Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
y a pas qu'Ares - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
y a pas qu'Ares - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
y a pas qu'Ares - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
y a pas qu'Ares - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
y a pas qu'Ares - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
y a pas qu'Ares - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
y a pas qu'Ares - Page 2 Vote_lcapy a pas qu'Ares - Page 2 Voting_bary a pas qu'Ares - Page 2 Vote_rcap 
Mido
y a pas qu'Ares - Page 2 Vote_lcapy a pas qu'Ares - Page 2 Voting_bary a pas qu'Ares - Page 2 Vote_rcap 
Bee
y a pas qu'Ares - Page 2 Vote_lcapy a pas qu'Ares - Page 2 Voting_bary a pas qu'Ares - Page 2 Vote_rcap 
zhugecyr
y a pas qu'Ares - Page 2 Vote_lcapy a pas qu'Ares - Page 2 Voting_bary a pas qu'Ares - Page 2 Vote_rcap 
Fred
y a pas qu'Ares - Page 2 Vote_lcapy a pas qu'Ares - Page 2 Voting_bary a pas qu'Ares - Page 2 Vote_rcap 
Poulpy
y a pas qu'Ares - Page 2 Vote_lcapy a pas qu'Ares - Page 2 Voting_bary a pas qu'Ares - Page 2 Vote_rcap 
wolfy34
y a pas qu'Ares - Page 2 Vote_lcapy a pas qu'Ares - Page 2 Voting_bary a pas qu'Ares - Page 2 Vote_rcap 
€instein
y a pas qu'Ares - Page 2 Vote_lcapy a pas qu'Ares - Page 2 Voting_bary a pas qu'Ares - Page 2 Vote_rcap 
Vaans
y a pas qu'Ares - Page 2 Vote_lcapy a pas qu'Ares - Page 2 Voting_bary a pas qu'Ares - Page 2 Vote_rcap 
parano
y a pas qu'Ares - Page 2 Vote_lcapy a pas qu'Ares - Page 2 Voting_bary a pas qu'Ares - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 y a pas qu'Ares

Aller en bas 
+4
Poulpy
Mido
Niania
rouina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition



Nombre de messages : 1628
Date d'inscription : 04/02/2009

y a pas qu'Ares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas qu'Ares   y a pas qu'Ares - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:15

Je ne le trouve plus non plus, je vais me mettre en mode recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6026
Date d'inscription : 16/06/2009

y a pas qu'Ares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas qu'Ares   y a pas qu'Ares - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:29

mouep enfin là c'est chercher des histoires innutiles aussi , je veux pas être méchant mais c'est comme çi moi je m'amusais a revenir sur le forum pwf et critiquer en bloc dessus , normal a ce moment là que l'on se fasse remonter les bretelles .

ok y a de la malhonneteté mais bon si tu cherches les gens en les provoquant qu'elle qu'il soit ils vont répondre c'est normal aussi :s

enfin bref tout ça pour dire qu'il faut arreter de cherche la merde sans arret , le truc le plus important c'est de se concentrer sur le vrai problème : l'illégalité des pratiques et du serveur pwf . Après des gens cons y en a partout qu'il soit mj ou simple joueur XD
Revenir en haut Aller en bas
Vaans

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
Vaans


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Entre la porte et le couloir
Humeur : SuperChiante
Réputation : 36
Points : 5835
Date d'inscription : 13/02/2009

y a pas qu'Ares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas qu'Ares   y a pas qu'Ares - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:56

Mis à part tout le context, je trouve le post de ce modo pas compréhensible et contradictoire, ça le fait pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6026
Date d'inscription : 16/06/2009

y a pas qu'Ares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas qu'Ares   y a pas qu'Ares - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:36

Vaans a écrit:
Mis à part tout le context, je trouve le post de ce modo pas compréhensible et contradictoire, ça le fait pas ^^"

voilà ce qui arrive quand on nomme n'importe qui en modérateur , moi ç a m'a toujours fait marrer les gens qui se disent , oui je suis responsable de la modération alors qu'eux même ils ne savent pas de modérer .

rappel un modo doit rester impartial dans n'importe quelle circonstance ; comme un juge ou un représentant de la loi , or ce n'est jamais vraiment le cas , et bon pas seulement sur pwf malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Pipelette d'or

Pipelette d'or
Fred


Nombre de messages : 484
Réputation : 24
Points : 6076
Date d'inscription : 05/02/2009

y a pas qu'Ares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas qu'Ares   y a pas qu'Ares - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:33

Ouep toi aussi , t'as noté l'attitude de Mido lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7300
Date d'inscription : 05/02/2009

y a pas qu'Ares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas qu'Ares   y a pas qu'Ares - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:36

Oui (edit : Fred : Mais ou est ton sens de l'humour Mido et Prout ça résume bien ce que je pense des fois et que suis en vacances et que je pas faire de long discours ) ...

De plus si on ne peut pas donner notre avis sur un sujet donner alors autant avoir un compte modo et un compte utilisateur car il ne faudrait pas oublier non plus qu'à la base on est des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Pipelette d'or

Pipelette d'or
Fred


Nombre de messages : 484
Réputation : 24
Points : 6076
Date d'inscription : 05/02/2009

y a pas qu'Ares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas qu'Ares   y a pas qu'Ares - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:48

Sinon en tant que membre , j'ai toujours écrit en noir et en modo Modo en Orange ... Maintenant si la personne c pas faire la différence bien ....Tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a pas qu'Ares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas qu'Ares   y a pas qu'Ares - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a pas qu'Ares
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Eléments douteux et preuves (accessible aux invités)-
Sauter vers: