Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
Nouveau serveur PW à toto? EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
Nouveau serveur PW à toto? EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
Nouveau serveur PW à toto? EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Nouveau serveur PW à toto? EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
Nouveau serveur PW à toto? EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
Nouveau serveur PW à toto? EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
Nouveau serveur PW à toto? Vote_lcapNouveau serveur PW à toto? Voting_barNouveau serveur PW à toto? Vote_rcap 
Mido
Nouveau serveur PW à toto? Vote_lcapNouveau serveur PW à toto? Voting_barNouveau serveur PW à toto? Vote_rcap 
Bee
Nouveau serveur PW à toto? Vote_lcapNouveau serveur PW à toto? Voting_barNouveau serveur PW à toto? Vote_rcap 
zhugecyr
Nouveau serveur PW à toto? Vote_lcapNouveau serveur PW à toto? Voting_barNouveau serveur PW à toto? Vote_rcap 
Fred
Nouveau serveur PW à toto? Vote_lcapNouveau serveur PW à toto? Voting_barNouveau serveur PW à toto? Vote_rcap 
Poulpy
Nouveau serveur PW à toto? Vote_lcapNouveau serveur PW à toto? Voting_barNouveau serveur PW à toto? Vote_rcap 
wolfy34
Nouveau serveur PW à toto? Vote_lcapNouveau serveur PW à toto? Voting_barNouveau serveur PW à toto? Vote_rcap 
€instein
Nouveau serveur PW à toto? Vote_lcapNouveau serveur PW à toto? Voting_barNouveau serveur PW à toto? Vote_rcap 
Vaans
Nouveau serveur PW à toto? Vote_lcapNouveau serveur PW à toto? Voting_barNouveau serveur PW à toto? Vote_rcap 
parano
Nouveau serveur PW à toto? Vote_lcapNouveau serveur PW à toto? Voting_barNouveau serveur PW à toto? Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau serveur PW à toto?

Aller en bas 
+2
Antisolar
€instein
6 participants
AuteurMessage
€instein

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
€instein


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 145
Localisation : 50km de l'Allemagne
Humeur : (voir ma photo)
Réputation : 3
Points : 5536
Date d'inscription : 26/02/2010

Nouveau serveur PW à toto? Empty
MessageSujet: Nouveau serveur PW à toto?   Nouveau serveur PW à toto? EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:58

Site: http://www.pweurope.eu/

Après moult observations du site, la ressemblance entre PWFrance et PWEurope est frappante!

Menu similaire, panel gm similaire, même façon de présenter le jeu...

En regardant quelques screenshots et autres, je me suis aperçu que certains noms d'anciens MJ de pwf était présent sur ce serveur...

Je serai curieux d’étudier leur forum... Mais il faut créer un compte.

EDIT1:
Preuves de ce que j'avance...
https://2img.net/r/ihimizer/img535/315/20101031145556.png
https://2img.net/r/ihimizer/img249/3205/20101031145524.png
https://2img.net/r/ihimizer/img220/1245/20101031145734.png
https://2img.net/r/ihimizer/img818/8783/20101031145655.png
https://2img.net/r/ihimizer/img695/9072/20101031145616.png

Ronin, LoW, ... c'est drôle hein la coïncidence? Et les noms de certains joueurs...

Précision: zooner a été MJ y a longtemps sur PWF, puis a disparu, est revenu et disparu encore une fois. Étrange de le retrouver la bas maintenant...

On le retrouve sur la plupart des serveurs de toto. Comme d'autres figures emblématiques ...

EDIT2:
Pour prouver que j'ai pas menti...
https://2img.net/r/ihimizer/img707/5971/20101031151149.png
https://2img.net/r/ihimizer/img820/1834/20101031151302.png (vieux sujet, c'est juste pour prouver que zooner a été plus d'une fois MJ)
https://2img.net/r/ihimizer/img263/473/20101031151345.png (juste pour le fun, regarder la date du sujet xD)
https://2img.net/r/ihimizer/img180/1076/20101031151358.png (un trace de Ares quand il était joueur?)
Revenir en haut Aller en bas
Antisolar

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Féminin
Nombre de messages : 210
Réputation : 9
Points : 5803
Date d'inscription : 05/02/2009

Nouveau serveur PW à toto? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur PW à toto?   Nouveau serveur PW à toto? EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:26

...


Dernière édition par Antisolar le Dim 11 Mar 2012 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
parano

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : france
Réputation : 20
Points : 5777
Date d'inscription : 05/05/2009

Nouveau serveur PW à toto? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur PW à toto?   Nouveau serveur PW à toto? EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:22

jolie trouvaille €instein ^^

c'est vrai que la ressemblance est troublante Wink

je ne pense pas que se serveur est tout jeune, car bon des lvl 103 dessus.

tony et pw c'est une vraie histoire d'amour car sa serait sont 3eme serveur sur ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6015
Date d'inscription : 16/06/2009

Nouveau serveur PW à toto? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur PW à toto?   Nouveau serveur PW à toto? EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:09

va savoir il a peut être rencontré sa femme dessus XD

(j'en connais plein des comme ça moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
€instein

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
€instein


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 145
Localisation : 50km de l'Allemagne
Humeur : (voir ma photo)
Réputation : 3
Points : 5536
Date d'inscription : 26/02/2010

Nouveau serveur PW à toto? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur PW à toto?   Nouveau serveur PW à toto? EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:27

Justement, comme par hasard tout des vieux screen de PWF sur un serveur d'on le template du site et le panel gm sont identique a celui du site PWF? Faut le faire quand même...

Ce serveur est probablement ancien. Quand a savoir sa date d'origine bah faut chercher et fouiner le forum ou quoi...

Oui le 3eme serveur de tony. PW Legend (dead), PWFrance, PWEurope.
Note: ADC History est fait aussi par un ancien MJ de PWF mais qui lui fait concurrence a Toto par vengeance personnelle...

Serveur a l'apparence anglaise mais ou tout les joueurs sont francophone! (lol)

Même mise à jours que PWF (j'ai regarder un peu les news).

Le fameux zooner qui est la bas.

@Antisolar: Euh figure toi que je l'avais vu de loin mais j'avais pas trop percuté à l’époque quand j'avais vu le site. C'est récemment un ami (tien tien qui jouais a PWF) qui m'a dit avoir trouver ce serveur là... En regardant plus près, "ohoh la belle trouvaille!"...
Oui ça serait bien aussi si tu avais le même genre de screen, je suis curieux ^^

Je devais préciser que le rate était x2 aussi? xD

Leur anglais n'est pas parfait. Ce sont pas des vrais anglais qui ont fait le site...

@Antisolar: En effet. C'est toi qui fait le Wingspan et sur un autre screen on te voit parler a l'entrée d'ADC. Ça reste étrange quand même que ces screens soit sur ce serveur...

EDIT1: Démarrage du jeu (pweurope), fenêtre d'annonce:
Spoiler:

Liste de serveur (regarder aussi la version fort similaire...):
Spoiler:

Je crois qu'on a assez de preuves pour dire que c'est lui.... xD

EDIT2: Whois sur le serveur de jeu, quel surprise!
Citation :
90.156.232.147 is from Russian Federation(RU)
Hebergeur: MasterHost.ru

EDIT3: Même protection que l'elementclient.exe de PWF (il bloque tout les truc de cheats), tasks.data et serverlist.txt packé dedans. Exactement les mêmes montures cachées aux mêmes endroits dans les fichiers du jeu que sur PWF.

EDIT4: Le filtre des mots censurés quasi identique a celui de PWF:
Spoiler:

EDIT5: Même oubli que sur PWF pour le Cube. Quand on appuie sur M (la carte) bah ca pique aux yeux... (tout blanc).

EDIT6: Même icones de guilde que sur PWF...
Revenir en haut Aller en bas
parano

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : france
Réputation : 20
Points : 5777
Date d'inscription : 05/05/2009

Nouveau serveur PW à toto? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur PW à toto?   Nouveau serveur PW à toto? EmptyLun 1 Nov 2010 - 2:21

euh rien que ton EDIT1 est assez énorme xD

"Bienvenue sur Perfect World France !" ........ euh sa devrait pas être plutôt Perfect Wolrd Europe? lol

et après le site donné est celui de pwf
Revenir en haut Aller en bas
€instein

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
€instein


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 145
Localisation : 50km de l'Allemagne
Humeur : (voir ma photo)
Réputation : 3
Points : 5536
Date d'inscription : 26/02/2010

Nouveau serveur PW à toto? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur PW à toto?   Nouveau serveur PW à toto? EmptyLun 1 Nov 2010 - 3:12

Bizarrement en relançant le jeu c'est "Welcome to Perfect World Europe! ..." héhé :p

Mais bon, de toute y a trop d’éléments qui nous le prouves...
Revenir en haut Aller en bas
Antisolar

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Féminin
Nombre de messages : 210
Réputation : 9
Points : 5803
Date d'inscription : 05/02/2009

Nouveau serveur PW à toto? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur PW à toto?   Nouveau serveur PW à toto? EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:19

...


Dernière édition par Antisolar le Dim 11 Mar 2012 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
€instein

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
€instein


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 145
Localisation : 50km de l'Allemagne
Humeur : (voir ma photo)
Réputation : 3
Points : 5536
Date d'inscription : 26/02/2010

Nouveau serveur PW à toto? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur PW à toto?   Nouveau serveur PW à toto? EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:04

Ah euh jme suis dis qu'un screen était plus véridique qu'un simple texte copier coller Wink

Peut-être que leur cube est toujours bug la bas? Mais bon aller faire un perso expressément pour ca la bas j'en vois pas trop l’intérêt...

Note: La population la bas est anglophone. Je m'étais tromper. C'était a cause des screen de Genova sur leur site que sa m'a induit en erreur. Néanmoins ceux qui ont fait le serveur, ne sont pas anglophone rien qu'a voir certaines constructions de phrases et fautes...

Et puis des petits détails sont en français parfois sur leur forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isilmë

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
Isilmë


Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : France
Réputation : 2
Points : 5399
Date d'inscription : 12/01/2010

Nouveau serveur PW à toto? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur PW à toto?   Nouveau serveur PW à toto? EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:15

Encore des pigeons qui vont se faire plumer.. Mais ceux-là sont encore plus stupides je trouve, PWI est entièrement anglophone aussi, qu'est-ce qu'ils vont se faire chier dans un serveur pourrit rempli de bug alors qu'offi leur tend les bras..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmaze.fr
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6015
Date d'inscription : 16/06/2009

Nouveau serveur PW à toto? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur PW à toto?   Nouveau serveur PW à toto? EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:47

t'in mais le leurs logo pwE là est carrément mal coupé tu vois tout les pixels blanc autour , il savent pas bien programmer mais il ne savent aussi pas bien implanter une simple image fixe dans un jeu ?

non mais c'est abusé j'aurais toléré un truc pareil dans les années 90 mais là on est en 2010 c'est quasi a la porté de n'importe quel utilisateur "avancé" de info de faire un truc propre ...

(oui je sais chuis un fou de l'apparence , non mais imaginez un jeu commercial avec un logo mal coupé ? all testeur du jeu riraient aux éclats )
Revenir en haut Aller en bas
€instein

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
€instein


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 145
Localisation : 50km de l'Allemagne
Humeur : (voir ma photo)
Réputation : 3
Points : 5536
Date d'inscription : 26/02/2010

Nouveau serveur PW à toto? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur PW à toto?   Nouveau serveur PW à toto? EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:18

Isilmë a écrit:
Encore des pigeons qui vont se faire plumer.. Mais ceux-là sont encore plus stupides je trouve, PWI est entièrement anglophone aussi, qu'est-ce qu'ils vont se faire chier dans un serveur pourrit rempli de bug alors qu'offi leur tend les bras..
Et leur serveur Jade Dynasty c'est pareil... Moitié anglophone/francophone. Alors que PWI a fait pareil avant eux quasi...

zhugecyr a écrit:
t'in mais le leurs logo pwE là est carrément mal coupé tu vois tout les pixels blanc autour , il savent pas bien programmer mais il ne savent aussi pas bien implanter une simple image fixe dans un jeu ?

non mais c'est abusé j'aurais toléré un truc pareil dans les années 90 mais là on est en 2010 c'est quasi a la porté de n'importe quel utilisateur "avancé" de info de faire un truc propre ...

(oui je sais chuis un fou de l'apparence , non mais imaginez un jeu commercial avec un logo mal coupé ? all testeur du jeu riraient aux éclats )
J'avoue ça fait naze :/ Autant ils ont +/- réussi sur PWF, autant sur PWE ils ont foirés tout...
Revenir en haut Aller en bas
Isilmë

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
Isilmë


Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : France
Réputation : 2
Points : 5399
Date d'inscription : 12/01/2010

Nouveau serveur PW à toto? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur PW à toto?   Nouveau serveur PW à toto? EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:21

Je suis perfectionniste aussi, mais faut être réaliste : C'est pas un mauvais détourage qui rebutera les gens ni ne les empêchera de cubiter alors je comprends parfaitement que les admins de PWE s'en foutent complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmaze.fr
Annatar

Habitué(e)

Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 4427
Date d'inscription : 06/04/2012

Nouveau serveur PW à toto? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur PW à toto?   Nouveau serveur PW à toto? EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30

Je ne sais pas ce que c'est, si c'est un de ces nouveaux trucs ou pas, voilà ce que je viens de recevoir dans les indésirables de ma boîte mail aujourd'hui :

"Newsletter: PW Millenium

NEWS

Lancement du serveur PW Millenium : Rate *3 Gold, SP, Exp !!
Inspiré des mythologies traditionnelles chinoises,
PWMillenium te plongera au coeur d'un monde ancien et mysterieux : Pangu. Dans cet univers tu pourras développer d'extraordinaires pouvoirs tel que voler, guérir, communiquer avec d'étranges créatures, te transformer...
Grâce à ces facultés, tu auras la possibilité de fonder ta propre légende et de modeler ton propre Monde Parfait !!
Pour fêter le lancement du serveur PW Millenium, les 200 premiers comptes inscris se verront credités 150 cubi-gold .

| Inscription |
| Téléchargement du client |
| Forum |"



Je ne sais pas comment ils ont eu mon adresse e-mail, c'est louche tout ça.

PS : PW Millenium est une version Genesis de PWI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur PW à toto? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur PW à toto?   Nouveau serveur PW à toto? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur PW à toto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toto en vacances, Toto à la place ... Toto et son interview XD
» [Topic Spécial Nouveau Membre] Notre combat contre PW France.
» Toto et cie :) (Ykitchy et les MJ's)
» Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)
» Guildes Anti Arès-Toto, protégez vos forums.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Eléments douteux et preuves (accessible aux invités)-
Sauter vers: