Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Vote_lcapListe des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Voting_barListe des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Vote_rcap 
Mido
Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Vote_lcapListe des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Voting_barListe des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Vote_rcap 
Bee
Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Vote_lcapListe des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Voting_barListe des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Vote_rcap 
zhugecyr
Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Vote_lcapListe des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Voting_barListe des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Vote_rcap 
Fred
Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Vote_lcapListe des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Voting_barListe des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Vote_rcap 
Poulpy
Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Vote_lcapListe des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Voting_barListe des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Vote_rcap 
wolfy34
Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Vote_lcapListe des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Voting_barListe des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Vote_rcap 
€instein
Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Vote_lcapListe des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Voting_barListe des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Vote_rcap 
Vaans
Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Vote_lcapListe des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Voting_barListe des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Vote_rcap 
parano
Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Vote_lcapListe des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Voting_barListe des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.

Aller en bas 
+11
Serafina
Seth
Hollowman
kim
Yriote
Mido
zhugecyr
Kain2451
Vaans
Aspartam
Niania
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yriote

Habitué(e)

Habitué(e)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2009

Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:48

Voici ce que l'on trouve sur certain forum ecrie par un certain Morpheusse:

http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?p=118515#post118515

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens sonder la population de vbulletin ressource pour savoir si elle serait intéressée par un service que je proposerai.

Information :

En parcourant le web, j'ai pu me rendre compte que beaucoup de site proposaient en vitrine des sites splendides mais que souvent les forums de ces sites était totalement en décalage avec la beauté de leur site.

Mon Service :

Le service que je propose est assez simple :
Je réalise pour vous l'intégration de votre forum au couleur de votre site web.
Lorsque je dis couleur c'est à dire que je garde la forme général de votre site ainsi que les images.

Mon offre :

Il y aura deux type d'offre :

La première concerne les siteweb réalisés par des webmestres professionnels ou amateurs et destinés uniquement à un seul site, le prix dépendra je pense du travail à effectuer.

La seconde concerne les sites public que tous le monde peux télécharger sur le web gratuitement. Ces intégrations seront je pense pour la plus part gratuite et par conséquent aucune ne sera privée et réservé à un seul et même site et pourra être télécharger sur vbulletin-ressources par exemple.

Attention pour tout travail effectué il me faudra l'accord du/des désigner(s) ainsi que du/des webmestres concernés.

Allez j'ai assez parlé pour le moment je vais vous montrer deux de mes dernières créations :

PerfectWorld France :

Site Web :
http://pwfrance.com/
Forum : http://forum.pwfrance.com/

lRose :

Site Web :
http://www.lrose.fr/
Forum : http://www.forum.lrose.fr/


Attention : Je ne fourni aucune licence pour vbulletin pour cela faite comme moi achetez là !

Il y aura peut être par la suite si une équipe se forme la possibilité de créer un service qui se chargera de la création de votre forum vbulletin et de son intégration.

Pour finir je vous direz comme même étant donné que je suis seul (pour le moment je l'espère) chaque requête pourra être refusé.

Je vous informe également que pour chaque création qui aura retenu mon attention je fournirai plusieurs version avant la version final pour avoir votre avis sur ce que j'ai fais.

Je vous remercie beaucoup et si vous avez des questions je vous invite à les poser à la suite de mon post.

et voici le profil de la personne mdr:


  • A propos de Morpheusse

    Sexe
    Un mec bien sûr !
    Votre version de vBulletin
    vB 3.7.2
    Adresse Email pour revevoir des dons

  • XXXXXXX @ free.fr




  • Mdr maintenant je sais ou le trouver adresse tel lol trop facile


    Dernière édition par Bee le Lun 17 Aoû 2009 - 16:17, édité 1 fois (Raison : masquer l'adresse mail, on a pas à la communiquer)
    Revenir en haut Aller en bas
    Seth

    Habitué(e)

    Habitué(e)
    Seth


    Masculin
    Nombre de messages : 47
    Localisation : Devant son ordi
    Réputation : 2
    Points : 5458
    Date d'inscription : 17/07/2009

    Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:20

    Dites vous avez une preuve que morpheusse = tony?
    Parce que vu ce qu'il propose ça m'etonnerait que ce soit la meme personne...
    Et Yriote a mon avis T est pas assez con pour foutre sa vrai adresse email la ou tout le monde peut la prendre!! (quoique faut s'attendre a tout de sa part -_-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Yriote

    Habitué(e)

    Habitué(e)



    Masculin
    Nombre de messages : 16
    Age : 56
    Localisation : cher (18)
    Réputation : 5
    Points : 5425
    Date d'inscription : 25/07/2009

    Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:35

    j'ai jamais dit que morpheusse etait Tony j'ai dit que l'un des addmin de pwfrance avais poster la lol

    et pour info regarder labas tous les poste qu'il as fait Smile
    Ils consernenent tous PWFrance lol

    ce n'est pas un forum de jeux c'est peut etre aussi pour ca moin mefiant.

    enfin la mail correspond bien as une personne dont la localisation correspont elle aussi a une certaine societer deja sitée. heu bizard non Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Mido

    Pipelette Hors Compétition

    Pipelette Hors Compétition
    Mido


    Masculin
    Nombre de messages : 1595
    Age : 38
    Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
    Humeur : Com chi com cha...
    Réputation : 77
    Points : 7289
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:21

    Oui sauf qu'une société ne prendra pas un fournisseur d'accès Free et que tu peux te créer plein de compte Free gratuit donc plein d'adresse email.
    Revenir en haut Aller en bas
    Yriote

    Habitué(e)

    Habitué(e)



    Masculin
    Nombre de messages : 16
    Age : 56
    Localisation : cher (18)
    Réputation : 5
    Points : 5425
    Date d'inscription : 25/07/2009

    Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:53

    lol je parlais pas d'une societée ??? juste que la societée declarante de pwfrance est a roubaix et que la personne cité le serais aussi.

    et que pour info l'adresse est au nom et prenoms de la personne apres pfffff j'arrete trop compliquer mdr

    voila j'arrete la cette discution je me demande meme pourquoi mettre des infos ici. pale

    a++
    Revenir en haut Aller en bas
    Seth

    Habitué(e)

    Habitué(e)
    Seth


    Masculin
    Nombre de messages : 47
    Localisation : Devant son ordi
    Réputation : 2
    Points : 5458
    Date d'inscription : 17/07/2009

    Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 1:16

    Yriote je parlais pas de toi mais j'avais vu je sais plus ou niania qui avait dit tony=morpheusse meme que quelqu'un a dit qu'il fallait etre completement noob pour croire ca^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Mido

    Pipelette Hors Compétition

    Pipelette Hors Compétition
    Mido


    Masculin
    Nombre de messages : 1595
    Age : 38
    Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
    Humeur : Com chi com cha...
    Réputation : 77
    Points : 7289
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:46

    Oui enfin trop compliqué je ne vois pas trop ce qu'il y a de compliqué...

    Ensuite que l'adresse soit au nom prénom de la personne, cool et après?

    Des infos oki (même si on en a déjà à foison avec l'enquête qui a eu lieu), des sources, des recoupages d'infos, de la pertinence?

    A chaque fois c'est "lol mdr trop compliqué, je vous fournis plus d'infos car vous avez rien"... Personnellement ça me fait doucement rire (je parle en tant que membre).
    Revenir en haut Aller en bas
    Yriote

    Habitué(e)

    Habitué(e)



    Masculin
    Nombre de messages : 16
    Age : 56
    Localisation : cher (18)
    Réputation : 5
    Points : 5425
    Date d'inscription : 25/07/2009

    Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:10

    Moi je voudrais juste le lieu ou a sont déposées les plaintes afin de deposer aussi la notre avec ma femme, mais bon ca impossible a savoir ?

    je vais donc deposser la mienne auprés du tribunal de grande instance de Bourges.

    Et je suis trés étonner de la réponse de PWE Customer Service Group qui a parrament n'etait au courant de rien et qui me demande les coordonner du serveur pwFrance.

    nous somme sur un forum de discusion pour rassembler les gents dans le but d'une action ou juste pour parler? Car dire que machin c'est Tony que Ares enregistre tout que ceci cela oki oki .... on le sait tous moi j'ai perdu plus de 800 euro avec leur connerie (escroquerie) il ont utilisé mon pseudo pour me nuire dedruit un forum de guilde nous appartenant.désoler je laisse pas passer.

    Il est dommage que l'on ai aucun renseignement sur les plaintes car il serai plus que souhaitable de tous deposer au meme endroit. ceci permetrai de faire voir le nombres de personnes touchées par cette affaire.

    amicalement
    Revenir en haut Aller en bas
    Mido

    Pipelette Hors Compétition

    Pipelette Hors Compétition
    Mido


    Masculin
    Nombre de messages : 1595
    Age : 38
    Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
    Humeur : Com chi com cha...
    Réputation : 77
    Points : 7289
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:36

    Pour te répondre, la plainte a été déposé par la DGCCRF au procureur d'une certaine ville. Cette plainte contient l'ensemble des informations récoltées suite à leur enquête (de plusieurs mois) et également de ce qu'on a pu leur fournir de notre côté. La procédure EST EN COURS.

    PWE devrait être au courant car PW-MS est déjà en contact avec PW Beijing concernant PWF...

    Nous sommes là pour en parlé mais nous avons déjà agis. Ensuite tu n'es pas le seul à avoir subit des préjudices, nombreux sont ceux à avoir perdu beaucoup aussi bien en argent que du domaine de la vie privée.

    Le manque de renseignement vis à vis de la plainte est assez normale étant donné le passé qu'elle a eu. En effet il y a eu une période de récolte d'informations concernant cette plainte (et tout ce qui la touche de près ou de loin), dans le but de la retirer ou de lui nuire.

    Ta plainte c'est bien mais si elle n'est pas blindé de toute part elle sera classé sans suite et basta (beaucoup, beaucoup d'affaires à traiter et beaucoup, beaucoup de délai d'attente). Ce pourquoi Niania & Poulpyto & les membres sont passés par la DGCCRF pour être sur que le dossier soit complet et correcte.

    Ce dossier est désormais dans les mains du procureur et nous sommes en attente qu'il soit traité.

    En gros toutes ces infos sont disponibles un peu partout sur le forum. Le forum est calme en ce moment car c'est la période estivale.
    Revenir en haut Aller en bas
    Niania

    Pipelette Hors Compétition

    Pipelette Hors Compétition
    Niania


    Féminin
    Nombre de messages : 1628
    Localisation : France
    Humeur : Happy :)
    Réputation : 144
    Points : 7486
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 1:20

    Concernant le copié collé du morpheusse, la aussi on est au courant depuis le début.

    Concernant les renseignements il y a la 1ere conférence a la rentrée, je te rappelle qu'il est illégal de fournir des information privées sans le consentement de la personne, en public. Nous disons tout ce que nous avons le droit de dire, mais pas ici où n'importe qui peut s'inscrire.

    Moins Arès et Tony sont au courant, mieux c'est car ils ne savent pas a quoi s'attendre.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.perfectworld-debat.com
    Serafina

    Habitué(e)

    Habitué(e)
    Serafina


    Féminin
    Nombre de messages : 27
    Localisation : France
    Réputation : 10
    Points : 5391
    Date d'inscription : 14/09/2009

    Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:31

    Eh bien tout ça !
    Ca en fait du taf ils sont bien courageux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Niania

    Pipelette Hors Compétition

    Pipelette Hors Compétition
    Niania


    Féminin
    Nombre de messages : 1628
    Localisation : France
    Humeur : Happy :)
    Réputation : 144
    Points : 7486
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:47

    C'est pas le courage qui les anime, mais la soif d'argent.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.perfectworld-debat.com
    Serafina

    Habitué(e)

    Habitué(e)
    Serafina


    Féminin
    Nombre de messages : 27
    Localisation : France
    Réputation : 10
    Points : 5391
    Date d'inscription : 14/09/2009

    Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:49

    Oui aussi Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Lyan

    Petit nouveau

    Petit nouveau
    Lyan


    Féminin
    Nombre de messages : 8
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Points : 4576
    Date d'inscription : 05/11/2011

    Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:31

    Bonjour a tous,
    Je suis nouvelle et je suis arrivée par hasard sur votre site.

    Ce que je lis me donne froid dans le dos.

    J'avais joué a perfect world international, il y a quelques années avant de lacher pour WOW, jusqu'a la 3.3.5, puis bah ne voulant plus payer et souhaitant revenir aux F2P, je me suis dit pourquoi pas revenir sur PFI.

    A l'epoque, j'avais souvenir de PF france, qui fesait sa pub sur divers forum de jeux (notement JOL et quelques autres).
    A l'epoque j'avais flairé l'arnaque (suivant les createur de PFI, je savais qu'il n'etait pas a l'ordre du jour de faire une VF, pas encore tout du moins).

    Par la suite, j'ai laché PFI pour HOTK, j'avais trouvé la beta geniale et déjà se trouvais la version du jeu pas mal.
    J'ai stoppé deux mois apres, pour tester d'autres jeux (oui je test les F2P, et divers jeux par plaisir avant de faire des contrendu).
    un ans, plus tard, je decide de m'y remettre, sauf que je tombe sur HOTK France, pas fait gaffe, je me crée un compte, mais j'avais souvenir de la derniere version de HOTK qui permettais de creer des persos soit look asiat soit européen, et là: je me retrouvais avec la version beta, c'etait quoi ce bordel?

    Je vais voir l'item mall, bizzarement rien d'achetable avec la monnaye du jeu, contrairement a HOTK d'origine (monnaie pouvant acheter l'argent specifique pour l'item mall) mais passer par les allopass.

    Je suis degoutée, heureusement, j'utilise souvent divers compte, et pas toujours le meme bordel, et meme si il parvenait, mes comptes comporte que des persos n'allant jamais bien haut (je suis une joueuse de petit accabit n'achetant rien par CB mais pas monnaye du jeu).

    A cela je peu encore rapporter une VF a l'arrache (jouant aussi a BBO, je sais que les coréens et chinois ne sont pas toujours des pro de la traduction), mais il y avait divers trucs qui n'existait pas qui d'un coups existait (events un peu bizzare).

    N'empeche, ce type me fait penser a tout ceux qui tiennent les gros serveurs WOW privés, je pense notement a deux desquels j'ai été bannie, apres avoir découvert par hasard qu'ils s'etaient portés comme entreprises a responsabilités limitée, et l'argent par ans qu'ils se fesaient... ce qui m'as, a l'epoque, fait partir des Privé, malgré le fait que je ne pouvais plus payer wow, préférant aller sur certains F2P et certains privé notement Roleplay.

    Il n'empêche, que discuter avec ces gens est souvent nul et non avenu, ils tentent toujours par tout les moyens de se donner des escuses, et le pire: voir les joueurs, ceux qui se font ponctionner, les défendre.

    Je me dit qu'avec un nombre de cons pareils, normal que les pays soient dans la dèche.
    Que des privés Roleplay existe ok, parce que c'est toujours ce qui manque dans les MMO (WOW, DAOC, AIO?, ...), mais des PVE/PVP, en dehors des pays ne pouvant se taper l'abo (genre tunisie, malaisie, bangladesh, ect), je vois pas l'interet pour ceux en Europe, qui ont eux, acces plus facilement aux F2P.

    Ce que je me souviens en tout cas, c'est que apres avoir installé puis desinstallé HOTK france, j'ai commencé a avoir des emmerdes de PC, pourtant le mien est un vieux de la vieille.
    A l'epoque ca m'as fait paniquer car j'etait mj sur un serveur privé WOW Roleplay et on avait travaillé enormement pour avoir un univers unique.
    Aujourd'hui, je ne le suis plus (faute au manque de temps du a mon boulot), mais j'ai vraiment galéré a tout virer, mon compagnon qui est informaticien a tout remis en ordre, heureusement, mais j'avais perdu au passage nombres de mes pdf, et certains vieux abandonware auquel je jouais.

    Bien a vous
    Revenir en haut Aller en bas
    tanaki

    Petit nouveau

    Petit nouveau



    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Localisation : Ukraine
    Réputation : 0
    Points : 4746
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:16

    HOTK France est devenu Forsaken France aussi appelé Forsaken World autre jeu de Perfect World.

    Après quelques recherches sur son entreprise , je suis aussi tombé sur un jeu que ça sois disant Firme à ouvert

    http://bladeofdestiny.fr/content

    HOTK n'étais pas rentable pour Tony alias Dominique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lyan

    Petit nouveau

    Petit nouveau
    Lyan


    Féminin
    Nombre de messages : 8
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Points : 4576
    Date d'inscription : 05/11/2011

    Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 5:54

    Serait ce parce que Forsaken world (qui existe en version francaise officielle sur ce site:
    https://register.fr.perfectworld.eu/fwad6) marche mieux que Heroes of the threes kingdom?

    J'aurais une question tout de même: PWE pense t'il faire une action comme Ankama ou Blizzard l'ont déjà fait sur des serveurs privés francophones?

    Ce qui me navre: je joue a Forsaken world (l'officiel), et il est totalement gratuit ET en francais, encore heureux que ce type ne s'attaque pas au dernier bijoux en date (Star trek online, neverwinter qui va arriver, et Rusty heart qui sont geniaux, mais faut aimer).

    N'empêche, comment se fait il que ces cons ne se fassent pas stopper alors que Ankama studio, a pus faire stopper un des plus gros serveur dofus ankalike, y a quelques temps.
    Avec la même problématique: "les gamins" s'etaient fait alentour de 50.000-100.000E en moins d'une année (et papa maman, ne se posent aucune question, c'est beau la famille).
    Par contre les gamins et jeunes adultes qui pensent se mettre en SARL pour se faire du fric via serveurs privés pullulent depuis maintenant quelques années.

    Et moi qui pensaient que les connards financiers étaient mort...rhalalalala Suspect


    Revenir en haut Aller en bas
    Annatar

    Habitué(e)

    Habitué(e)



    Masculin
    Nombre de messages : 10
    Localisation : France
    Réputation : 0
    Points : 4427
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:25

    FW et un de plus de volé. Ce qui m'intéresse ce n'est pas de savoir comment il fait pour volés les fichiers mais comment PW fait pour se les faire volés MDR.
    Et c'est clair comme tu dis pourquoi PW n'entame pas une action contre PWF, c'est ça le plus bizarre je trouve.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lyan

    Petit nouveau

    Petit nouveau
    Lyan


    Féminin
    Nombre de messages : 8
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Points : 4576
    Date d'inscription : 05/11/2011

    Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 2:18

    La problématique souvent soulevée par les Pro-privés (ce que je ne suis pas, même si j'en admets certains), c'est a cause des différences liés au lois des pays.
    Sauf que dans ce cas, les Lois internationales du commerces et de la conccurence sont là pour cela, il me semble.

    je vais juste raconter une anecdote qui remonte a pas mal de temps:
    ca doit remonter, mais quand un super gros serveur privé de Warcraft géré par un anglais, dont les serveurs etaient basés, si j'ai bon souvenirs en partie en suisse et une autre partie, en russie, bizzarement, les autorités compétentes sur requetes juridique liées et demandée par Blizzard entertenment, on fait fermer les serveurs, tout en prenant ceux ci.

    Le gars a pris pour plusieurs millions de dollars/Euros d'amendes au cul, sans parler d'une peine de prison.
    Papa et maman ne sont pas intervenu parce que fiston était majeur.

    Quand il y a eu fuite, il me semble par un Americain, en chine qui a utilisé un privé pour se faire en 6 mois, pres de 2 millions de Dollars, les autorités ont agis très rapidement.

    Ces deux serveurs utilisaient un emulateur.

    Donc, si FWE est si réticent, il y a diverses possibilités, selon eux, les choses sont en cours de leurs cotés (j'ai demandé via le site pour savoir ce qu'il en était).
    Mais maintenant, il ne faut pas oublier une chose: un serveur privé qui utilise des données réelles d'une entreprise, on appelle cela du vols, voire de l'espionnage industriel.
    A cela se rajoute que aucune entreprise, n'apprecierait une telle publicité: "nos serveurs sont de vrai eponge, venez donc piquer nos idées, les conccurents".

    Sachant la conccurence féroce entres les différents jeux et editeurs de F2P, ce serait un coups très dur a PWE que cela.
    Revenir en haut Aller en bas
    €instein

    Pipelette d'argent

    Pipelette d'argent
    €instein


    Masculin
    Nombre de messages : 322
    Age : 145
    Localisation : 50km de l'Allemagne
    Humeur : (voir ma photo)
    Réputation : 3
    Points : 5536
    Date d'inscription : 26/02/2010

    Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:56

    Lyan a écrit:
    Avec la même problématique: "les gamins" s'etaient fait alentour de 50.000-100.000E en moins d'une année (et papa maman, ne se posent aucune question, c'est beau la famille).
    Juste pour cité ce passage qui me fait rire, car Tony se fait du 120.000euro par MOIS ^^ Ce qui explique son chiffre d'affaire d'environ 2millions par an non déclaré xD Bref...
    Revenir en haut Aller en bas
    Lyan

    Petit nouveau

    Petit nouveau
    Lyan


    Féminin
    Nombre de messages : 8
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Points : 4576
    Date d'inscription : 05/11/2011

    Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:53

    Oui mais tu oublies un details, Tony et ses sous-fifres s'occupent de pres de 5 a 6 serveurs privés différents, et tout cela génèrent du chiffres, un seul serveur fera beaucoups moins.
    Je prend exemple de Shindorei ou de Feriale, des multi-serveurs, par mois, ils se font alentour de 150-200K, alors qu'un serveur unique comme Millenium a une epoque ne depassait pas les 66K par mois.

    il y a une floppée de serveur warcraft, d'ailleurs a ce propos, j'ai eu des doutes sur les methodes, que j'avais lue ici de Tony et le createur de pas mal de serveur privés wow.
    On retrouve pas mal la même mentalité vaseuse et les methodes douteuses.

    Je m'explique:
    Aurore serveur, etait un serveur nouvellement crée, sauf que...bah je vais expliquer ce qui s'est passé et ce deux fois !

    Jolan et nobodie mettent au point de creer le serveur Privé wow: aurore, sauf que Jolan n'as jamais dit avoir deja fait de meme auparavant sous le nom de Rafale63 avec le serveur Utopia.

    Pour donner un exemple de l'energumène:

    Citation :
    Parait-il que j'ai passé mon temps à donner des consignes de bannissement à la modération ? Je crie CALOMNIE ! Je n'ai jamais donné de consigne à la modération et ne suis intervenu que très rarement même à leur demande, car j'ai créé Aurore avec une équipe de modération que je voulais indépendante. J'ai passé mon temps à freiner l'équipe MJ pour qu'elle cesse en revanche de donner des consignes de bannissement et avertissement à tout va par le forum. Certains joueurs en sont témoins, on m'a plus souvent vu intervenir pour retirer ou empêcher une sanction, que pour en demander leur application. Le fameux cas Ona qui me colle à la peau depuis décembre en est le plus bel exemple. Oui j'ai eu envie de bannir certains joueurs, mais tant qu'ils ont respectés leur droit, je me suis plié au règlement Aurore. La seule affaire qu'on peut me reprocher est celle du bannissement d'Harkaos qui était devenu un fauteur de trouble à partir de début mars. Suite à une réunion administrative avec NoboDie, nous avons dû appliquer une politique avec moins de tolérance et Harkaos devait en faire partie. Ce n'était pas une consigne personnelle, mais une réunion administrative qui a imposé cette action. C'est bien le seul ordre que j'ai donné en tout temps à la modération.

    On m'accuse d'être un intouchable ? Je crie DIFFAMATION ! Fin juillet, après ma retraite forcé par l'équipe Aurore, j'ai prit la liberté de faire la récupération d'un palaheal et de joueur seulement 1h sur Aurore avec la guilde Intouchable pour faire les Salles de l'Origine. Je pense que pour 1h de jeu en tout et pour tout, ce fait est amplement dérisoire.

    On m'accuse de mentir aux joueurs et sur une fermeture programmée d'Aurore ? Je crie au MENSONGE ! J'ai fait tout le nécessaire pour que NoboDie ne puisse plus intervenir de manière négative sur la structure Aurore. Au jour d'aujourd'hui, je l'accuse personnellement de ne pas avoir respecté nos accords signés en ayant encouragé des joueurs à annoncer des évènements qui n'auraient pas dû être publié, et dont il se délectait de faire transiter le message de manière indirecte. Je l'accuse également de détournement de fonds avec "abus de bien social" de la société Aurore. Votre vénéré NoboDie a eu pour première action début aout de générer un backup total des données Aurore, de faire le compte total des fonds Aurore et de commencer soudain à retirer des fonds de manière massive jusqu'à en faire bloquer la carte bancaire. Quoi qu'il en soit oui il y aura de gros changement d'ici le 7 septembre, mais loin de moi l'idée d'une fermeture. Je viens de passer de nombreuses heures pour obtenir le soutient de la structure Feriale qui sera officialisée d'ici fin août. Quant aux candidatures MJ, j'en reçois des dizaines chaque jour. Aurore est vraiment loin de disparaître.

    Si maintenant des gens qui ont complètement ratés leur vie, sont incapables de mettre plus de deux lignes dans leur CV ou faire des recherches sans wikipédia veulent me cracher à la figure, c'est eux que ça regarde. Là où mes adversaires passent leur temps nuit et jour à parler de moi, leur monde tournant autour de mon illustre personnalité, avec leur humour de gamin pré pubère, félicitation pour eux. De mon côté et plusieurs joueurs en sont témoins, je ne parle jamais d'eux car ils ne valent pas mieux que quelques cafards qui finiront rapidement par disparaitre et que tout le monde oubliera.

    On peut me reprocher tous mes ennemies qui remontent à loin dans mon passé, d'ailleurs je ne le cacherai pas, j'aime être honnête et dire ce que je pense. On peut retrouver mes histoires concernant Lilium, Utopia, ou bien même l'association Eternity, je n'en ai pas honte. A mon sens on juge les qualités d'un individus aux nombres d'ennemis qu'il traine derrière lui. J'ai beaucoup d'ennemis, mais j'ai encore plus de succès et d'expériences au fil de ces histoires. Je suis un entrepreneur, j'aime créer et innover, et la chance actuellement me porte puisque mes concepts sont la majorité du temps des succès. Je n'ai rien à prouver à personne, je sais ce que je vaux et ce que je veux...

    Un dernier point qui m'agace quelque peu. La sécurité Aurore a de tout temps était une véritable passoire, NoboDie l'a toujours affirmé lui même, il n'est pas compétent en sécurité. Le hack d'avril ne sait pas arrêté suite à une intervention de NoboDie, mais grâce à des négociations que j'ai entrepris avec notre agresseur. Négociation que tout le monde pensait perdu d'avance, et pourtant ce fut un succès qui a permit de sauver Aurore.

    Je terminerai en citant Montaigne : "L'obsession est le signe précurseur du génie et de la folie..."

    Oui, la mégalomanie ca fait peur.

    Enfin soit, j'en viens a l'objet du délit:

    A l'époque, il était plus connu sous le nom de "Rafale63".
    Notre ami avait recruté plusieurs développeurs pour faire tout le boulot, se réservant la tâche dit "La plus importante", la communication et le management (l'admin quoi).
    La naissance de "Utopia-Serveur" commença.

    Ils étaient 3 dev si mes souvenirs sont bon (j'ai été mj a l'epoque).
    NickOos, Milridor et Dfox.
    Par la suite, Small a rejoins l'équipe en tant que responsable serveur côté technique (Gestion ssh, sécurité, etc...)

    L'équipe était parfaite, à ce moment, mais toutes les jolies histoires de joie possède une fin désastreuse.

    Rafale commenca a prendre la grosse tête.
    Le dev n'allait pas aussi vite qu'il le désirait, et se vantais d'avoir réussi de débuguer tel ou tel chose sans avoir touché ne serait-ce qu'une fois Le core. (Core qui n'etait pas Open source, ni celui d'Utopia, ni celui d'Aurore)

    L'équipe commençait a possédé deux clans :
    Le clan Rafale ... avec rafale comme membre.
    Le clan Staff, qui contenait... tous le monde ?

    Voyant les membres de l'équipe commençant a se retourner contre lui pour ses pratiques et abus Tyrannique, Rafale a tenté d'évincé plusieurs membres, dont moi, afin de continuer son contrôle sur le serveur.
    Malheureusement pour lui, nous étions tous solidaire.
    Voyant que tout échappait a son contrôle, notre ami a effectué beaucoup de magouilles avant de disparaitre du projet.

    Pour donner une idée:
    - Vol de la caisse commune qui nous servait a payer les machines, nom de domaine, etc.. (cela s'elevait a l'epoque entre 20k/mois, beaucoups étant donnés par les joueurs via les allopass et la boutique)

    - Vol du core du serveur et de la base de données pour la revendre. (revente faites alentour de 150K Euros.)
    - Divulgation de la vie privée de Dfox a propos de son adolescence ( Il a assez souffert de cela.)
    - Fermeture des serveurs (Et oui... il avait tout à son nom, le bougre)

    Je me rappellerai toujours de sa dernière phrase lorsqu'il est partit..
    "Si je ne peux plus continuer Utopia, personne ne le continuera."

    Ce qui me surprend, il semble que beaucoup d'ancien d'Utopia se sont retrouvé sur Aurore.
    Sans savoir malheureusement que Jolan etait Rafale.


    Aurore a suivis le même chemin, sauf que cette fois: ils s'est non seulement approprié le boulot du Staff mais il a fait mieux: en apprenant pas mal d'infos personnelles de joueurs, mjs et staff qui boulottaient pour lui, il en a fait chanter certains pour qu'ils bossent.

    Le problème est de nouveau arrivé: départ de l'admin avec la caisse et ainsi de suite.
    Il a tenté de revendre le Core stable (non open source), a certains des gros serveurs pour entres 25K et 45K.
    Mais les demandent de clauses dans le contrat de vente, extremement abusives ont fait reculer a chaque fois les potentiels acheteurs, mais nul doutes qu'il trouvera un pigeon a plumer.

    Quand je prend les chiffres, ceux ci dépendent toujours des mois précédents, parfois cela peut monter a 1 millions (c'est le cas des Gros serveurs), pour d'autres cela ne dépassent pas les 100K l'années.

    Mais j'ai étés surprise de voir que les méthodes des malhonnêtes ne semblent pas vraiment différenciées.



    Comme quoi, Tony n'est pas le seul requin infect dans le monde du net.
    Mais il semble que dans le domaine des privés, cela deviennent une norme a l'évidence!
    Ce genre de problématique, cela fait la 8ème dont j'en entends parler, et souvent les floués, n'ont aucun recours (au contraire, l'admin a tendance a attaquer en menacant d'attaquer en justice), alors que le staff, eux ne veulent que recuperer les emulateurs sur lesquels ils ont bossés pendant un a deux ans.
    Revenir en haut Aller en bas
    Serafina

    Habitué(e)

    Habitué(e)
    Serafina


    Féminin
    Nombre de messages : 27
    Localisation : France
    Réputation : 10
    Points : 5391
    Date d'inscription : 14/09/2009

    Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14

    Bonjour, ça en est où tout ça ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.   Liste des serveurs illégaux gérés par Tony. - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Changement de pays des serveurs
    » Soulza, donc Tony, perd les pédales
    » Salut c'est Tony
    » Tony et Fran, rivalités.... (Ou pas)
    » Screens: Tony VS Apo (MG des GDD's), peu avant son ban abusif.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Les délits (maintenant accessible aux invités)-
    Sauter vers: