Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Vote_rcap 
Mido
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Vote_rcap 
Bee
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Vote_rcap 
zhugecyr
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Vote_rcap 
Fred
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Vote_rcap 
Poulpy
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Vote_rcap 
wolfy34
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Vote_rcap 
€instein
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Vote_rcap 
Vaans
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Vote_rcap 
parano
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.

Aller en bas 
+31
Mêow'
Isilmë
reaper077
lilo-li
PhoenixXx
dark_archmagus
Excellence972
K4zuya
Mido
kashi
shodaime
Adalhrod
Antisolar
Hollowman
zhugecyr
Apo
Buggs
Aspartam
Korven
Fred
Maddox
phoenix
Quirinus
jeffay
Jayz
Bee
Shadow
Arkael
Poulpy
Vaans
Niania
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phoenix

Petit nouveau

Petit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 16:15

Il est vrai que ce que a fait "certaine personne " est un peut pousser en autre les menace le Hack etc... et tu doit surement en passer . moi je vous propose une Lien de PW si vous voulais ou beaucoup de monde se sont retrouver pour continuer leur MMO favoris lien censuré par Niania, virus détecté.

Mais franchement je n'arrive toujours pas a croire que on aille aussi loin pour un simple forum Mr. T. aurai t'il quelque chose a se reprocher pour agir de la sorte? Voila encore des Mystères qui ne sont par résolu et qui pour ma part devrai l'être. Menacer une personne puis la Hacker rien que pour la discréditer ce M.T aurai t'il peur de la justice? Alors qu'il essaye de rassurer les membres de la communauté de PWF en affirmant que son serveur est légal? Alors pourquoi il t'a Hacker et menacer dans ce cas son serveur est pas si légale que sa.

Se genre de chose oblige bien a réfléchir sur les véritable intention de Mr. T. et de sont niveau de maturité. Personnellement j'ai l'impression qu'il s'agit d'un enfant de 10 ans qui essaye de cacher ses premier vol.

Voila bonne journée tout le monde et Niania je suis de tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 16:56

Je te remercie pour ton soutien phoenix, ça me fait plaisir =)

Sache cependant que la bêtise de nos amis va encore plus loin que ce dont tu parles, puisque Arès a créé hier un site sur lequel il met en ligne mes conversations MSN qu'il a obtenues par piratage, ainsi qu'une liste du contenu de mon ordinateur (en partie fausse, mais bon).

C'est une grave violation de vie privée.

Cependant, je tiens à prévenir ceux qui restent malgré tout du "coté" de PWF: faites attention aux arguments que vous employez. Je ne sais pas trop comment vous voulez les défendre, mais je vous demande de prendre soin de respecter les personnes dont la vie privée a gravement été atteinte.

Je n'accepterai pas de remarques puériles du genre "ben c'est bien fait pour vous, fallait pas porter plainte, etc..." . Les faits sont vraiment graves, alors avant de défendre des personnes responsables de menaces de viol, de hack, et d'usurpation d'identité, réfléchissez bien à vos arguments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:16

Arès, stop le spam avec l'adresse de ton site à contenu litigieux stp, sinon je me verrai dans l'obligation de prendre des mesures plus sévères.

Ton comportement est décidément pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
phoenix

Petit nouveau

Petit nouveau
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : en france
Humeur : Angelique
Réputation : 3
Points : 5567
Date d'inscription : 02/03/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 6:48

Je suis désoler Niania mais je ne connais pas tout les détails de l'affaire comme tu t'en doute de lors cotes certaine personne veulent tenir sa secret le plus grand temps possible. Cependant il et je me répèterai il est inamissible que certaine personne se pense au dessus des lois. Les loi sont la pour être respecter il en vas de même pour un MMO comme pour les lois Mondiale ect... Bref nos "amis" qui font respecter les lois dans les jeu vidéo sont t'il si ignorant dans se ça. Dans se cas, je leur propose de relire la constitution puisque nul ne doit ignore la loi *rire moqueur* . Bref je ne sais pas dans quoi tout cela va tourner mais une chose de sur certaine personne son prés a tout pour faire "taire" cette petit voix d'espoir qu'incarne Niania.

Bien sur, il n'est que mon avis exprimer dans se post le reste ne tien qu'a vous de voir. Mais utiliser un moyen telle que celui la laisse a penser que ces certaine personne n'en on pas fini avec Niania. Je ne serai pas surpris que cette fois il s'attaque a elle avec une manière plus ingrate que des Menace est un Hack ce qui serai pour ma part une méthode encore plus lâche

Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:23

Je ne m'attends à rien d'autre que des actes laches de leur part de toute façon. Surtout de la part d'Arès, qui a tenté hier un autre hack.

Il exige même des "excuses publiques" de ma part... Si c'est pas l'hopital qui se fout de la charité ça! Laughing

Que dire de plus que : j'ai de la peine pour lui qu'il soit amené a faire des trucs aussi bas et MINABLES ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
phoenix

Petit nouveau

Petit nouveau
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : en france
Humeur : Angelique
Réputation : 3
Points : 5567
Date d'inscription : 02/03/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:55

j'espère juste que leur intelligence limiter ne le emmènera pas dans des acte extrême plus on avance dans "l'enquête "plus j'ai peur pour les personne a la tête de se forum. Sincèrement Niania certain GM son clean mais d'autre on vraiment une intelligence Limiter et je pense que tu sais de qui je parle Wink

Je te conseille de changer de Msn and co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:03

Ne t'inquiete pas, tout a été re-modifié une fois de plus.

En plus, le commissariat est au courant, donc toute nouvelle tentative nous aidera à avoir des preuves plus précises contre Arès en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
phoenix

Petit nouveau

Petit nouveau
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : en france
Humeur : Angelique
Réputation : 3
Points : 5567
Date d'inscription : 02/03/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:16

Tu m'en vois alors réconforter et soulager trop de personne ne se protège pas assez et je sais de quoi je parle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:27

Laughing

Barf... t'façon c'est lâche de taper sur une fille ^^

....




Mince! Mais ils SONT lâches! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
phoenix

Petit nouveau

Petit nouveau
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : en france
Humeur : Angelique
Réputation : 3
Points : 5567
Date d'inscription : 02/03/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:30

Oui c toujours la bonne excuse nan je suis serieux je mise gros en parlant et prenant avis sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:29

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
phoenix

Petit nouveau

Petit nouveau
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : en france
Humeur : Angelique
Réputation : 3
Points : 5567
Date d'inscription : 02/03/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:06

Disons que je suis une personne du staff de PW et que nous n'avons pas le droit de prendre partit sur se genre de forum or je prend partit je ne comprend toujours pas le pourquoi du comment mais nous avons interdiction de poster sur se forum. Bien sur si je me fait attraper j'ai déjà ce qu'il me faut pour répliquer mais sache que tu n'est pas seul certain membre du staff sont avec toi mais ne peuvent hélas pas le dire alors je ferai le relai il y a du monde qui te suivent et cela même dans le staff de PWF âpres si ares ou Mr T. lis se post libre a lui de faire une enquête mais il vaut mieux qu'il soit avertis que nous somme libre et pas enchainer nous pouvons aussi émettre notre avis la dessus il n'appartient pas que a nous de décider as a de plus haute instance. Biensur je peut toujours me faire Hacker alors je prendrai un scren de se que je dit et le mettrai sur un disque dur amovible histoire d'avoir une preuve concrète.

Bref en un mot certain membre du staff pw te soutienne donc moi en tout cas pour cette histoire de Hack etc.... Pour la légalité du serveur je ne sais toujours pas qui croire.

Pour ces même raison je n'énoncerai pas mon pseudo sous lequel je joue a PWF.
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:13

Et tu as bien raison. Tu es libre de faire partie du staff, de croire ce que tu peux lire sur ce forum ou non.

Je n'ai pas besoin d'être crue pour savoir pour quoi je me bats, même si ça me fait évidemment plaisir de voir que j'ai du soutien de personnes comme toi et tant d'autres.

Je comprends aussi que tu n'aies pas envie de te mettre en danger et c'est bien normal.

Concernant la légalité du serveur: si ce serveur était légal la plainte n'aurait pas pu être acceptée. Or, elle l'est est les enquetes sont en cours. Mais je ne t'en veux pas si tu ne me crois pas, ou si d'autres ne me croient pas. Ce n'est pas un problème.

Mais, par définition, un serveur "privé" n'est pas légal.

Quant à Arès: continue ton petit jeu minable, j'ai rendez vous cet apres midi au commissariat, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
phoenix

Petit nouveau

Petit nouveau
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : en france
Humeur : Angelique
Réputation : 3
Points : 5567
Date d'inscription : 02/03/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:27

Je te remercie de ta compréhension cependant je dirai que je cherche des preuve concrète pour la légalité du serveur même si le serveur est légale dans le pays ou il est héberger et j'appuie sur le SI il en reste pas moins que c'est une parole contre une autre ce qui n'a aucune ou presque aucune valeur juridique. D'où le manque de preuve des 2 coter ne pouvant pas me faire décider.

voila je pense que c tout pour l'instant sache cependant que je suis avec attention cette affaire et j'en attendrai le dénouement en fessant quelle que post de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:02

Le serveur était hébergé en En Europe au moment de la plainte, et le propriétaire habite en France. Donc aucune légalité possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Maddox

Habitué(e)

Habitué(e)
Maddox


Nombre de messages : 42
Réputation : 3
Points : 5598
Date d'inscription : 07/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:56

Shocked et be..... voila plusieurs jours que je n'étais pas venu ici, il s'en est passé des choses...
Hallucinant, pitoyable, de la plus haute débilité, je ne sais pas ce qui qualifierait le mieux...

Tout ça ne fait que me conforter dans mon opinion et me pousse à te renouveler mon soutien Niania.
J'espère que cette bande d'aneuronaux* nuisibles tombera bientot Evil or Very Mad

@Phoenix : si je peux me permettre, si tu soutiens Niania comme tu le fais, même annonymement ce que je comprend, tu as bien du te rendre compte que toutes les preuves mentionnées ici sont recevables. Comment peux-tu continuer à jouer sur ce serveur ? (c'est pas un reproche, juste une interrogation de ma part Wink )


(*je sais pas si ce mot existe, je ne crois pas, mais je le trouve bien adapté aux cas désespérés que sont maintenant T et A).
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Pipelette d'or

Pipelette d'or
Fred


Nombre de messages : 484
Réputation : 24
Points : 6076
Date d'inscription : 05/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:41

Moi je dis juste " Prout Ares"
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:51

MDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:57

Phoenix, tu es prié de m'expliquer pourquoi le lien que tu es venu nous donner lors de ton premier post n'a rien à voir avec PW dans sa nomination, et pourquoi il semble infecté par un virus...

Citation :
Il est vrai que ce que a fait "certaine personne " est un peut pousser en autre les menace le Hack etc... et tu doit surement en passer . moi je vous propose une Lien de PW si vous voulais ou beaucoup de monde se sont retrouver pour continuer leur MMO favoris lien censuré par Niania, virus détecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Vaans

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
Vaans


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Entre la porte et le couloir
Humeur : SuperChiante
Réputation : 36
Points : 5835
Date d'inscription : 13/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:16

Le site doit être bourré de saloperies. Après les fautes, les détournements de vérité, voila les virus.
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:47

Sur forumactif.com, site d'entraide pour tous ceux qui possedent un forum comme celui là, j'avais un compte: Niania.

Le jour de la suppression du forum par Arès je suis allée poster mon probleme. Dix minutes plus tard ce compte Niania était hacké aussi, Arès en avait pris possession.

Ce compte m'a été rendu hier. Mais les tentatives d'Arès pour récupérer les ID du forum afin de le supprimer ont été nombreuses.

Dans "messages envoyés", depuis mon compte, voici ce qu'il a écrit aux admin de forumactif:

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Screen12


Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Screen14

L'adresse cachée est celle qui m'a été hackée (que j'ai aussi récupéré hier).

Voila voila.

Contrairement à toi Arès, je sais apporter un screen en lien avec ce que j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:52

Pour ceux qui ont encore des doutes:

Voici tout d'abord un screen de la conversation MSN entre moi et Arès, qui se faisait passer pour un joueur de PWF avec tout le babla, le 25 mars dernier, jour de mon piratage.
On le voit me parler d'un skin pour ce forum qu'il voulait me montrer via un lien (celui qui a servi au piratage).

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Ares_h12

Ensuite, voici un screen montrant le fichier qui a automatiquement été téléchargé via le lien, "skin fofo", et un message de l'antivirus désignant ce "skin fofo" comme étant un trojan (notez bien que ce qui était censé être un simple skin est ici un .exe ...)

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Virus210


Ca, c'est pour ceux qui avaient quelques doutes... Et pour les plus sceptiques, la date correspond bien au jour du piratage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Korven

Habitué(e)

Habitué(e)
Korven


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : BE
Humeur : null
Réputation : -9
Points : 5507
Date d'inscription : 03/05/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:03

Joli prénom, Carine ^^ (Rien de faux cul, je suis pas un gros méchant..)

Hmm, moi il avait un autre pseudo.. mais l'adresse msn était bien bigbang...
Il a aussi tenté de me hack, je n'ai pas fais un fromage pour autant... Il voulait aussi me proposé de l'aide pour faire un forum. Mais il ma rien envoyé, c'est plutot moi qui voulait lui envoyer trois bètes images >_>

Pour choppé son IP? O.o Ne me faite pas dire ce que j'ai pas di x') Mais il est vrai que c'était mon intention en second plan, au départ je voulais juste lui passé mes 3 screens mais quand j'ai repensé à ceci.. J'ai discrètement ouvert mon soft en attente de voir le transfert commencé et voir sa jolie IP apparaitre : o ... Mais ce type est aussi rusé que une WF --"

Après il m'a dit: "Dsl je dois allé sur un pw ++" Etrange, depuis quand le jeu est obligatoire? : o (je dois..) Directement j'ai tiqué et j'ai dis: Aurevoir petit Arès =) Bienvenue dans ma blacklist MSN \o/ Depuis j'ai plus jamais vu le mistérieux bigbang se connecté.. xDD

Sauf que moi je ne veux pas la mort de PWF tout entier mais seulement certains des membres du staff incompétent. Car le jeu en lui même na rien de mauvais c'est les gens qui le dirige qui le rend comme ca. Donc plutot que fermer PWF.. Mettez plutot les méchants en prisons et laisser cette petite comunauté leur jeu bien sympa...

La il me semble que je suis constructif dans mes propos geek Oui ou non? Carine : o
Revenir en haut Aller en bas
Vaans

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
Vaans


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Entre la porte et le couloir
Humeur : SuperChiante
Réputation : 36
Points : 5835
Date d'inscription : 13/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:03

Ils vont y aller en prison, le soucis c'est que la loi derrière devra saisir et détruire cet contre façon (si j'ai bien lu tous les articles de droit que Poulpy à nous a mis).
Revenir en haut Aller en bas
Korven

Habitué(e)

Habitué(e)
Korven


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : BE
Humeur : null
Réputation : -9
Points : 5507
Date d'inscription : 03/05/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:49

Dommage... Et personnellement je n'irai pas sur la version PW-MS (FR) lorsque elle sortira, trop habitué à avoir un rate x2 constant. Pour la majorité des gens elle est à peine perceptible.. Mais quand on test les deux.. on préfère quand même voir son perso évoluer deux fois plus vite.

Moi je dis, pwfrance aurait pu très bien continuer à tourné si c'était pas Mister T qui l'avait fondé... Mais un autre guru des serveurs privés plus sympa et qui fait pas des choses "graves" du genre de celle de Toto.

Dommage aussi que google ne m'affiche pas de résultat quand je lui demande: Perfect World, francophone, Mj sympa (no-hacker), cubi-gold gratuit, rate élevés,...

Mais rien est impossible! Tout les rèves ne sont pas forcément utopiste ;o

PS: ADC History n'est pas tout à fait ce que je cherche en matière de serveur idéal.. sachant ce qui se passe entre PWF et eux .. x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Aspartam

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
Aspartam


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : PERTUIS
Humeur : DE BONNE EN GENERAL
Réputation : 18
Points : 5732
Date d'inscription : 09/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:34

Bon, une dernière et ultime tentative pour expliquer l'xp réelle due à l'accomplissement des quêtes, des serveurs légaux et l'xp "détournée" des serveurs "pasbienpasbô" uniquement basée sur l'éradication de mobs :

........ah bah naaan pas envie !
Déja dit, cherchez un peu feignasses !

Lassant de toujours répéter les mêmes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf
» anti forum du fofo anti MJ -_-'' .. ou plutot jusqu ou va la debilité :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Les délits (maintenant accessible aux invités)-
Sauter vers: