œuvres caritatives ? !!! Rha quelle bonne nouvelle, en déclarant tout ça au fisc on va pouvoir des économies !!!! Ou lui donner l'idée d'aller rendre visite aux gestionnaires de cette organisation non lucrative ................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent   Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arès Menace les joueurs
» Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués
» Tony & Co pètent un plomb, le lendemain de leurs promesses d'excuses
» Comment poster un screen:
» PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Eléments douteux et preuves (accessible aux invités)-
Sauter vers: