Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Vote_lcapPWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Voting_barPWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Vote_rcap 
Mido
PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Vote_lcapPWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Voting_barPWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Vote_rcap 
Bee
PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Vote_lcapPWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Voting_barPWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Vote_rcap 
zhugecyr
PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Vote_lcapPWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Voting_barPWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Vote_rcap 
Fred
PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Vote_lcapPWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Voting_barPWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Vote_rcap 
Poulpy
PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Vote_lcapPWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Voting_barPWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Vote_rcap 
wolfy34
PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Vote_lcapPWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Voting_barPWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Vote_rcap 
€instein
PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Vote_lcapPWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Voting_barPWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Vote_rcap 
Vaans
PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Vote_lcapPWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Voting_barPWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Vote_rcap 
parano
PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Vote_lcapPWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Voting_barPWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kim

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
kim


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : /
Humeur : /
Réputation : 15
Points : 5610
Date d'inscription : 27/05/2009

PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Empty
MessageSujet: PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque.   PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:05

bonjour tout le monde ,alors je voulais juste parler de mon vécu sur le serveur PWLegend.

Tout d'abords j'ai voulu tester ce nouveau serveur (aucune précision sur son statu privé/public.., ayant été invité par mail à l'essayer . Je me dis "chouette un nouveau serveur avec une rate plus haute" (j'en avais marre de passer des heures sur un level) Donc je me lance , j'étais au courant de la jeunesse du serveur donc je m'attendais à y voir peu de monde. C'est ce qui est arrivé d'ailleurs puisque du level 1 au level 30 j'ai du voir.. 3 personnes en tout différentes.

Je me dis que de toute façon à force cela se remplirai .

J'arrive vers le niveau 30 et comme j'ai pu le faire sur PWF , je fait un don pour m'acheter une monture , mais je me dit ça vaut pas le cout de payer 10€ un jour et 10€ un autre jour. Alors je paye 20€.

Soit , payer ne me gêne pas en soit puisque connaissant assez bien les rouages du jeu je sais que j'irai plus loin et surtout plus rapidement.
Entre temps m'etant inscrite sur le forum , je me cache plus ou moins mais
prend connaissance des differents sujets surtout présent sur la chatbox. J'y decouvre des alusions sur la légalité du serveur ou des questions là dessus.

jusque là tout vas bien mais je me rend compte que certains membres sont en faite des gens de PWF. Une membre àl'air assez incisive sur le soucis de légalité et surtout de la ressemblance frappante PWF et legend.

Quelqu'un d'exterieur me fait par que cette personne est connue pour "foutre la merde" par jalousie etautre. Je n'ai pas retenu le pseudo.

Quoi qu'il en soit peu de temps aprés environ 2 semaines le serveur ferme subitement avec un message sur le site ,la seule phrase visible parlant d'un hack ou une chose du genre. Bizarrement ce message à changé peu
aprés pour devenir :

It works!

http://www.pwlegend.com/

Alors que faut-il en penser? quoi qu'il en soit le serveur est mort, puisque inaccessible via le jeux. En tout cas je fûs assez énervée d'avoir donner de l'argent pour rien . Voila bien que cela ne concerne pas le serveur PWF , ce sont les même personnes puisque legend n'est qu'un autre serveur geré par ceux de PWF.
Revenir en haut Aller en bas
Korven

Habitué(e)

Habitué(e)
Korven


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : BE
Humeur : null
Réputation : -9
Points : 5497
Date d'inscription : 03/05/2009

PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Empty
MessageSujet: Re: PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque.   PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:25

Idem de mon coté... PW Legend affiche la même chose et jeu inaccessible...

Pour info aussi : Ce message indique une installation fraiche d'un serveur web Apache ... sans aucune installation de modules ou autres.

Mais bon... gaspillage d'argent pour rien... acheté un dédié et laisser tourné un serveur web vide juste pour le plaisir de voir un index.html affichant le vieux très vieux message " It Works! " d' Apache... sont généreux °_°
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7487
Date d'inscription : 04/02/2009

PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Empty
MessageSujet: Re: PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque.   PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:48

Généreux tu dis?

Des joueurs ont investi de l'argent dans un serveur qui a fermé sans préavis, donc ils encaissent et se cassent, et tu parles de générosité?


...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Korven

Habitué(e)

Habitué(e)
Korven


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : BE
Humeur : null
Réputation : -9
Points : 5497
Date d'inscription : 03/05/2009

PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Empty
MessageSujet: Re: PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque.   PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. EmptyVen 29 Mai 2009 - 1:35

Tu as mal lu... une fois de plus :/

La générosité vient du faite que il paye tout les mois pour laissé tourné un serveur dédié assez chère juste pour une simple page par défaut d' Apache....

Rien à avoir avec l'argent des gens ou des cubi dans ce que j'ai dis.

Tu reproches mon orthographe... mais tu sais pas lire entièrement et bien comprendre le sens des mes phrases .. pas mieux :/

ça devient assommant devoir tout le temps re-expliqués les choses... snif :'x
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Habitué(e)

Habitué(e)
Berenice


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Nantes
Réputation : 6
Points : 5505
Date d'inscription : 07/05/2009

PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Empty
MessageSujet: Re: PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque.   PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. EmptyVen 29 Mai 2009 - 6:59

Sa m'attriste pour eux de savoir qu'ils payent tant pour rien... Nan vraiment, Snif!
Ah ironie quand tu nous tiens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7487
Date d'inscription : 04/02/2009

PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Empty
MessageSujet: Re: PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque.   PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. EmptyVen 29 Mai 2009 - 7:41

Oui Berenice... ^^

Korven: bon... une derniere fois... Que le serveur tourne dans le vent, osef, ça ne leur coute rien puisqu'ils le paient avec l'argent que les joueurs leur donnent, sans être au courant des dessous de la chose.

Donc... Pas de probleme de lecture. Je maintiens, y'a pas de générosité la dedans. Le probleme c'est pas moi et ma lecture Korven... C'est le fait que tu déféndes carrément tout et n'importe quoi.

Le fayottage a ses faiblesses... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Contenu sponsorisé





PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Empty
MessageSujet: Re: PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque.   PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PWLegend ,ou comment diversifier l'arnaque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster un screen:
» Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Les délits (maintenant accessible aux invités)-
Sauter vers: