Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Vote_rcap 
Mido
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Vote_rcap 
Bee
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Vote_rcap 
zhugecyr
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Vote_rcap 
Fred
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Vote_rcap 
Poulpy
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Vote_rcap 
wolfy34
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Vote_rcap 
€instein
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Vote_rcap 
Vaans
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Vote_rcap 
parano
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.

Aller en bas 
+31
Mêow'
Isilmë
reaper077
lilo-li
PhoenixXx
dark_archmagus
Excellence972
K4zuya
Mido
kashi
shodaime
Adalhrod
Antisolar
Hollowman
zhugecyr
Apo
Buggs
Aspartam
Korven
Fred
Maddox
phoenix
Quirinus
jeffay
Jayz
Bee
Shadow
Arkael
Poulpy
Vaans
Niania
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Empty
MessageSujet: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:00

Bon bon bon... Moi qui croyais que les choses étaient redevenues calmes, détrompez vous... En trois jours, j'en ai vu de toutes les couleurs, et je vais vous demander de vous accrocher à la lecture de ce post, car vous aurez surement du mal à me croire.

Mardi soir, je rentre de soirée et remarque que deux nouveaux contacts m'ont ajoutés dans msn. Au départ, j'accepte. L'un d'eux vient me parler, me fournir des détails précis et se présente comme ex GDD, il me donne tout ce dont j'ai besoin pour le croire.

Puis il m'envoie un lien. Mon PC semble s'emballer avant que je n'ai fait quoi que ce soit. Il tente d'ouvrir le fichier, mon ordi le bloque ... Lorsque le fameux contact me demande de lire ce fichier en tant "qu'admin de mon PC", je comprends que c'est très très très louche...

Je le bloque et le delete. Je contacte aussitot un ancien joueur de PWF, connaissant très bien les MJ... Il m'explique qu'un contact a essayé de l'ajouter, mais qu'il a refusé. Le même que celui qui m'a invité. Je lui demande pourquoi il a refusé.
Il me répond "parce que c'est l'ancien MSN de Arès." Shocked

Troublée, je me déconnecte. Je m'en vais dormir.

Le lendemain matin,

- La connexion à MSN m'est refusée, ma boite est inaccessible, le mot de passe n'est plus bon. Premiere mauvaise surprise.

- J'ouvre le forum. "Le forum a été supprimé, ou n'existe pas." Et de deux.

- J'ouvre PW MS. Identifiants incorrects. Mon compte a été supprimé.

- Je me rends sur forumactif.fr afin d'exposer mon probleme, pour récupérer mon forum. Dix minutes plus tard, j'y retourne pour voir si l'on ma répondu. Impossible de me connecter sur le compte à partir duquel j'ai signalé le hack du forum.

Encore pire: T. a posté avec MON COMPTE, MON PSEUDO, sur le sujet que j'ai ouvert, afin de dire, je cite "c'est bon, j'ai récupéré ma boite mail, problème résolu, vous pouvez fermer".
Je recréé donc un compte...



Avec poulpy, on cogite. Tout semblait calme, le forum l'était aussi, pas de nouvelle polémique... Pourquoi donc T. a t'il mis en place tout ce subterfuge, seulement maintenant?
Je décide donc d'attendre jeudi pour contacter la répression des fraudes, afin de savoir s'ils ont fait qqch de spécial ayant pu déclencher la colère du GRAND TONY.

Je demande donc, s'il y a eu du nouveau, car de mon coté, ça avait bien bougé.
Lui, de l'autre bout du fil, semblait troublé: "Mais... Vous m'avez envoyé un e-mail hier!"

Shocked

Mon sang n'a fait qu'un tour: "Heu... je ne vous ai rien envoyé. Ma boite mail a été hackée par T. il y a deux jours".

*BLANC*

Tout s'accélère, il appelle ses collègues, et me lit le mail qu'il a reçu de ... "moi":


"Je suis désolée du temps que je vous ai fait perdre, mais mes accusation étaient sans fondements. Je demande donc que ma plainte soit retirée et annulée."


Ce à quoi Monsieur L. de la DGCCRF a répondu (à l'adresse mail hackée) que la plainte ne s'arrêtait pas, mais que je ne serais plus informée des suites de l'affaire.

J'imagine que Toto a du être décu de voir que la plainte ne pouvait être annulée. Mais il avait essayé. Je n'en revenais pas. Imaginez ce qu'il aurait quand même pu se passer si je n'avais pas téléphoné à la DGCCRF pour un simple renseignement?

J'ai donc transmis ma nouvelle adresse à Monsieur L., la plainte se poursuit, et moi je vais porter plainte une fois encore, pour violation de vie privée et tout le tintouin.


Alors les pro PWF, toujours persuadés que Toto est tel une Blanche et Douce Colombe? Vous trouvez son attitude normale?



J'ai même recu des menaces de viol, donc...




Ah, un petit bonus pour la route. Poulpy a envoyé un sms bien senti à notre Toto. Une minute après, coup de fil... de qui?? Toto!!
Hilarant. Je précise que même de loin, j'arrivais à reconnaitre sa voix (on s'etait deja parlé sur TS).

Toto: Bonjour vous êtes qui? Arretez de m'envoyer des sms!

Poulpy: Tu sais très bien qui je suis.

Toto: non vous vous trompez de numéro! J'ai rien fait!

Poulpy: J'me trompe pas, je connais ta voix, on s'est deja parlé sur TeamSpeak.

Toto: TeamSpeak? C'est quoi ça??

* Razz *

Poulpy: Mais lol, le teamspeak de Perfect World France, le site illégal que tu gères.

Toto: Perfect World France? C'est quoi ça?

Poulpy: Suspect Un MMO.... -__-"

Toto: C'est quoi un MMO?? Vous vous trompez hein!

(etc etc... Je vous jure, c'était à hurler de rire.)




Bref. J'attends les commentaires de vous tous, surtout de ceux qui s'acharnent à croire que les gérants de PWF sont des anges.
Et pour le reste, avec tout ce qu'ils viennent de faire... Je peux vous dire qu'il risque gros. Et que des chefs d'accusations graves se sont ajoutés à la liste.


Niania.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Vaans

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
Vaans


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Entre la porte et le couloir
Humeur : SuperChiante
Réputation : 36
Points : 5835
Date d'inscription : 13/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:42

Je sais pas quoi dire franchement à part que je suis choquée par autant d'acharnement et de stupidité mais j'avoue qu'il s'est surpassé niveau moyen pour détourner et bloquer le problème.

J'espère vraiment que l'affaire va vite se finir parce que tu es la seule visée, il aurait pu s'en prendre aussi à ceux du forum vu le temps qu'il passe à foutre la merde partout.
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:45

Tout à fait... Je suis une fille donc y'a que moi qui prend.

Mais Arès a tenté d'ajouter poulpy dans ses contacts hier Laughing Sinon, rien n'y fait, entre la publication de mon numero sur un site chaud, les menaces par sms, mail, et tout ce qu'il s'est passé depuis trois jours... humhum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Poulpy

Pipelette d'or

Pipelette d'or
Poulpy


Masculin
Nombre de messages : 444
Localisation : France
Réputation : 40
Points : 6154
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:46

depuis le coup de fil ils essaient enfin de s'en prendre a moi le ti ares m'a ajouter sur msn g accepter le temp de l insulter un peu et de lui expliquer ce qui allait lui arriver Razz en tout cas le stock de pampers de toto est a renouvelé je pense cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkael

Petit nouveau

Petit nouveau



Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 5580
Date d'inscription : 11/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:50

C'est malin de se vanter qu'ils ne risquent rien et n'ont pas peur des procédures, et de toute faire pour les arrêter en douce. Mais là, il est allé très loin, et petit rappel s'il passe ici : Le vol de mot de passe et l'usurpation d'identité sur internet vont chercher dans les 5 ans de prison, 300 000 € d'amende, et saisie du matériel informatique. Je te rappelle aussi que les dettes non recouvrées (parce que ça m'étonnerais que tu ais autant de sous) ajoutent des problèmes supplémentaires avec la justice. Par contre, je ne connais pas le tarif exact pour les cas de fraude envers les instances judiciaires. Alors que la liste des accusations est déjà longue et que tu risques gros, tu t'amuses à t'en rajouter une couche. Il est peut-être temps de réfléchir à ce que tu fais ?


Dernière édition par Arkael le Ven 27 Mar 2009 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:52

Je crois qu'il en a perdu la faculté il y a longtemps déja.

Etant donné qu'il y a quelques temps, d'apres les informations judiciaires qu'on a eu, il a été reconnu pour avoir piraté l'académie de Nice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Vaans

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
Vaans


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Entre la porte et le couloir
Humeur : SuperChiante
Réputation : 36
Points : 5835
Date d'inscription : 13/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:53

Pardon ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:54

Vaans a écrit:
Pardon ? Shocked

Oui. Pour avoir les sujets de son exam d'études supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Arkael

Petit nouveau

Petit nouveau



Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 5580
Date d'inscription : 11/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:55

Ok, on a donc affaire à un lamer de bas étage qui si tripote la nouille parce qu'il sait faire une injection SQL sur des sites mal sécurisés...
Bravo l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:58

Arkael, je t'embauche! Hack moi ! Laughing

Reprends mon compte mail des mains de ce neuneu !

*ok, c'est maaaal*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Shadow

Habitué(e)

Habitué(e)



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 5586
Date d'inscription : 07/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:55

il a reussit a faire du hack, joli mais c'est pas une raison suffisante pour appeler son FAI, le denoncer comme hackeur et voir sa connexion fermé? (mes souvenirs sont assez vieux la dessus mais a une epoque ca se faisait).

en tout cas c'est bon de voir que les gens sont toujour en mesure de se ridiculiser sans l'aide de personne. J'imagine qu'il faudra surveiller la boite avec laquelle on a crée le compte ici, ce zigoto a du les prendre au passage... Quoi que c'est Tony, l'intelligence ne deborde pas chez ce genre de personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:59

mais que d aventures !!!!! lol!

ce mister T. et son equipe de branquignolle de bas etages ont de la resource lol

le mec doit etre maso a continué de s enfoncé tout seul comme sa Shocked a croire qu il aime se tiré dans le pieds Twisted Evil

enfin il y crois encore qu il va s en sortir Rolling Eyes c est malheureux....

tjs faudra me dire ou il sera emprisonné j aimerais lui apporter des oranges Razz

et GG pour l info de l academie de Nice Laughing on viens de trouvé un vrai serial looser bounce


a bientot pour de nouvelle aventure cyclops


ps :bien vu shadow, attention a vos boites mail surtout les gens qui aurais la facheuse idée de mettre le meme mdp partout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bee

Pipelette de diamant

Pipelette de diamant
Bee


Masculin
Nombre de messages : 999
Localisation : Bordeaux
Humeur : dépité
Réputation : 51
Points : 6709
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:15

juste hallucinant O_O
Revenir en haut Aller en bas
Jayz

Habitué(e)

Habitué(e)



Nombre de messages : 25
Réputation : 2
Points : 5603
Date d'inscription : 05/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:31

Nyanya tes pas la seule a se qu'il est voulut hacké sont compte! Il a éssayé mais ces lamentablement brisé la machoire... hésite pas si je peux encore t'être utile sur certain point je t'aiderais avec un réel plaisir a nouveau! T. je te garantis que se que tu fait est vraiment pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
jeffay

Petit nouveau

Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : usa
Réputation : 0
Points : 5533
Date d'inscription : 27/03/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:31

il me semble que vous avez oublié : tentative de meurtre



edit poulpy:"encore 1 violation de vie privée en plus"



EDIT: lol jayz
>>ares ou tony

EDIT2.X: aresounet. à chaque menace/insultes, 1 élément de +, Ok ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:41

Le message précédent le mien est un message d'arès. Ce que poulpy a effacé, c'est une conversation sur msn entre moi et jayz.

Allez savoir d'ou arès sort ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Jayz

Habitué(e)

Habitué(e)



Nombre de messages : 25
Réputation : 2
Points : 5603
Date d'inscription : 05/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:46

jeffay a écrit:

[color=red]EDIT: lol jayz
>>ares ou tony
cest belle et bien jayz... le vrai le chair et en nonos
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptySam 28 Mar 2009 - 0:17

Arès a créé un site sur lequel il a divulgué quelques unes de mes conversations msn.

De plus, il se permet de dire qu'il sait que j'ai "créé un serveur privé de PW" ... Je ne sais même pas créer un bon site internet, alors voler un code source...

Et enfin, il menace, si je continue, de divulguer d'autres éléments de ma vie privée.

Mais fais donc. Jayz porte plainte contre toi, moi de même.

Je suis contente de voir que je t'effraie à un point, que tu sois obligé de risquer autant ta vie, et ta liberté, pour de tels actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Jayz

Habitué(e)

Habitué(e)



Nombre de messages : 25
Réputation : 2
Points : 5603
Date d'inscription : 05/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptySam 28 Mar 2009 - 0:27

C'est vraiment dommage pour toi ares car avant de t'enfoncer en créant se fameux"site internet", tu n'aurais pas eu de problème mais la... On ne possède plus le choix que de t'implique plus la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptySam 28 Mar 2009 - 0:31

Oo A. serais t il encore plus c** que je ne croyais xD
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptySam 28 Mar 2009 - 0:38

psyko a écrit:
Oo A. serais t il encore plus c** que je ne croyais xD

C'est le moins que tu puisses dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptySam 28 Mar 2009 - 1:08

Ahahaha. Ajouts sur le site de Ares:

*utilisé
-LimeWire
-Azureus Downloads
*joué à "The sims" cracké, sans avoir acheté l'original.
*un pack "de hack" metin 2 : Fishing Bot,Leisures Is Watching You,Metin2 Power ,Multi-Hack Selector,Pickup Bot (FR), Pickup Bot (US), Téléportation,Trainer Vista+XP,Tutoriels hack.... etc
*Office 2007 cracked
*fait du chantage pour que panthere vous paye votre TS(genre, vous alliez le mettre en prison...).


En effet, je me sers de Azureus. Pour le reste... Laughing Ares... OSEF!!! (je ne sais même pas ce que c'est qu'un "trainer Vista+Xp")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Quirinus

Habitué(e)

Habitué(e)



Nombre de messages : 17
Réputation : 5
Points : 5598
Date d'inscription : 09/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptySam 28 Mar 2009 - 8:49

Pitoyable !
J’ai du relire l’annonce une dizaine de fois… Pour arriver à me faire à l’idée que l’on pouvait être aussi bête et agir de la sorte…
Je crois que je n’y arrive pas. D’ailleurs.
Par contre, ce qui m’impressionne c’est ton sang froid et ta pugnacité. Le tout en toute transparence.
BRAVO !
Non mais, j’arrive toujours pas à croire que cette personne (il ne mérite pas qu’on le cite) puisse avoir aussi peu de « respect » (je me demande si le terme est adéquate Twisted Evil ) ni plus de discernement.
Bon j’arrête là, je sens que mes nerfs me lâchent.
Je crois que je commence à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptySam 28 Mar 2009 - 14:37

J'ai un peu du mal, moi aussi, à comprendre comment on peut s'enfoncer aussi loin dans la connerie, mais bon ...

S'il croit que ça m'empeche de vivre, d'ailleurs sur son site, Arès dit maintenant que je l'ai menacé de mort sur la tchatbox de PWF... Bref

D'ailleurs, Arès me demande des "excuses publiques". Ben voyons, il me pirate et je m'excuse. Pourquoi? Bonne question... Le pauvre... Ses deux neurones ont de plus en plus de mal à se connecter.

Pour le reste, Quirinus, ton message me fait plaisir. Et ceux de vous tous aussi d'ailleurs. Ca me fait vraiment plaisir de savoir qu'on a du soutien.
Mais je crois qu'Arès et Toto n'ont pas fini de s'époumoner vainement.

édit spécial pour Arès: essaie de revoir le sens du mot délation. Car sur les pauvres petits screens que tu montres, je demande simplement si le probleme aurait pu survenir d'un personne mal intentionnée. M'enfin... Si tu n'as pas de dico, on pensera tous à toi pour Noel cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
phoenix

Petit nouveau

Petit nouveau
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : en france
Humeur : Angelique
Réputation : 3
Points : 5567
Date d'inscription : 02/03/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. EmptySam 28 Mar 2009 - 16:15

Il est vrai que ce que a fait "certaine personne " est un peut pousser en autre les menace le Hack etc... et tu doit surement en passer . moi je vous propose une Lien de PW si vous voulais ou beaucoup de monde se sont retrouver pour continuer leur MMO favoris lien censuré par Niania, virus détecté.

Mais franchement je n'arrive toujours pas a croire que on aille aussi loin pour un simple forum Mr. T. aurai t'il quelque chose a se reprocher pour agir de la sorte? Voila encore des Mystères qui ne sont par résolu et qui pour ma part devrai l'être. Menacer une personne puis la Hacker rien que pour la discréditer ce M.T aurai t'il peur de la justice? Alors qu'il essaye de rassurer les membres de la communauté de PWF en affirmant que son serveur est légal? Alors pourquoi il t'a Hacker et menacer dans ce cas son serveur est pas si légale que sa.

Se genre de chose oblige bien a réfléchir sur les véritable intention de Mr. T. et de sont niveau de maturité. Personnellement j'ai l'impression qu'il s'agit d'un enfant de 10 ans qui essaye de cacher ses premier vol.

Voila bonne journée tout le monde et Niania je suis de tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf
» anti forum du fofo anti MJ -_-'' .. ou plutot jusqu ou va la debilité :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Les délits (maintenant accessible aux invités)-
Sauter vers: