Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
Perfect World France subit un relooking EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
Perfect World France subit un relooking EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
Perfect World France subit un relooking EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Perfect World France subit un relooking EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
Perfect World France subit un relooking EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
Perfect World France subit un relooking EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
Perfect World France subit un relooking Vote_lcapPerfect World France subit un relooking Voting_barPerfect World France subit un relooking Vote_rcap 
Mido
Perfect World France subit un relooking Vote_lcapPerfect World France subit un relooking Voting_barPerfect World France subit un relooking Vote_rcap 
Bee
Perfect World France subit un relooking Vote_lcapPerfect World France subit un relooking Voting_barPerfect World France subit un relooking Vote_rcap 
zhugecyr
Perfect World France subit un relooking Vote_lcapPerfect World France subit un relooking Voting_barPerfect World France subit un relooking Vote_rcap 
Fred
Perfect World France subit un relooking Vote_lcapPerfect World France subit un relooking Voting_barPerfect World France subit un relooking Vote_rcap 
Poulpy
Perfect World France subit un relooking Vote_lcapPerfect World France subit un relooking Voting_barPerfect World France subit un relooking Vote_rcap 
wolfy34
Perfect World France subit un relooking Vote_lcapPerfect World France subit un relooking Voting_barPerfect World France subit un relooking Vote_rcap 
€instein
Perfect World France subit un relooking Vote_lcapPerfect World France subit un relooking Voting_barPerfect World France subit un relooking Vote_rcap 
Vaans
Perfect World France subit un relooking Vote_lcapPerfect World France subit un relooking Voting_barPerfect World France subit un relooking Vote_rcap 
parano
Perfect World France subit un relooking Vote_lcapPerfect World France subit un relooking Voting_barPerfect World France subit un relooking Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perfect World France subit un relooking

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Perfect World France subit un relooking Empty
MessageSujet: Perfect World France subit un relooking   Perfect World France subit un relooking EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:47

Tony, celui qui a dit et redit que Perfect World était officiel, revient sur ses mots:

Perfect World France subit un relooking Privat10

on recherche les screen disant le contraire.


Niania


Dernière édition par Niania le Lun 23 Fév 2009 - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Perfect World France subit un relooking Empty
MessageSujet: Re: Perfect World France subit un relooking   Perfect World France subit un relooking EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:31

Ce qui est encore plus grave, c'est que Tony essaie de faire passer les joueurs plaignants pour des cons:
Il vient de modifier l'intitulé sur serveur PWF sans prévenir aucun joueur, afin de faire croire que le serveur était déja qualifié de "privé" lors de son ouverture.

Ce qu'il a l'air d'oublier c'est qu'il est très facile pour les professionnels de retrouver QUAND l'intitulé a été changé.. Et la encore Tony s'enfonce et montre à quel point il a peur, et à quel point il ment...

En effet, en cherchant à se protéger, il oublie le nombre de fois où il a soutenu que PWF était officiel, non privé, etc...

CONCLUSION: au lieu de se délester, Tony vient une fois de plus de se tirer une balle dans le pied..


Niania
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
éléanore

Habitué(e)

Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Troyes
Humeur : Joyeux
Réputation : 2
Points : 5578
Date d'inscription : 11/02/2009

Perfect World France subit un relooking Empty
MessageSujet: Re: Perfect World France subit un relooking   Perfect World France subit un relooking EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:43

moi je m'en vais a rigoler de voir des gugus dans son genre modifier son interface google, car mêmemoi ki suit pas un pro de l'internet g réussi a le faire ^^.

ma chère niania tu as raison, on est en droit de faire valoir nos mécontentement !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://windows-pou-les-nuls.forumactif.org/forum.htm
healofsky

Habitué(e)

Habitué(e)
healofsky


Nombre de messages : 12
Réputation : 4
Points : 5587
Date d'inscription : 04/02/2009

Perfect World France subit un relooking Empty
MessageSujet: Re: Perfect World France subit un relooking   Perfect World France subit un relooking EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:50

a bas les escroc arnaqueur voleur appeler comme vous vouler vous comprener =) ALLER EYNIA tes capable lache pas on est de tout coeur avec toi =) Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
éléanore

Habitué(e)

Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Troyes
Humeur : Joyeux
Réputation : 2
Points : 5578
Date d'inscription : 11/02/2009

Perfect World France subit un relooking Empty
MessageSujet: Re: Perfect World France subit un relooking   Perfect World France subit un relooking EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:15

voila ce ke j'apelle de la lacheté car je ne peux plus acceder au serveur de pw car ils m'ont banni mon adresse I.P, au lieu de me bannir ou meme de me muter ils ont décider carrément de ne pas me le dire en face et de bloker mon I.P.


voila comment les MJ's vous remercie ( ils vous pompent votre pognons vous baisse vos lvl et ensuite ils vous kick sans meme de motif valable, alors je dit HAUT ET FORT les MJ's sont vraiment des enculés.


dslé ce réagisement mais voila comment les MJ's vous entubes en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://windows-pou-les-nuls.forumactif.org/forum.htm
Kelda

Petit nouveau

Petit nouveau



Nombre de messages : 7
Réputation : 1
Points : 5584
Date d'inscription : 05/02/2009

Perfect World France subit un relooking Empty
MessageSujet: Re: Perfect World France subit un relooking   Perfect World France subit un relooking EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:59

Vous vous souvenez avoir vu ça auparavant Shocked

Perfect World France subit un relooking Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Perfect World France subit un relooking Empty
MessageSujet: Re: Perfect World France subit un relooking   Perfect World France subit un relooking EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:00

Kelda a écrit:
Vous vous souvenez avoir vu ça auparavant Shocked

Perfect World France subit un relooking Nouvel10


non, mais ça change rien à l'illégalité, et ça montre qu'on leur fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Kelda

Petit nouveau

Petit nouveau



Nombre de messages : 7
Réputation : 1
Points : 5584
Date d'inscription : 05/02/2009

Perfect World France subit un relooking Empty
MessageSujet: Re: Perfect World France subit un relooking   Perfect World France subit un relooking EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:11

Je me disais bien que c'était nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Perfect World France subit un relooking Empty
MessageSujet: Re: Perfect World France subit un relooking   Perfect World France subit un relooking EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:15

oui mais il avait oublié de changer le lien d'en dessous Razz


Perfect World France subit un relooking Privat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Bee

Pipelette de diamant

Pipelette de diamant
Bee


Masculin
Nombre de messages : 999
Localisation : Bordeaux
Humeur : dépité
Réputation : 51
Points : 6709
Date d'inscription : 04/02/2009

Perfect World France subit un relooking Empty
MessageSujet: Re: Perfect World France subit un relooking   Perfect World France subit un relooking EmptyJeu 12 Fév 2009 - 3:56

mais lol

les gens qui ont fait un peu de droit, maintenant qu'il y a eu plainte, ya pas une petite loi qui parle de dissimulation de preuve ou autre?

ah apres recherche j'ai trouvé ca :

Article 434-4 du Code Pénal


(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende le fait, en vue de faire obstacle à la manifestation de la vérité :

1º De modifier l'état des lieux d'un crime ou d'un délit soit par l'altération, la falsification ou l'effacement des traces ou indices, soit par l'apport, le déplacement ou la suppression d'objets quelconques ;

2º De détruire, soustraire, receler ou altérer un document public ou privé ou un objet de nature à faciliter la découverte d'un crime ou d'un délit, la recherche des preuves ou la condamnation des coupables.

Lorsque les faits prévus au présent article sont commis par une personne qui, par ses fonctions, est appelée à concourir à la manifestation de la vérité, la peine est portée à cinq ans d'emprisonnement et à 75000 euros d'amende.

je sais pas si ça sera utile mais en tout cas j'aime trop chercher ce genre de truc ça me régale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Perfect World France subit un relooking Empty
MessageSujet: Re: Perfect World France subit un relooking   Perfect World France subit un relooking EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:28

Un de nos envoyés spéciaux vient de me faire parvenir le screen qu'il nous fallait.

Ainsi donc, comme dans l'émission très passionnante sur M6: "changer de look, pour changer de vie", voici le relooking qu'a subi le site de pwfrance.com (attention, ça peut choquer).



AVANT LA CREATION DE CE FORUM

Perfect World France subit un relooking Offici10



APRES LA CREATION DE CE FORUM

Perfect World France subit un relooking Privat10



Voilaaa =) La preuve qu'il y a eu modification, et donc falsification de preuves.


Niania
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Contenu sponsorisé





Perfect World France subit un relooking Empty
MessageSujet: Re: Perfect World France subit un relooking   Perfect World France subit un relooking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect World France subit un relooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Eléments douteux et preuves (accessible aux invités)-
Sauter vers: