Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Vote_rcap 
Mido
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Vote_rcap 
Bee
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Vote_rcap 
zhugecyr
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Vote_rcap 
Fred
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Vote_rcap 
Poulpy
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Vote_rcap 
wolfy34
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Vote_rcap 
€instein
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Vote_rcap 
Vaans
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Vote_rcap 
parano
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués

Aller en bas 
+6
Antisolar
Akuma
Poulpy
parano
Mido
zhugecyr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 2:26

Et bah.. y'en a qui se prépare des vacances sympas.. ^^.

C'est une solution Mido, simplement il n'y'a pas autant de virements que de paiements en ligne, pas vraiment la même quantité de traitements à effectuer, donc pas le même coût pour les banques etc. Pas que je défende leur position hein bien au contraire. C'est leur responsabilité et donc leur problème, bien qu'évidement il est toujours possible d'arguer qu'une banque n'est pas responsable de l'utilisation qui est faite des services qu'elle met gracieusement à disposition de ses clients, et que par conséquent, ce n'est pas son problème mais c'est à l'utilisateur de faire attention. Des conneries encore et toujours... Quand il s'agit de responsabilités.. 'Fin bref.

Il existe cependant des cartes de crédits virtuelles, qui ne sont valables que pour un montant de ton choix et sont séparées de tes comptes, c'est -à-dire qu'il n'est pas possible d'utiliser les informations d'une telle carte pour piocher dans tes comptes.

Malheureusement, c'est une possibilité peu répandue, et que certains sites de paiement n'accepte pas.

ps: à propos de bannissement, j'ai eu la surprise de voir mon compte sur le forum dé-bannis récemment ( 1 semaine ou 2 ), vous pouvez toujours essayer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7300
Date d'inscription : 05/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 3:22

Je ne disait pas que c'était LA solution ultime, simplement que c'était l'une d'entre elle , parler d'e-card à mes parents ils ne comprendraient pas pourquoi ça serait plus sécure.. que les transactions online.
Revenir en haut Aller en bas
Boubly

Bavard(e)

Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 63
Réputation : 5
Points : 5562
Date d'inscription : 06/05/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:16

Bon bon bon, j'ai eu des news et, d'après ce que m'a expliqué ma banquière, tous les achats frauduleux (à grosse somme) ont été passé à l'étranger, plus difficile à coincer comme ca (la carte bleue de ma femme avait aussi été piraté et c'était la même chose, achat étranger etc, et oui elle jouait à perfect world avec moi).
Par contre, des achats ont été effectués sur Nantes et Nanterres, et un crédit cofidis (!), avec ca, les autorités vont peut être pouvoir retrouver ces trous du cul

Visiblement, tous les débits ne sont pas effectifs sur mon compte en banque, cependant et c'est la ou ca devient rigolo, c'est que les banques peuvent voir ce qui est en transition entre ma carte bleue et mon compte en banque, mais comme ce n'est pas encore physiquement débité, ils ne peuvent absolument rien faire pour empêcher le débit d'avoir lieu...

En gros, je dois me faire débiter de la somme pour qu'enfin la banque autorise la contestation de la somme. Donc, à l'heure actuelle, ma banque, la gendarmerie et tout le toutim savent que j'ai +2000€ qui sont en attente, ils savent que c'est frauduleux, mais ils sont obligés d'attendre que le débit ait lieu pour agir et ils sont obligés d'accepter ces paiements, et donc je dois être dans la mouise pour que ca déclenche le processus de l'assurance et des enquêtes.

Je vais porter plainte, même si tout le monde me dis que ca servira à rien, et si ca va plus loin, je serais la, il connait pas Raoul, vais l'éparpiller façon puzzle moi (pour les connaisseurs ^^).

J'ai pris rendez-vous avec ma banquière pour prendre un tit crédit à 0% le temps que ca se calme et que je sois remboursé, je verrais bien donc...

Sinon, 'grâce' (lol) à cet évènement, j'ai appris que ma banque proposait un service (payant sauf si on a un certain type de compte, je vais regarder ca) de n° de carte qui ne fonctionne que pour un achat sur internet et qui est valable 30 jours. On va faire ca à l'avenir je pense, ca nous évitera bien des soucis je crois, et ca rejoint ce que vous dites Smile

Ps: pour info je suis au crédit mutuel et parole de banquier: "ne vous inquiétez pas, on ne vous laissera pas tomber !" (^^)

PS2: ma carte bancaire était une mastercard avec une option achat internet (payante évidemment), donc plus difficile à pirater, cryptage de la mort, pleins de chiffres en plus que les visa, assurance supérieure et tout le tralala, donc mdr en fait...
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
PhoenixXx


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Somewhere.. Other the rainbow..
Réputation : 36
Points : 5705
Date d'inscription : 18/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:48

Ah toi aussi tu ventile? xD. Quel merveille ce film, tout en finesse et en délicatesse. Hihi.

Les gars ont pris un crédit? Mais... lol?

Ce que je ne pige pas c'est que tu a fais opposition sur ta carte? Pourquoi les débits continus.. Hey et tu va voir avec un peu de malchance ils vont te faire payer les agios pour le découvert..

Au final quand quelqu'un récupère directement les infos que tu a saisis lors de ton achat, cryptage ou non..
Revenir en haut Aller en bas
parano

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : france
Réputation : 20
Points : 5788
Date d'inscription : 05/05/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:13

PhoenixXx a écrit:
Ce que je ne pige pas c'est que tu a fais opposition sur ta carte? Pourquoi les débits continus..

exemple simple, tu va faire t'es course tu paye par carte bleue mais sa peut mettre jusqu'à 3 4 jours pour être débiter.

beaucoup d'enseigne en general fixe un plafond et tant que celui la n'est pas passé il ne débite pas "réellement" les clients, sa leur évite de faire trop d'opération bancaire, donc sa leur limite leur dépense.

même sur le net j'ai remarqué que ma carte n'est débiter que minimum 2 jours après mon achat (après c'est peut être ma banque qui est lente -__-" )

les seuls endroit que je rencontre ou je suis débité le jour même ou le lendemain c est genre les cafés, les restos, boutique de fringues .... les petits bouibouis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Boubly

Bavard(e)

Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 63
Réputation : 5
Points : 5562
Date d'inscription : 06/05/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:47

Ce qu'il se passe aussi, c'est que j'ai fais opposition le 15 juin, quand je me suis rendu compte qu'il y avait un problème, mais en fait ils ont commencé à acheter sur le net le 10 juin.

Donc, état transitoire de 4-5 jours, achat le 10, débité le 15.

Tous leurs achats effectués entre le 10 et le 15 seront donc automatiquement et irrémédiablement acceptés par la banque qui ne peut refuser ces débits...

L'hypothèse de mido sur la revente des n° de carte bancaire (par pwf ? c'est ce que j epense en tout cas) me parait la plus probable, mais je continue cependant mon enquête à mon travail.

J'ai une question sinon: je vais porter plainte pour je sais pas quelle raison, mais ils vont m'en donner une à la gendarmerie, est-il judicieux d'orienter les autorités vers pwf, donc la plainte en cours ou est-ce idiot/inutile ?

Et ouais, ils ont osés prendre un crédit en 3x chez cofidis ^^. Après appel chez eux, on m'apprend que c'est un crédit pour racheter un crédit non payé de chez cofidis en fait; j'ai bien l'impression qu'ils font tourner les carte bancaires volées pour payer des crédits. Et chez cofidis, en bon blaireaux me disent que si j'ai un débit cofidis sur mon compte, c'est que j'ai un crédit et donc que je dois payer... lol ?
Par contre, ils sont incapables de me donner le type/nom du crédit que j'ai soi disant pris, parce qu'ils ont aucunes traces de crédits me concernant...
Après avoir bien ris (jaune devant tant de bêtise), j'ai raccroché et je les laisse dans leur mouise eux ^^

Sinon pour être plus léger, j'adore les tontons, ne nous fachons pas, et les barbouzes (entres autres), je m'en lasserais jamais je crois même après 30 visionnages chacuns ^^


Dernière édition par Boubly le Mar 22 Juin 2010 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7300
Date d'inscription : 05/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:54

Non ce n'est ni idiot, ni inutile. Mais il ne faut pas dire que tu es sur que ça vient de PWF mais qu'il y a eu des histoires similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Boubly

Bavard(e)

Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 63
Réputation : 5
Points : 5562
Date d'inscription : 06/05/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:06

Uip, surtout que pour mon cas ils peuvent être innocent,
mais suggérer que cela puisse venir de la me paraissait pas déconnant.
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
PhoenixXx


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Somewhere.. Other the rainbow..
Réputation : 36
Points : 5705
Date d'inscription : 18/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:52

Compte débiter de 400Euros auprès d'une agence de voyage espagnole ce vendredi. Opposition faite.

Je suggère à ceux/celle qui ont cubité sur PWF de faire opposition par mesure de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Bavard(e)

Bavard(e)
Akuma


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 113
Localisation : Euh...
Humeur : ... Euh ! ...
Réputation : 0
Points : 5223
Date d'inscription : 24/05/2010

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:06

Eh voila... Le troisième confirme, et a moins que vous ayez été victime d'un piratage multiple par hasard...!
(Désolée si je vous mine le moral, mais heureusement que j'ai appuyé sur Annuler lors du téléchargement de PWF.)
[Championne du Message qui Sert A Rien]
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6026
Date d'inscription : 16/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:38

ça craint quand même ...

j'ai toujours pas recup' ma tune moi en plus vu que le centre opposition c'est complètement gouré : il ont mis utilisation abusive au lieu de frauduleuse -_-_-

heureusement ma banque a fait le nécessaire mais je suis bon pour attendre jusqu'au 5 voir 10 juillet mes 2500€ ...
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
PhoenixXx


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Somewhere.. Other the rainbow..
Réputation : 36
Points : 5705
Date d'inscription : 18/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:38

Doutant que la fraude se limite à 400Euros et donc à un seul billet d'avion, j'appréhende le retour de week-end, lequel aura probablement été excellent pour quelqu'un quelque part..

Le pire c'est que pour le billet d'avion j'ai un numéro de facture, et que si ces foutus d'agence de voyage avait de véritables personnes pour répondre au téléphone et non pas des serveurs vocaux sur lequel on passe son temps à composer des 1 et des 2, j'aurais peut-être pu pourrir le billet qui a été acheté avec ma CB.

=========================
Edit
=========================
Tient.. J'ai été re-bannis du forum de PWF après avoir poster un avertissement concernant des débits non-désirés sur les CB des cubiteurs, ils sont peut-être impliqué alors. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Bavard(e)

Bavard(e)
Akuma


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 113
Localisation : Euh...
Humeur : ... Euh ! ...
Réputation : 0
Points : 5223
Date d'inscription : 24/05/2010

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:45

Ce que je ne comprend pas c'est que, ok c'est pas super important, mais où pourrait être l'utilité de ces achats : Apple, Nokia, une agence de voyage...
J'ai comme une idée, bien que je ne sache pas exactement comment formuler...
***
Cherche pas, ils ont forcément un truc là d'dans, à moins que tu les ai directement dénoncés dans ton post ?
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
PhoenixXx


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Somewhere.. Other the rainbow..
Réputation : 36
Points : 5705
Date d'inscription : 18/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:02

Bin t'a une panoplie de fausses CB et tu les utilisent comme des CB normales, tu fais des courses etc. De préférence en tirant autant que tu peut le plus tôt possible jusqu'à ce que les paiements soient refusés, ce qui te laissent 3/4 jours minimum selon la rapidité de réactions des personnes, l'argent que tu possède sur ton compte courant et.. le plafond de la banque.

Genre en ce qui me concerne bah la personne se paye son billet d'avion, ses soirées je ne sait où, utilisation normale quoi pour un week-end sympa quoi.. Puis si tu n'a pas d'inspiration, bin tu fais du shopping au pif selon tes envies, un nouveau portable ( Nokia ), le dernier joujou à la mode ( Apple ) et je sait quoi encore.. J'te dirais peut-être ça dans un jour ou deux. ( rire jaune ).

Quand tu a grillé une carte bah tu en utilise une autre, etc etc.

Et euh non je ne les ais pas pointé du doigt direct, je les ais juste invités à s'interroger sur la fiabilité des entreprises en charge de ces services ( cf: cubitage, donc toujours Paypay je suppose ), quand aux joueurs ayant cubité, à faire opposition par mesure de précaution.

Ah et euh le post a été supprimer évidement. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
parano

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : france
Réputation : 20
Points : 5788
Date d'inscription : 05/05/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 1:37

bon et bien jamais 2 sans 3 comme on dit :/

désolé que sa soit toi phoenixxx Sad

apres des conclusions un peu attive je pense qu'on peut dire que toto et cie doit etre derriere tout ca Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Icon_evil

le pire c'est que les gens qui joue encore et qui cubite comme des malade se font peut être bien tiré des tunes de temps a autre mais ne s'en rendent même pas compte ....
Revenir en haut Aller en bas
Boubly

Bavard(e)

Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 63
Réputation : 5
Points : 5562
Date d'inscription : 06/05/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 8:59

Bon voici les nouvelles du lundi.

Tout d'abord, désolé pour vos comptes en banques, j'imagine trèèès bien ce que ca fait :/ (moi ca m'a filé des insomnies)

Pour mon cas perso, tout s'est réglé vendredi après-midi dernier avec mon entretien avec ma banquière: ils prennent tout en charge, je n'ai rien à payer et ils m'ont remboursés les débits foireux déja passés (me reste plus qu'à attendre les autres, les plus chers, mais ma banque avancerait les fonds). Donc sur le coup, franchement satisafait de ma banque.

Ils ont des nouvelles par l'intermédiaire de la gendarmerie, visiblement, ce 'serait' des n° de CB vendus par une tiers personne, et ces nouveaux proprios de n° ne sont pas malins puisqu'ils rechargent leurs mobiles, passent des crédits en France, ils vont être facilement retrouvés (par contre, ils n'ont pas le droit de transmettre les résultats de l'enquête, ni les noms des gens etc, bien dommage tout ca, me serait fait un plaisir de les rencontrer moi).
J'ai émis l'hypothèse auprès de la gendarmerie que cela pouvait peut être venir de pwf, à voir ce qu'il font de ma supposition (déja faut réussir à expliquer ce qu'est un mmo et comment on peut se faire arnaquer par cet intermédiaire ^^)

Donc pour moi, ca se stabilise plutôt positivement, à voir la suite.

En fait avec le cas de PhoenixXx, ca me persuade de plus en plus que pwf à revendu les n° de CB à d'autres, des blaireaux qui font n'importe quoi avec.

Sinon ma banquière ma confirmée que 98% des vols de CB sont faites irl: les gens recopient les n° et rendent la carte (resto, collègues, etc)
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
PhoenixXx


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Somewhere.. Other the rainbow..
Réputation : 36
Points : 5705
Date d'inscription : 18/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:42

N'utilisant pas ma carte sur le net, pour ma part c'est soit un " vol " IrL soit via PWF.

Ceci dis, il y'a une faille en ce qui concerne l'implication de PWF, comment se sont-ils procuré ces numéros? Pour ce qui est du cubitage, le processus de paiement ne passant pas par eux, je ne vois plus qu'un keylogger.
Revenir en haut Aller en bas
Boubly

Bavard(e)

Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 63
Réputation : 5
Points : 5562
Date d'inscription : 06/05/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:28

Beh, en octobre dernier ou dans ces eaux la, voir le post relatif à ce sujet, un membre a trouvé un keylogger avec le client pwf, donc je pense (en fait j'en suis persuadé) qu'on s'est fait arnaquer comme ca...

Ils ont choppés les n° dans ces périodes la, ont attendu et les ont revendu il y a peu de temps.

J'imagine très bien le truc ^^

Mais bon je peux me planter quant à leur implication hein
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7300
Date d'inscription : 05/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:43

Par contre il serait intéressant de mettre en contacte les 3 entités/personnes gérant vos différentes plaintes pour essayer de recouper les informations et de converger, potentiellement, vers une même personne (T. & Co ou autre). Car vu la proximité de ces 3 fraudes, je ne crois plus en une coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Bavard(e)

Bavard(e)
Akuma


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 113
Localisation : Euh...
Humeur : ... Euh ! ...
Réputation : 0
Points : 5223
Date d'inscription : 24/05/2010

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:37

Citation :
Et euh non je ne les ais pas pointé du doigt direct, je les ais juste invités à s'interroger sur la fiabilité des entreprises en charge de ces services ( cf: cubitage, donc toujours Paypay je suppose ), quand aux joueurs ayant cubité, à faire opposition par mesure de précaution.


Eh ben alors faut pas trop trop fouillé pour voir que y'a implication d'abrutis notoires EUH je veux dire de PWF...! *sourire tordu*

Citation :
désolé que sa soit toi phoenixxx Sad


En même temps, je pense que tu aurais été désolé pour n'importe qui si ça lui était arrivé, me trompe-je ?

Citation :
En fait avec le cas de PhoenixXx, ca me persuade de plus en plus que pwf à revendu les n° de CB à d'autres, des blaireaux qui font n'importe quoi avec.


Oui, c'est une hypothèse à prendre en compte, ils sont tellement accros à l'argent, ils feraient n'importe quoi pour en avoir. Mais alors, si c'est bien ça, cela voudrait-il dire que Tony & Co serait... Fauchés ? (Ca ressemble quand même à un plan de secours, cette histoire de vente de N° de CB)

Citation :
Car vu la proximité de ces 3 fraudes, je ne crois plus en une coïncidence...


C'est vrai que, à moins d'un coup de hasard (un TRES gros coup de hasard), les n° de CB revendus soit des joueurs de PWF, et des gens inscrits ici (Ne l'oubliont pas, je pense qu'ils ont une dent contre vous ((je n'ai pas osé dire "nous")))...!

Affaire à suivre, comme d'habitude...

[HS] C'est là qu'on aimerai que Derrick, McGiver, et Walker Texas Rangers existent...! *rire*[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
PhoenixXx


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Somewhere.. Other the rainbow..
Réputation : 36
Points : 5705
Date d'inscription : 18/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:04

Citation :

Eh ben alors faut pas trop trop fouillé pour
voir que y'a implication d'abrutis notoires EUH je veux dire de PWF...!
*sourire tordu*

Les soupçons envers PWF sont certes +/- justifiés mais vu le nombre important d'affaires de ce type, ce pourrait également être qu'une coïncidence, c'est une possibilité à prendre en compte.

Citation :

Par contre il serait intéressant de mettre en contacte les 3
entités/personnes gérant vos différentes plaintes pour essayer de
recouper les informations et de converger, potentiellement, vers une
même personne (T. & Co ou autre). Car vu la proximité de ces 3
fraudes, je ne crois plus en une coïncidence...
Oui, porter ces éléments au contact de la DGCRF également.


Pas de nouveau débits pour l'instant. Foutus banques qui sont fermées le lundi..
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7300
Date d'inscription : 05/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:32

PhoenixXx a écrit:

Oui, porter ces éléments au contact de la DGCRF également.
C'est du ressort de Niania concernant la DGCCRF. Mais étant donné que l'enquête est terminée, je doute que ça les intéresses... Contacter le procureur à la rigueur, mais avant d'avoir une réponse de sa part... Peut être via la gendarmerie, si il désire consulter le dossier via le procureur, peut être que là il donnera une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
parano

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : france
Réputation : 20
Points : 5788
Date d'inscription : 05/05/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:32

Taihen a écrit:


Citation :
désolé que sa soit toi phoenixxx Sad


En même temps, je pense que tu aurais été désolé pour n'importe qui si ça lui était arrivé, me trompe-je ?


oui bien sur, mais si tu remonte de quelques post je disais qu'il fallait mieux attendre voir si il y aura un autre arnaqué pour tiré une conclusion. donc désolé que sa soit tombé comme sa
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6026
Date d'inscription : 16/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:04

hum ça expliquerait comment une meuf trop pas doué est réussi a avoir mon num de carte elle l'aurait donc acheté a des personnes (pwf ?)

ça serait quand même énorme si tout ça avait un point commun , surtout pour faire avancer cette affaire , si y a un lien ...
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
PhoenixXx


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Somewhere.. Other the rainbow..
Réputation : 36
Points : 5705
Date d'inscription : 18/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:17

Oui ce genre de liste se vendent et s'achètent très bien. Après savoir si cela vient de PWF.. C'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:35

Oula ... Ok donc ça se confirme là. Je vais mettre des annonces en en-tête du forum et signaler cela au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Contenu sponsorisé





Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)
» Arès Menace les joueurs
» Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent
» Très drole !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Eléments douteux et preuves (accessible aux invités)-
Sauter vers: