Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Vote_rcap 
Mido
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Vote_rcap 
Bee
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Vote_rcap 
zhugecyr
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Vote_rcap 
Fred
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Vote_rcap 
Poulpy
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Vote_rcap 
wolfy34
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Vote_rcap 
€instein
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Vote_rcap 
Vaans
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Vote_rcap 
parano
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.

Aller en bas 
+31
Mêow'
Isilmë
reaper077
lilo-li
PhoenixXx
dark_archmagus
Excellence972
K4zuya
Mido
kashi
shodaime
Adalhrod
Antisolar
Hollowman
zhugecyr
Apo
Buggs
Aspartam
Korven
Fred
Maddox
phoenix
Quirinus
jeffay
Jayz
Bee
Shadow
Arkael
Poulpy
Vaans
Niania
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kashi

Petit nouveau

Petit nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:54

jai eu la flem de tout lir lol! mais c'est normal aussi réfléchi un peu c'est que on ve garder pwf
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7300
Date d'inscription : 05/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:57

Si tu trouves ça normal je pense que tu as vraiment rien lu ou que tu as un vrai problème personnel...
Revenir en haut Aller en bas
kashi

Petit nouveau

Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : france
Réputation : -13
Points : 5416
Date d'inscription : 20/07/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:06

oui c normal pwf on juste a fair un beau discour comme sa est sé parelle mais eu il ne le fout pas sa en vo pas la penne plus de gpersonne sons pour pwf que pour vous la plupar connaise pas se fofo oublier de tout

edit poulpy traduction pour les francais(autant que je peux):
oui c'est normal pwf ils ont juste a faire un beau discours comme ca ca serait pareil mais eux ne le font pas car pour eux ca n'en vaux pas la peine car plus de personnes sont en train de se faire reluire alors que chez vous ils y a moins d'inscrits car le forum est situé dans les limbes d'internet.

meme traduit ca a ni queue ni tete mais bon faut de tout pour faire un monde parait il
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7300
Date d'inscription : 05/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:04

* Allo Houston, j'ai besoin d'un traducteur de langage d'illettré s'il vous plait, over *

Je crois surtout qu'un beau discours ils ne savent pas le faire tout simplement, suffit de regarder le règlement bourré de fautes et de contradictions.

Ensuite concernant la population de PWF et celle de ce forum, peut être que notre fofo est soit disant oublié (mais bon je pense qu'il risque de se remplir continuellement), la plus part ne sont pas pour PWF mais pour pouvoir continuer de jouer avec leur avatar sur lequel ils ont passé du temps et de l'argent (parfois) ça fait une grosse différence.

Des personnes aimeraient nous soutenir mais ne peuvent pas car sinon ils se feraient ban, c'est bien drôle comme comportement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaans

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
Vaans


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Entre la porte et le couloir
Humeur : SuperChiante
Réputation : 36
Points : 5835
Date d'inscription : 13/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:14

Comme on dit chez moi : "toi parler bien la France" ou encore "toi parler petit négre"

Edit : Pour les petits malins, ces propos n'ont rien de racistes, ce sont des expressions que mes parents me répétaient quand je parlais n'importe comment dans mon pays natal, en Côte d'Ivoire. A bon entendeur ^^


Dernière édition par Vaans le Lun 20 Juil 2009 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6026
Date d'inscription : 16/06/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:40

les posts de kashi me font penser a une question : comment on fait les bébés ? XD

*si vous me cherchez je suis déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 0:17

Mdr Laughing

Bee tu aurais pu nous refaire ta blague sur les dyslexiques quand même...

(en plus y'a un correcteur d'orthographe intégré au fofo...)

Retenons cette phrase culte néanmoins: "J'ai la flemme de tout lire, ce que vous dites c'est nul. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Fred

Pipelette d'or

Pipelette d'or
Fred


Nombre de messages : 484
Réputation : 24
Points : 6076
Date d'inscription : 05/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:11

Juste "LOL" ou bien pour faire plaisir à Mido " Prout"
Revenir en haut Aller en bas
Bee

Pipelette de diamant

Pipelette de diamant
Bee


Masculin
Nombre de messages : 999
Localisation : Bordeaux
Humeur : dépité
Réputation : 51
Points : 6709
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:30

Citation :
Bee tu aurais pu nous refaire ta blague sur les dyslexiques quand même...

Rhaaa peuh po mai fracturture le noeinoeil suhr lai maiçaje deuh caupinh deuh éssémésse staïle

en traduction : la flemme de rabacher, au pire je mettrais le lien xD
Revenir en haut Aller en bas
K4zuya

Habitué(e)

Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Roubaix
Réputation : 8
Points : 5479
Date d'inscription : 09/07/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:45

Violeeeent *-* on dirait du vrai! quelle culture
Revenir en haut Aller en bas
Excellence972

Habitué(e)

Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : Martinique
Réputation : 0
Points : 5333
Date d'inscription : 05/11/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 5:00

et bien franchement ben il fallait s'y attendre ! vous voulez fermer un serveur dont les joueurs ne se plaignent jamais (enfin la majorité) qui marchent très bien enfin vous voulez fermer son bizness en l'attaquant en justice, imaginez une seule seconde que son serveur soit resté dans l'ombre, rien de cela n'aurait été fait
bon vous avez gagné, j'arrête PWF, et j'arrête PW tout court, c'est trop frustrant de savoir qu'une démarche à l'encontre du serveur est en cour...

et ce n'est pas pour le défendre, mais le hack est une forme d'inteligence, ce n'est pas donné à tout le monde de maitriser sa...
même si je condamne bien sur ces actions, je comprends sa réaction humaine cherchant à sa venger, il va pas rester les bras croisé et regarder son bizness, son serveur couler !
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:26

Alors toi... Dejà que tu ne te présentes pas, si tu te permets une fois encore de dire quelque chose du genre "le hack est une forme d'intelligence" ou "fallait s'y attendre", je te colle un averto et je te ban s'il le faut.

J'estime qu'il faut quand même pas pousser. C'est carrément un manque de respect là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Aspartam

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
Aspartam


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : PERTUIS
Humeur : DE BONNE EN GENERAL
Réputation : 18
Points : 5732
Date d'inscription : 09/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:15

Relis bien tout ce qui précède et tu comprendras alors la colère de Niania !
Attention à ne pas tout mélanger !
Ton attitude ici est indéfendable, je ne te souhaite pas de vivre la même chose.

PS: "il" a pris le risque de faire de la pub (mensongère) pour attirer plus de monde, à ces risques et périls. bin voila quelques moutons n'ont pas suivi Panurge....
Revenir en haut Aller en bas
dark_archmagus

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
dark_archmagus


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : Entre Ciel et Terre
Réputation : 25
Points : 5516
Date d'inscription : 01/09/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:38

Excellence972 a écrit:
et ce n'est pas pour le défendre, mais le hack est une forme d'inteligence, ce n'est pas donné à tout le monde de maitriser sa.

Ce n'est pas parce que tu sais faire quelque chose que tu te dois de le faire. C'est une preuve d'intelligence que de savoir faire la part des choses. En faisant le hack, il prouve qu'il est doué techniquement. Pas besoin d'être malin pour ça.
Ce qu'il a fait, c'est de la truanderie, du banditisme. Je te rappelle qu'il est interdit de se faire justice soi-même. Si son cas avait été défendable, il se serait présenté devant les juges (pourquoi, mais pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? On se le demande...)
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6026
Date d'inscription : 16/06/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:34

ouep le hack est une forme d'intelligence quand on est assez malin pour ne pas se faire chopper or là c'est pas le cas vu qu'ils sont trainé en justice XD

le hack est une passion , mais ne pas le faire est une forme d'intelligence , comme en gros si j'ai envie de tuer quelqu'un ou de voler un truc bah ma conscience me dit de ne pas le faire , bah c'est la même pour ça .

après on peut être completement insconcient tel un gamin qui fait mumuse sur son pc et faire n'importe quoi , dans ce cas en assumer les conséquences ...
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
PhoenixXx


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Somewhere.. Other the rainbow..
Réputation : 36
Points : 5705
Date d'inscription : 18/06/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:41

Comparons ce qui est comparable voyons.. Il y'a beaucoup de forme d'intelligence sur cette page je trouve.. ^\/^.

Certaines choses relève d'une prouesse technique, il faut bien l'avouer.


Dernière édition par Niania le Jeu 5 Nov 2009 - 19:10, édité 1 fois (Raison : Utilisation de couleurs réservée à la modération)
Revenir en haut Aller en bas
Excellence972

Habitué(e)

Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : Martinique
Réputation : 0
Points : 5333
Date d'inscription : 05/11/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 1:29

je ne parle pas du coté morale de la chose, mais du coté technique !
il y a des créateurs de virus, et d'antivirus : pourtant les deux sont aussi doué en informatique l'un et l'autre

et franchement au lieu de me coller des avertissements, débat ! je suis ici pour sa et si, ont droit à la parole, ceux qui sont d'accord avec toi seulement ben tu peux d'ores et déjà me ban !

moi je suis un joueur de pwf, occasionnel, et je pense que vu le mouvement que vous faites, c'est vous qui devriez vous présenter (je suis déjà allé sur le sujet ou l'on décrit le mouvement)
vous êtes qui ? des anciens joueurs mécontents ? du staff de perfect world officielle ? des anciens GM ? des personne qui part leur métier font respecter la loi ? des enquêteurs (professionnels bien sur) ? ou juste des gens ou un groupe de gens ayant une dent contre une personne ?

si vous n'êtes rien de cela, je ne vois pas qu'est-ce que vous gagnez à dénoncer un serveur privé donc ce que je dénonce (ou ne comprends pas peut être) c'est le pourquoi de votre action ! sauf votre respect, à quoi sa vous sert de dénoncer un serveur privé et vous paye t'on pour cela ? si c'est cela je vous comprends c'est votre boulot, si non alors j'attends vos motifs ! car c'est suite à sa que vous avez eu des problèmes avec un certains messieur admin.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy

Pipelette d'or

Pipelette d'or
Poulpy


Masculin
Nombre de messages : 444
Localisation : France
Réputation : 40
Points : 6154
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 3:53

bah si t'as lu tu devrais savoir qui on est et pourquoi on fait ca

"car c'est suite à sa que vous avez eu des problèmes avec un certains messieur admin."= 0 pointé en morale ou 2 neurones qui se battent en duel au choix
Revenir en haut Aller en bas
dark_archmagus

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
dark_archmagus


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : Entre Ciel et Terre
Réputation : 25
Points : 5516
Date d'inscription : 01/09/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 4:37

La réponse à ta question se trouve ici : http://www.perfectworld-debat.com/questions-reponses-f17/question-bete-vous-etes-t296.htm
Avant de juger, tache donc de te renseigner. Dans le cas présent, cela revient à lire un des threads les plus récents.

Les créateurs de virus sont doués techniquement. Ca ne veut pas dire qu'ils sont intelligents. De plus, pirater un ordinateur personnel en exploitant une erreur d'appréciation humaine (un abus de confiance, un de plus ! tu liras le thread qui va avec) ne relève pas d'une prouesse particulière. Passer outre un système superprotégé, c'est différent.

Enfin, je pense que tes avertissements ne sont pas dû au fait que tu apportes une appréciation "pro-PWfr", mais que tu te permettes de soumettre tes jugements sans fondements.
Revenir en haut Aller en bas
lilo-li

Petit nouveau

Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 5265
Date d'inscription : 21/12/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty
MessageSujet: WOK france légal?   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:44

bonjour a tous,

Comme vous pouvez le constater je viens de m'inscrire sur ce forum, et cela n'est pas un hasard.
En effet je viens chercher des reinseignements a propos du jeu World Of Kung-fu france.

Mon ami et moi, nous nous sommes inscrit sur ce jeu il y a quelques mois et je constate de plus en plus des irregularités comme le simple fait de ne pas avoir pu prende connaissance du CLUF.
De plus l'ambiance du jeu est limite dictatoriale (ceci n'est qu'un avis perso).je me demande si nous avons vraiment a faire a une societé ou du moins a une plateforme de jeu légale...

J'effectue actuellement des recherches sur cette plateforme pour l'instant inconnue au bataillon.
Je vous sollicite donc pour éclairer mes lumières.

Merci par avance
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6026
Date d'inscription : 16/06/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:02

normal c'est les même responsables que sur pwf , et le dictateur en question c'est notre chère arès un no life qui se croit tout puissant devant son pc , hack tout se qui peut , mais se qu'il préfère par dessus tout c'est frimer avec ses persos lvl 150 sur pwf .
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:53

Bonjour,


une catégorie entière est dédiée à Word Of Kungfu France, tu y trouveras l'ensemble des informations dont tu as besoin.


Niania



[Edit Mido (ajout du lien)] Tu trouveras la partie du forum parlant de Word Of Kungfu France ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
lilo-li

Petit nouveau

Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 5265
Date d'inscription : 21/12/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:52

merci Niania,je ne l'avais pas vue desolé, j'ai voulue aller trop vite en besogne ( surement la colère de s'etre fait tromper si betement RRRHHH).
Revenir en haut Aller en bas
reaper077

Petit nouveau

Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 5119
Date d'inscription : 18/05/2010

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 6:42

Bonjour,je viens de m'inscrire. Je vois que cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouveaux posts... J'aimerai connaître l'évolution de la situation si possible car toute cette histoire m'embête. En effet, je viens de créer une guilde sur PWF et mes membres sont dans le doute concernant cette histoire.Niania, tu as tout mon soutient pour cette affaire,toutefois je me pose des questions.
La première étant "Peut-on espérer voir aboutir un accord avec PW officiel et la justice pour que PW reprenne PWF en main à la fin des procédures?" Bien qu'incomplet, bourré de bugs, et totalement en retard par rapport à l'officiel (et j'en passe^^') PWF est tout de même partiellement traduit (ce qui faciliterai leur travail) et héberge tout de même un nombre de joueurs Francophones non négligeables...On ne peut pas blâmer les joueurs pour leur manque d'informations sur cette affaire, alors doit on vraiment en faire les frais s'assoir sur les cubis achetés et tout recommencer à zéro? Je pense que beaucoup serai dégoutés et arrêterai purement et simplement de jouer si c'était le cas.
Il y a aussi le fait des déplacements du serveur qui m'interpelle... certes il était en France au début, mais maintenant qu'il est hébergé ailleurs, ne vas t-il pas y avoir des désaccords avec les lois des pays concernés (je précise je suis une bille en ce qui concerne les droits et les lois )? Et pour finir , l'investissement des joueurs en temps de jeu et en cubitage sera t-il dédommagé en cas de fermeture du serveur?
J'espère que vous comprenez ma position, je viens d'apprendre la situation bien qu'il semblerai qu'elle dure depuis plus d'une année et le serveur tourne toujours... Et la possibilité de voir tous mes efforts réduits à néant pour monter un personnage correct et même une petite guilde m'a mis un sacré coup au moral u_u. Je n'imagine pas les désagréments que niania a subits et je la soutiens (je me répète je sais...) mais la situation sera encore pire si tous les joueurs devaient voir leurs persos disparaître.
P.S. : je ne suis ni pro ni anti PWF je suis juste un joueur de mmo inquiet pour l'avenir virtuel de son perso et de sa guilde. Les actions des gérants restent impardonnables et doivent être sanctionnées et votre victoire en procès ne serai que justice... Le truc c'est ,qu'adviendra t-il après?
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:03

Citation :

La première étant "Peut-on espérer voir aboutir un accord avec PW officiel et la justice pour que PW reprenne PWF en main à la fin des procédures?"

En aucun cas. La société mère avait justement diffusé un document officiel annonçant leur volonté d' "éradiquer" les plus gros serveurs privés sur le continent. PWF n'est même pas en haut de la liste. Mais cette solution est quoiqu'il en soit in envisageable.

Citation :
Il y a aussi le fait des déplacements du serveur qui m'interpelle... certes il était en France au début, mais maintenant qu'il est hébergé ailleurs, ne vas t-il pas y avoir des désaccords avec les lois des pays concernés (je précise je suis une bille en ce qui concerne les droits et les lois )?

Plusieurs topics existent à ce sujet, aussi je te conseille de faire un petit tour d'horizon pour voir ce qu'il en est. Globalement, sache que le pays dans lequel le serveur est localisé, a signé la charte de protection de la propriété intellectuelle et des créations informatiques.


Citation :
Et pour finir , l'investissement des joueurs en temps de jeu et en cubitage sera t-il dédommagé en cas de fermeture du serveur?

La encore, en aucun cas. Sauf peut-être pour ceux qui ont accepté de participer à la plainte et qui ont donc signé le premier document que nous avons adressé à la repression des fraudes.

Le serveur est connu depuis un moment comme "privé", puisque depuis le début de l'affaire, ils ont choisi de le signaler sur leur site et les joueurs qui jouent encore aujourd'hui le font donc à leurs risques et périls...



Concernant la procédure de justice, nous ne pouvons qu'attendre. Ce genre d'affaire est très long à traiter et nous ne pouvons rien y faire. Cependant, un serveur privé n'a aucune garantie de survie ou de longévité. Quand il le souhaite, le propriétaire peut choisir d'appuyer sur le bouton "OFF", pour ensuite quitter le navire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Poulpy

Pipelette d'or

Pipelette d'or
Poulpy


Masculin
Nombre de messages : 444
Localisation : France
Réputation : 40
Points : 6154
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:16

mais genre va bosser niania nanmého!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf
» anti forum du fofo anti MJ -_-'' .. ou plutot jusqu ou va la debilité :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Les délits (maintenant accessible aux invités)-
Sauter vers: