Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
Protection anti-triche de PWF! EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
Protection anti-triche de PWF! EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
Protection anti-triche de PWF! EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Protection anti-triche de PWF! EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
Protection anti-triche de PWF! EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
Protection anti-triche de PWF! EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
Protection anti-triche de PWF! Vote_lcapProtection anti-triche de PWF! Voting_barProtection anti-triche de PWF! Vote_rcap 
Mido
Protection anti-triche de PWF! Vote_lcapProtection anti-triche de PWF! Voting_barProtection anti-triche de PWF! Vote_rcap 
Bee
Protection anti-triche de PWF! Vote_lcapProtection anti-triche de PWF! Voting_barProtection anti-triche de PWF! Vote_rcap 
zhugecyr
Protection anti-triche de PWF! Vote_lcapProtection anti-triche de PWF! Voting_barProtection anti-triche de PWF! Vote_rcap 
Fred
Protection anti-triche de PWF! Vote_lcapProtection anti-triche de PWF! Voting_barProtection anti-triche de PWF! Vote_rcap 
Poulpy
Protection anti-triche de PWF! Vote_lcapProtection anti-triche de PWF! Voting_barProtection anti-triche de PWF! Vote_rcap 
wolfy34
Protection anti-triche de PWF! Vote_lcapProtection anti-triche de PWF! Voting_barProtection anti-triche de PWF! Vote_rcap 
€instein
Protection anti-triche de PWF! Vote_lcapProtection anti-triche de PWF! Voting_barProtection anti-triche de PWF! Vote_rcap 
Vaans
Protection anti-triche de PWF! Vote_lcapProtection anti-triche de PWF! Voting_barProtection anti-triche de PWF! Vote_rcap 
parano
Protection anti-triche de PWF! Vote_lcapProtection anti-triche de PWF! Voting_barProtection anti-triche de PWF! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Protection anti-triche de PWF!

Aller en bas 
+4
Mido
zhugecyr
Antisolar
€instein
8 participants
AuteurMessage
€instein

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
€instein


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 145
Localisation : 50km de l'Allemagne
Humeur : (voir ma photo)
Réputation : 3
Points : 5536
Date d'inscription : 26/02/2010

Protection anti-triche de PWF! Empty
MessageSujet: Protection anti-triche de PWF!   Protection anti-triche de PWF! EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:09

Récemment en regardant le forum comme tout les jours, je me suis aperçu d'un cas assez étrange de problème ou le jeu refuse de démarrer chez une personne.

On va dire, c'est banale, c'est made in PWF...

Néanmoins ça m'a permis enfin de savoir ce qui faisait que les antivirus semble perturber a cause du elementclient.exe!

Premièrement, ils utilisent MoleBox qui est un logiciel pour packé et crypté des données au sein d'un exécutable.
Ils ont utilisé ce procéder pour packé leur elements.data, tasks.data et serverlist.txt dans leur elementclient.exe
En gros pour protéger leur pauvre traduction des vols éventuels et le serverlist qui s'assure que personne d'autres ne peut utiliser leur client pour se connecté a d'autres serveur que les leurs.

MoleBox est parfois détecte comme menace par certains des antivirus. Car il est aussi utilisé pour caché de vilaines choses dans un exécutable banale...

MoleBox possède (dans sa nouvelle version) de nouvelle méthode de protection pour un exécutable packé.

Deuxièmement (et c'est tout nouveau pour moi), PWF utilise The Enigma Protector.

A première vue sur le site du logiciel, ça semble être un truc pour créer des mesures de sécurité sur un exécutable.
C'est probablement ce logiciel la (packé via molebox dans l'elementclient.exe) qui autokill le jeu quand un logiciel de triche est détecter.

C'est aussi a mon avis ce logiciel qui renforce la sécurité sur le multiclient et le window renamer.

Comment j'ai découvert le fameux Enigma:
Protection anti-triche de PWF! 20101112204533
Revenir en haut Aller en bas
Antisolar

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Féminin
Nombre de messages : 210
Réputation : 9
Points : 5803
Date d'inscription : 05/02/2009

Protection anti-triche de PWF! Empty
MessageSujet: Re: Protection anti-triche de PWF!   Protection anti-triche de PWF! EmptySam 13 Nov 2010 - 0:07

...


Dernière édition par Antisolar le Dim 11 Mar 2012 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6015
Date d'inscription : 16/06/2009

Protection anti-triche de PWF! Empty
MessageSujet: Re: Protection anti-triche de PWF!   Protection anti-triche de PWF! EmptySam 13 Nov 2010 - 0:50

lol j'ai plein de logiciel de triche installer sur mon pc et l'autokill machin là ne m'a jamais empêché de joue ra pwf perso :s

bon faut dire que j'utilise un système d'exploitation custom et que en général j'installe mes programmes sur un autre disque de le disque système .

enfin peut être qu'a l'époque leur exécutable n'était pas aussi protegé que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7289
Date d'inscription : 05/02/2009

Protection anti-triche de PWF! Empty
MessageSujet: Re: Protection anti-triche de PWF!   Protection anti-triche de PWF! EmptySam 13 Nov 2010 - 4:33

A mon avis il surveille l'injection de code ou les modifications des librairies que le jeu utilise d'où sa réactivité (ça limite pas mal le secteur de surveillance).

Enigma ça me fait rigoler car c'est la base du chiffrement, une machine inventée par les allemands pendant la WW2 et totalement obsolète de nos jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
€instein

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
€instein


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 145
Localisation : 50km de l'Allemagne
Humeur : (voir ma photo)
Réputation : 3
Points : 5536
Date d'inscription : 26/02/2010

Protection anti-triche de PWF! Empty
MessageSujet: Re: Protection anti-triche de PWF!   Protection anti-triche de PWF! EmptySam 13 Nov 2010 - 6:01

Antisolar a écrit:
En plus ça veut dire quoi sérieux ? le mec il lance le jeu et t'as une dialogbox qui sort "The Enigma Protector (contact the author)" ?
Ça craint la communication mdrrr. Franchement quand je pense que c'est un truc officiel qui n'a rien à voir avec pwf.
Reste plus qu'à apprendre que c'est toto qui dirige cette boite xD
Citation :
What is The Enigma Protector?
The Enigma Protector is powerful tool that was designed for complex protection of program modules. Program modules include following types of objects:

Windows 32 and 64 bits Portable Executable files (*.exe);
Windows Screen saver files (*.scr);
Dynamic Link Libraries (*.dll);
ActiveX control files (*.ocx);
.NET executables (*.exe).
Ici dans le cas du joueur, il n'a probablement pas installé son .NET framework ou ne l'a pas à jour.
Vu que a mon avis y a d'autres truc louche dans le client et que le développeur aime le .NET, bah voila...

Fin ça reste étrange que d'un coup Enigma apparaisse après un certains temps...

Antisolar a écrit:
D'ailleurs cette histoire d'autokill m'as toujours gênée, déjà parce-que mon cheat engine(entre autre) devient useless mais surtout parce-que ça signifie que elementclient.exe scanne les processus existant sur mon pc. Il peut tout aussi bien fouiller mon msn.exe ou autre sans que j'en sache rien.
Et ça, j'apprécie vraiment mais vraiment pas. Bien évidement rien n'indique que pwf s'est jamais intéressé à d'autres processus que ceux permettant, d'une manière ou d'une autre de modifier le contenu de la ram.
Mais enfin, s'arranger pour que le jeu se suicide si un AUTRE processus (ou d'autres threads) que ceux du jeu modifie(nt) les valeurs du jeu, ce doit pas être sorcier.
La le mec il regarde le reste de ma mémoire et ça fous mal.
D'ailleurs j'avais test avec plusieurs logiciels d'édition de la mémoire(c'est qu'un beau jour CE ne pouvait plus être utilisé) avec le même résultat.
Je ne sais toujours pas comment il identifie (s'il a une liste de processus par exemple) les menaces mais pour réagir aussi rapidement il doit surveiller ça avec attention.
Me semble avoir repérer des truc suspects venant de leur elementclient.exe avec ProcessExplorer... Je n'ai pas approfondi mes recherches j'ai directement chercher a avoir une version clean de l’exécutable pour me co sans soucis chez eux autrefois xD

zhugecyr a écrit:
enfin peut être qu'a l'époque leur exécutable n'était pas aussi protegé que maintenant
Hum oui si tu dis que tu pouvais lancer CE et compagnie ça devait être y a longtemps quand même... Parce que c'est pas si nouveau que ça leur protection. Bon c'est vrai que ils l'on intensifiée avec le temps...

Mido a écrit:
Enigma ça me fait rigoler car c'est la base du chiffrement, une machine inventée par les allemands pendant la WW2 et totalement obsolète de nos jours :D
Enigma est un logiciel obsolète? o__O D'un coté ca m'étonne même plus venant de PWF...

Hors sujet: Vous savez que PWF depuis un moment se la pète en disant que PW MS est dead avant eux? <.<
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6015
Date d'inscription : 16/06/2009

Protection anti-triche de PWF! Empty
MessageSujet: Re: Protection anti-triche de PWF!   Protection anti-triche de PWF! EmptySam 13 Nov 2010 - 14:47

en même temps sa commence a dater la dernier fois que j'ai remis les pieds sur pwf

bah sa remonte 2j après mon inscription ici vue que j'ai été ban après xD
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7289
Date d'inscription : 05/02/2009

Protection anti-triche de PWF! Empty
MessageSujet: Re: Protection anti-triche de PWF!   Protection anti-triche de PWF! EmptySam 13 Nov 2010 - 15:55

Non Enigma n'est pas forcément obsolète (je ne connais pas le logiciel) mais le chiffrement utilisé par les Allemands oui (mais c'était il y a longtemps) Wink
Revenir en haut Aller en bas
rs955

Petit nouveau

Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : chez moi.
Réputation : 0
Points : 4876
Date d'inscription : 04/01/2011

Protection anti-triche de PWF! Empty
MessageSujet: Re: Protection anti-triche de PWF!   Protection anti-triche de PWF! EmptyMar 4 Jan 2011 - 5:26

Euh question qui peux paraitre bete: Comment je fait pour shinter cette protection et me creer un super guerrier?

Est ce possible deja?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7289
Date d'inscription : 05/02/2009

Protection anti-triche de PWF! Empty
MessageSujet: Re: Protection anti-triche de PWF!   Protection anti-triche de PWF! EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:55

Jamais eu intérêt à cheater dans un MMO donc je passe mon tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
€instein

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
€instein


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 145
Localisation : 50km de l'Allemagne
Humeur : (voir ma photo)
Réputation : 3
Points : 5536
Date d'inscription : 26/02/2010

Protection anti-triche de PWF! Empty
MessageSujet: Re: Protection anti-triche de PWF!   Protection anti-triche de PWF! EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:55

Laisse tomber. Actuellement il n'est quasi plus possible de cheaté quoi que ce soit sur PWF du a leur sécurités en tout genre.

J'avais maintenu pendant un moment mes cheats avec des patch qui suivaient les leurs. J'avais quelques abonnés à mon truc x)

Néanmoins ils ont capté le truc et ont renforcé au fur et à mesure, leur securités.
Revenir en haut Aller en bas
Antisolar

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Féminin
Nombre de messages : 210
Réputation : 9
Points : 5803
Date d'inscription : 05/02/2009

Protection anti-triche de PWF! Empty
MessageSujet: Re: Protection anti-triche de PWF!   Protection anti-triche de PWF! EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:00

...


Dernière édition par Antisolar le Dim 11 Mar 2012 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7289
Date d'inscription : 05/02/2009

Protection anti-triche de PWF! Empty
MessageSujet: Re: Protection anti-triche de PWF!   Protection anti-triche de PWF! EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:37

Oui je crois qu'ils connaissent les processus mais pas les threads ces glandus, on voit bien leur niveau rien qu'à ça...
Revenir en haut Aller en bas
€instein

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
€instein


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 145
Localisation : 50km de l'Allemagne
Humeur : (voir ma photo)
Réputation : 3
Points : 5536
Date d'inscription : 26/02/2010

Protection anti-triche de PWF! Empty
MessageSujet: Re: Protection anti-triche de PWF!   Protection anti-triche de PWF! EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:47

Balèze l'anticheat de Fake xD Du super compliqué quoi... PWF ont fait plus simple et pourtant ça marche très bien! (hum sauf quelque alertes à la con hein...).
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
PhoenixXx


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Somewhere.. Other the rainbow..
Réputation : 36
Points : 5694
Date d'inscription : 18/06/2009

Protection anti-triche de PWF! Empty
MessageSujet: Re: Protection anti-triche de PWF!   Protection anti-triche de PWF! EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:13

Vive les schtroumpf!!
Ton client fonctionne encore soit dis en passant le moustachu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6015
Date d'inscription : 16/06/2009

Protection anti-triche de PWF! Empty
MessageSujet: Re: Protection anti-triche de PWF!   Protection anti-triche de PWF! EmptySam 5 Fév 2011 - 1:48

suffit d'activer le cryptage et la lecture seule sur leur putain d'elementclient et terminé les multi processus qui s'ouvrent ou simplement utiliser un autre element client xD

Revenir en haut Aller en bas
€instein

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
€instein


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 145
Localisation : 50km de l'Allemagne
Humeur : (voir ma photo)
Réputation : 3
Points : 5536
Date d'inscription : 26/02/2010

Protection anti-triche de PWF! Empty
MessageSujet: Re: Protection anti-triche de PWF!   Protection anti-triche de PWF! EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:00

PhoenixXx a écrit:
Vive les schtroumpf!!
Ton client fonctionne encore soit dis en passant le moustachu ;-)
Surprenant o.O
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
PhoenixXx


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Somewhere.. Other the rainbow..
Réputation : 36
Points : 5694
Date d'inscription : 18/06/2009

Protection anti-triche de PWF! Empty
MessageSujet: Re: Protection anti-triche de PWF!   Protection anti-triche de PWF! EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:54

El changer ;-)

Ceci dis maintenant depuis le patch 68 j'ai une erreur sur le changement de version..
Revenir en haut Aller en bas
€instein

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
€instein


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 145
Localisation : 50km de l'Allemagne
Humeur : (voir ma photo)
Réputation : 3
Points : 5536
Date d'inscription : 26/02/2010

Protection anti-triche de PWF! Empty
MessageSujet: Re: Protection anti-triche de PWF!   Protection anti-triche de PWF! EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:26

PhoenixXx a écrit:
El changer ;-)

Ceci dis maintenant depuis le patch 68 j'ai une erreur sur le changement de version..
Regarde tes MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
mikeless

Petit nouveau

Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 4771
Date d'inscription : 22/04/2011

Protection anti-triche de PWF! Empty
MessageSujet: Re: Protection anti-triche de PWF!   Protection anti-triche de PWF! EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:37

Toujours à la recherche du jeu qui ne me lasserait pas au bout de quelques heures j'ai fait des recherches internet et suis tombé sur Perfect World France (personnellement j'avais pas fait attention que c'était un serveur privé Embarassed ) puis ayant une connexion pourrave le temps du téléchargement je faisait des recherches pour savoir si ce jeu valait la peine d'être utilisé et quelle fut ma surprise lorsque je vois que ce site est soupçonné de plein de belles choses, hop annuler le téléchargement (en plus c'est le premier mmo que je connais qui se téléchargeais en fichier RAR Shocked ).

Je fais des recherches plus appronfondie (car je suis très curieux) et je suis loin d'être déçu !!! J'admire à la fois la pugnacité de niania et aussi le masochisme de ce bon vieux Tony et la capacité petit chienchien à son maimaitre d'Arès. Je vous laisse déterminer par ces trois valeurs laquelle est une vertue et lesquelles sont des erreurs de la nature.

Venons en au faite, si j'ai pu débuter le téléchargement de ce jeu (mais alors vraiment débuter Laughing ) ça veut dire que l'enquête n'est pas terminée ou ne s'est pas révélée concluante (je pencherais pour la première possibilité vu qu'une enquête a la réputation d'être bien longue et au vu de l'intelligence des deux protagonistes). N'ayant pas beaucoup de nouveautés sur ce forum dernièrement je me pose ces deux questions :
-Où en est l'enquête ? A-t-elle débuté ?
-Y a t'il eu dans cette année 2011 de nouveaux faits, des nouvelles menaces ?
En tout cas j'espère que ce bon vieux Tony se fera vite une nouvelle communautée intitullée "le groupe des hackers de la prison de Chauconnin" tellement il parrait enfin ils parraissent (j'avais oublié l'animal de compagnie) pitoyable surtout L'INTOUCHABLE Tony qui est tellemnt intelligent qu'il est obligé de tricher pour réussir ses examens. J'espère que vous pourrez me renseignez et je suis de tout coeur avec toi niania
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy

Pipelette d'or

Pipelette d'or
Poulpy


Masculin
Nombre de messages : 444
Localisation : France
Réputation : 40
Points : 6143
Date d'inscription : 04/02/2009

Protection anti-triche de PWF! Empty
MessageSujet: Re: Protection anti-triche de PWF!   Protection anti-triche de PWF! EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:19

l’enquête policière et juridique sont terminées et lorsque tony a eu l'injonction pour se rendre au tribunal pour justifier des sommes non déclarées il s'est barré a genève ou il réside actuellement et non depuis que je l'ai eu au téléphone pour échanger des mots doux il a arrêté de menacer ma femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7289
Date d'inscription : 05/02/2009

Protection anti-triche de PWF! Empty
MessageSujet: Re: Protection anti-triche de PWF!   Protection anti-triche de PWF! EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:45

Bienvenue Mikeless et heureux que tu ne te sois pas fait avoir Wink

Je pense que Poulpy a bien résumé la chose (même si la fin je trouve que c'est HS la taupe Razz)

Tu peux jouer à Perfect World sur l'international http://pwi.perfectworld.com/ . Si tu veux jouer uniquement en FR, tu peux attendre la version officiel FR de PWI qui devrait arriver bientôt (http://fr.perfectworld.eu/comingsoon/pwi).
Revenir en haut Aller en bas
mikeless

Petit nouveau

Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 4771
Date d'inscription : 22/04/2011

Protection anti-triche de PWF! Empty
MessageSujet: Re: Protection anti-triche de PWF!   Protection anti-triche de PWF! EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55

n'ayant pas la patience d'attendre septembre j'ai téléchargé la version internationale, mais j y ai pas beaucoup joué (lvl 2) mais j'avoue qu'avec mon niveau d'anglais très "élaboré" ^^ c'est assez hard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection anti-triche de PWF! Empty
MessageSujet: Re: Protection anti-triche de PWF!   Protection anti-triche de PWF! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection anti-triche de PWF!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti forum du fofo anti MJ -_-'' .. ou plutot jusqu ou va la debilité :/
» Guildes Anti Arès-Toto, protégez vos forums.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Eléments douteux et preuves (accessible aux invités)-
Sauter vers: