Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
Screens inculpant le GM en chef - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
Screens inculpant le GM en chef - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
Screens inculpant le GM en chef - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Screens inculpant le GM en chef - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
Screens inculpant le GM en chef - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
Screens inculpant le GM en chef - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
Screens inculpant le GM en chef - Page 2 Vote_lcapScreens inculpant le GM en chef - Page 2 Voting_barScreens inculpant le GM en chef - Page 2 Vote_rcap 
Mido
Screens inculpant le GM en chef - Page 2 Vote_lcapScreens inculpant le GM en chef - Page 2 Voting_barScreens inculpant le GM en chef - Page 2 Vote_rcap 
Bee
Screens inculpant le GM en chef - Page 2 Vote_lcapScreens inculpant le GM en chef - Page 2 Voting_barScreens inculpant le GM en chef - Page 2 Vote_rcap 
zhugecyr
Screens inculpant le GM en chef - Page 2 Vote_lcapScreens inculpant le GM en chef - Page 2 Voting_barScreens inculpant le GM en chef - Page 2 Vote_rcap 
Fred
Screens inculpant le GM en chef - Page 2 Vote_lcapScreens inculpant le GM en chef - Page 2 Voting_barScreens inculpant le GM en chef - Page 2 Vote_rcap 
Poulpy
Screens inculpant le GM en chef - Page 2 Vote_lcapScreens inculpant le GM en chef - Page 2 Voting_barScreens inculpant le GM en chef - Page 2 Vote_rcap 
wolfy34
Screens inculpant le GM en chef - Page 2 Vote_lcapScreens inculpant le GM en chef - Page 2 Voting_barScreens inculpant le GM en chef - Page 2 Vote_rcap 
€instein
Screens inculpant le GM en chef - Page 2 Vote_lcapScreens inculpant le GM en chef - Page 2 Voting_barScreens inculpant le GM en chef - Page 2 Vote_rcap 
Vaans
Screens inculpant le GM en chef - Page 2 Vote_lcapScreens inculpant le GM en chef - Page 2 Voting_barScreens inculpant le GM en chef - Page 2 Vote_rcap 
parano
Screens inculpant le GM en chef - Page 2 Vote_lcapScreens inculpant le GM en chef - Page 2 Voting_barScreens inculpant le GM en chef - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Screens inculpant le GM en chef

Aller en bas 
+10
Apo
Jayz
lylyt
Doc Old
Kowai
Poulpy
Maddox
Soulza
Bee
Niania
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition



Nombre de messages : 1628
Date d'inscription : 04/02/2009

Screens inculpant le GM en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:52

rhaaa c'est tellement drole que je vais répondre quand même:

Citation :
Et si Tony n'était qu'un pion ?

Faux

Citation :
Et si c'était effectivement une société étrangère basé dans un pays comme la Russie par exemple

Faux, des personnes compétentes ont prouvé le contraire.


Citation :
qui emploierai Tony comme vulgaire employé ?


Faux, c'est lui qui gere, il l'a dit lui même.

Citation :
Il vaudrai mieux peut être laisser PWMS faire son travail avant de porter des accusations infondées et sans aucune preuves ?

Infondées? Mort de rire. Sans preuves? T'as loupé toute une section du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
lylyt

Habitué(e)

Habitué(e)



Nombre de messages : 17
Réputation : 10
Points : 5593
Date d'inscription : 07/02/2009

Screens inculpant le GM en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:56

désolé, je suis trop paresseux pour poster un screen du MP que Soulza m'a envoyé, je ne ferais donc juste qu'un copier/coller:

"Tu crois en des accusations à tort, Tony a beau être un exploitant de jeu qui ne lui appartient pas, mais ce n'est pas non plus un escroc, et je le connais très bien, et tu as actuellement affaire à des joueurs qui ont étés bannit pour chantage envers les GM's. Ce qui signifie : Donnez moi des Molds et des Territoires ou sinon je vous balance aux flics.

Tu devrait y réfléchir à deux fois avant de crier au loup si rapidement. Il n'y a eu d'arnaque ou d'escroquerie à AUCUN moment, ce ne sont que des moyens de pression (chantage).

Je te laisse vérifier par toi-même, pose leur tout simplement la question !"


Alors je te post ma réponse en public: je me fout complétement des problêmes qu'il peut y avoir entre vous. Je ne vais même pas chercher à verifier tes propos, ça ne me concerne pas, comme ça ne concerne pas les joueurs que vous avez arnaqué.

Déja tu commence par te contredire: Tony a beau être un exploitant de jeu qui ne lui appartient pas, mais ce n'est pas non plus un escroc Désolé, mais pour moi voler une oeuvre, la diffuser et prendre de l'argent, j'apelle ça une escroquerie.



Il n'y a eu d'arnaque ou d'escroquerie à AUCUN moment
D'accord. alors donne nous des preuves. Combien d'argent avez vous récolté sur ce serveur? A quoi a servi cet argent? (paiement de royalties à l'auteur du jeu, amelioration du serveur, développement du jeu)
Met à la disposition du public les comptes de PWfrance. Alors dans ce cas on pourra en effet dire que PWfrance n'est pas une escoquerie
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Screens inculpant le GM en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:42

lylyt a écrit:
désolé, je suis trop paresseux pour poster un screen du MP que Soulza m'a envoyé, je ne ferais donc juste qu'un copier/coller:

"Tu crois en des accusations à tort, Tony a beau être un exploitant de jeu qui ne lui appartient pas, mais ce n'est pas non plus un escroc, et je le connais très bien, et tu as actuellement affaire à des joueurs qui ont étés bannit pour chantage envers les GM's. Ce qui signifie : Donnez moi des Molds et des Territoires ou sinon je vous balance aux flics.

Tu devrait y réfléchir à deux fois avant de crier au loup si rapidement. Il n'y a eu d'arnaque ou d'escroquerie à AUCUN moment, ce ne sont que des moyens de pression (chantage).

Je te laisse vérifier par toi-même, pose leur tout simplement la question !"


Alors je te post ma réponse en public: je me fout complétement des problêmes qu'il peut y avoir entre vous. Je ne vais même pas chercher à verifier tes propos, ça ne me concerne pas, comme ça ne concerne pas les joueurs que vous avez arnaqué.

Déja tu commence par te contredire: Tony a beau être un exploitant de jeu qui ne lui appartient pas, mais ce n'est pas non plus un escroc Désolé, mais pour moi voler une oeuvre, la diffuser et prendre de l'argent, j'apelle ça une escroquerie.



Il n'y a eu d'arnaque ou d'escroquerie à AUCUN moment
D'accord. alors donne nous des preuves. Combien d'argent avez vous récolté sur ce ? A quoi a servi cet argent? (paiement de royalties à l'auteur du jeu, amelioration du , développement du jeu)
Met à la disposition du public les comptes de PWfrance. Alors dans ce cas on pourra en effet dire que PWfrance n'est pas une escoquerie


Pardon???????

Alors là...

Tony, un rappel: pourquoi nous as tu bannis?? T'as t'on demandé des mold ou des territoires?? Shocked


Tu tombes bas, si bas... Qu'il te faut pour ça PM qqn que tu connais à peine pour balancer des DIFFAMATIONS pareilles?
Si tu étais si sur de ce que tu avances, pourquoi ne pas l'avoir fait en public?
Je te parle a toi, car Soulza n'est autre que toi et ose prouver le contraire...

Définition de la preuve en droit, en cas d'oubli:
Une preuve est un élément qui permet à un tiers de s'assurer de la véracité d'un fait.


Stop les conneries.

Et lylyt est, je crois, bien assez clairvoyant pour deviner qui ment entre toi et nous. Ton commerce est lui même deja basé sur le mensonge...

Bonne route.





Niania


Dernière édition par Niania le Lun 23 Fév 2009 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Poulpy

Pipelette d'or

Pipelette d'or
Poulpy


Masculin
Nombre de messages : 444
Localisation : France
Réputation : 40
Points : 6154
Date d'inscription : 04/02/2009

Screens inculpant le GM en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:56

lylyt a écrit:
désolé, je suis trop paresseux pour poster un screen du MP que Soulza m'a envoyé, je ne ferais donc juste qu'un copier/coller:

"Tu crois en des accusations à tort, Tony a beau être un exploitant de jeu qui ne lui appartient pas, mais ce n'est pas non plus un escroc, et je le connais très bien, et tu as actuellement affaire à des joueurs qui ont étés bannit pour chantage envers les GM's. Ce qui signifie : Donnez moi des Molds et des Territoires ou sinon je vous balance aux flics.

Tu devrait y réfléchir à deux fois avant de crier au loup si rapidement. Il n'y a eu d'arnaque ou d'escroquerie à AUCUN moment, ce ne sont que des moyens de pression (chantage).

Je te laisse vérifier par toi-même, pose leur tout simplement la question !"


Alors je te post ma réponse en public: je me fout complétement des problêmes qu'il peut y avoir entre vous. Je ne vais même pas chercher à verifier tes propos, ça ne me concerne pas, comme ça ne concerne pas les joueurs que vous avez arnaqué.

Déja tu commence par te contredire: Tony a beau être un exploitant de jeu qui ne lui appartient pas, mais ce n'est pas non plus un escroc Désolé, mais pour moi voler une oeuvre, la diffuser et prendre de l'argent, j'apelle ça une escroquerie.



Il n'y a eu d'arnaque ou d'escroquerie à AUCUN moment
D'accord. alors donne nous des preuves. Combien d'argent avez vous récolté sur ce ? A quoi a servi cet argent? (paiement de royalties à l'auteur du jeu, amelioration du , développement du jeu)
Met à la disposition du public les comptes de PWfrance. Alors dans ce cas on pourra en effet dire que PWfrance n'est pas une escoquerie

rien a ajouter a par qu'à chaque fois que l'on croit qu'il a fait une chose dont on ne pourrait faire pire il nous prouve le contraire dans les heures qui suivent...du grand art Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Petit nouveau

Petit nouveau



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 5583
Date d'inscription : 05/02/2009

Screens inculpant le GM en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 2:00

Je précise en tant qu'ex-GM des GDD que JAMAIS nous n'avons demandé aux GM PW des molds ou des territoires. La chose que nous avons demandé, et pour laquelle nous nous sommes plaints : l'application des règles.
Il y a eu je pense des abus des GM (Ares et Tony) envers les GDD. Ares a ignoré des plaintes de nos membres déposées sur le forum...des joueurs passent outre le règlement et ne sont pas punis, les Shinzen sont pris pour une guilde factice et pourtant alliés avec nous, la guilde fallen empêche les Nightmare d'attaquer un terrain et ne sont même pas suspecté de guilde factice.
Je demande les raisons des ban sans motif de mes membres...voir la discussion en screen
Je ne connais toujours pas la raison de mon ban, mais j'avais signé la pétition de ce forum la veille.
Revenir en haut Aller en bas
kashi

Petit nouveau

Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : france
Réputation : -13
Points : 5416
Date d'inscription : 20/07/2009

Screens inculpant le GM en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:12

perco je suis avec perfect world si c'est ilégal je men fou tan que je jous et que je mamuse (merci a vous ... ... c'est hironique)
Revenir en haut Aller en bas
kashi

Petit nouveau

Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : france
Réputation : -13
Points : 5416
Date d'inscription : 20/07/2009

Screens inculpant le GM en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: dsl   Screens inculpant le GM en chef - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:41

dsl je vois pas les preuve et je vois bien les sceen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7300
Date d'inscription : 05/02/2009

Screens inculpant le GM en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:44

Bon pour commencer kashi quand on fait un copier/coller c'est mieux de le faire sur une phrase écrite correctement :
Citation :
perco je suis avec perfect world si c'est ilégal je men fou tan que je jous et que je mamuse (merci a vous ... ... c'est hironique)
je laisse Niania régler ce point.

Deuxièmement évite les double poste comme ci-dessus, tu peux très bien éditer ton premier poste.

Tu ne vois pas quel preuve? Sais tu au moins ce que ces screens sont censés mettre en avant?


Dernière édition par Mido le Lun 20 Juil 2009 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kashi

Petit nouveau

Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : france
Réputation : -13
Points : 5416
Date d'inscription : 20/07/2009

Screens inculpant le GM en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: haha   Screens inculpant le GM en chef - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:44

et je flood pas la je fais que marqué des mésage

[MIDO]Screens inculpant le GM en chef - Page 2 Anti%20SMS
Revenir en haut Aller en bas
K4zuya

Habitué(e)

Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Roubaix
Réputation : 8
Points : 5479
Date d'inscription : 09/07/2009

Screens inculpant le GM en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:16

Kashi, avec tout le respect que j'te dois (ou pas) t'es sur un forum BLINDES de preuves, t'en a de partout, si t'en vois pas une seule, c'est que tu y mets vraiment de la mauvaise volonté...

Tu veux t'amuser sur le jeu, soit, amuses toi bien, tu seras tout aussi content une fois le serveur fermé, tes identifiants messengers hacké, tes euros dépensé dans du vide avec un petit cadeau d'un debit 500 euros parce que la recuperation de données bancaires, ils connaissent aussi...

donc soit, rien ne t'obliges a être intelligent, retournes donc être exploités sur un serveur qui n'est pas seulement privé, mais bel et bien malsaint, mais ne reviens pas te plaindre après <_<
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy

Pipelette d'or

Pipelette d'or
Poulpy


Masculin
Nombre de messages : 444
Localisation : France
Réputation : 40
Points : 6154
Date d'inscription : 04/02/2009

Screens inculpant le GM en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:37

et pour finir le post de k4zuya tu as le droit de corriger tes fautes avant de poster tes messages parce que une faute par mot ca pique les yeux(le soulignement en rouge c'est pas un effet de style ca veux dire qu'il y a une faute d'orthographe)
et surtout tu es sur un debat donc argumente parce que l'argument je les aime car j'ai le kiki tout dur et que j'espere que mon flood me rapportera 10 cubi comme juniper ou autre(encore que eux au moins passaient pas pour des ignares) bah ca fait pas avancer grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6026
Date d'inscription : 16/06/2009

Screens inculpant le GM en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:48

je veux pas être méchant mais je crois que notre kashi ne doit pas avoir plus de 5ans , aller retourne jouer aux billes va ...
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Screens inculpant le GM en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 0:15

Hmmm ... Salut Kashi! Tu es ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Contenu sponsorisé





Screens inculpant le GM en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens inculpant le GM en chef   Screens inculpant le GM en chef - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens inculpant le GM en chef
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Screens: Tony VS Apo (MG des GDD's), peu avant son ban abusif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Eléments douteux et preuves (accessible aux invités)-
Sauter vers: