Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Vote_rcap 
Mido
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Vote_rcap 
Bee
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Vote_rcap 
zhugecyr
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Vote_rcap 
Fred
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Vote_rcap 
Poulpy
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Vote_rcap 
wolfy34
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Vote_rcap 
€instein
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Vote_rcap 
Vaans
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Vote_rcap 
parano
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués

Aller en bas 
+6
Antisolar
Akuma
Poulpy
parano
Mido
zhugecyr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:34

Il y'a la cour de grands et la cour des nabots, en fonction de cette catégorie ce ne sont pas les mêmes moyens, ni tout à fait les mêmes règles.

Je te laisse deviner dans quelle catégorie se situe SD Soft LTD.
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:53

Mido a écrit:
Donc si des armes pour effectuer un attentat sont achetées via PWF en passant par Hipay, Hipay ne risque rien? J'y crois pas trop.

Bah au pire, je t'en prie, hein, appelle les Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Akuma

Bavard(e)

Bavard(e)
Akuma


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 113
Localisation : Euh...
Humeur : ... Euh ! ...
Réputation : 0
Points : 5223
Date d'inscription : 24/05/2010

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:24

Ne commencez pas non plus, hein... (Excusez moi, c'est un reflex)
T'façon tout l'monde sais qu'en france, les lois sont complétement STUPIDES ! Donc avec des services de justice qui se grattent le dard plutôt que d'bosser, faut pas non plus s'étonner quand y'a rien qui avance...
Revenir en haut Aller en bas
Isilmë

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
Isilmë


Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : France
Réputation : 2
Points : 5410
Date d'inscription : 12/01/2010

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:49

Moi je dis fort, très fort, même si c'est complètement illégal, il est quand même bluffant ce Tony. Cependant, son nom doit obligatoirement être quelque part, pour récupérer sa thune, il doit y avoir son compte en banque et son vrai nom dans un coin.. Donc Hipay doit également avoir ses coordonnées d'une façon ou d'une autre.
Quant à cette histoire de revente de n°, sur le fait que tu penses que c'est leur chant du cygne Taihen, je crois au contraire que c'est bien joué car s'ils l'ont fait, ils ont attendu très longtemps pour que le rapprochement avec PWF ne puisse pas être fait facilement, imagine si ce forum n'avait pas existé ? Combien de personnes aurait pu imaginer que ces retrait illicites puissent être en lien avec PWF ? Là c'est beaucoup plus évident avec un forum où les gens s'expriment à propos de PWF, mais sans ce forum, à part si deux potes IRL se sont fait tirer leur CB en même temps, le lien avec PWF est difficilement faisable. La revente des n° permet de ne pas être mis directement en cause en brouillant encore plus les pistes grâce à différents acheteurs (et donc différents utilisateurs frauduleux des CBs) et le fait d'attendre empêche les personnes de se dire "tiens, ça doit être à cause de PWF". Pas un chant du cygne le pense, mais une opération calculée à l'avance et rondement menée, s'il n'y avait pas eu PW débat, il y aurait eu une chance réellement infime de faire le lien avec PWF, surtout après effacement du faux site et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmaze.fr
Akuma

Bavard(e)

Bavard(e)
Akuma


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 113
Localisation : Euh...
Humeur : ... Euh ! ...
Réputation : 0
Points : 5223
Date d'inscription : 24/05/2010

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:33

Ben en fait, plus le temps passe, et effectivement je trouve cela bien joué, même si c'est quand même illégal comme tu l'as dis.
Mais donc, ça a un coté ridicule dans la mesure ou il connait l'existence de ce forum, et qu'il aurait du se douter que vous (Toujours pas osé dire "nous") trouveriez le lien entre tout ça. Et ça a aussi un coté encore plus ridicule, car il aurait dû laisser du temps entre les pompages de fric...
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6026
Date d'inscription : 16/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:10

oui mais sans preuve la loi n'est rien , des preuves matérielles sur de l'immatérielle c'est compliqué ...

tony : 1

les couillons arnaqués (alias nous) : 0 ...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Bavard(e)

Bavard(e)
Akuma


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 113
Localisation : Euh...
Humeur : ... Euh ! ...
Réputation : 0
Points : 5223
Date d'inscription : 24/05/2010

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:13

Juste pour dire :

Citation :
les couillons arnaqués (alias nous)


+1
Revenir en haut Aller en bas
Isilmë

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
Isilmë


Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : France
Réputation : 2
Points : 5410
Date d'inscription : 12/01/2010

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:19

Taihen a écrit:
Et ça a aussi un coté encore plus ridicule, car il aurait dû laisser du temps entre les pompages de fric...

Une fois les numéros de carte vendus, les gens en font ce qu'ils veulent, donc le temps entre les pompages de fric, ça les regarde pas vraiment. Le fait est que s'il y a eu revente, ils ont dû estimer que le risque de rapprochement avec PWF allait être quasi nul.
1 - Il y a pas mal de gens qui ne sont pas ici à l'heure actuelle et qui n'auront pas idée de faire le lien. Aussi je pense que le mieux est de contacter toutes vos connaissances ayant cubité sur PWF pour les prévenir et faire des recoupements s'il y a effectivement eu soucis chez eux et de leur demander de prévenir à leurs tours leur contact (une sorte de chaine quoi, mais je suis sûre que vous l'avez déjà fait ^^ ). Le seul moyen de prouver une fraude telle que celle-ci sans avoir de preuve matérielle de la culpabilité est d'amener un nombre conséquent de faits troublants ayant le même lien, 3 personnes qui se plaignent d'une chose, ça peut être une coïncidence, 50, c'est assez important pour que la police s'y intéresse.
2 - Sur un forum, on ne parle généralement pas d'argent tout comme on n'aborde pas des thèmes comme la politique ou la religion. C'est un peu comme si c'était tabou, ce qui réduit encore la probabilité de faire des recoupements (il suffit de lire ce qu'à écrit Niania : Beaucoup de personnes se sont exprimées par pm et non pas directement sur le forum, faut croire que c'est la honte de se faire avoir o.o).
3 - Un long moment a passé avant la possible revente de CB et si quelqu'un avait pu conserver des traces matérielles des faits passés (la copie du site, etc..) la probabilité pour l'ait gardé est très faible. Alors après imaginons qu'une personne a réussit à conserver des traces de cette copie de site : Combien de chance y a-t-il pour qu'on tire sur sa CB également ? Combien de chance y a-t-il pour elle de faire le rapprochement avec PWF ? Combien de chance y a-t-il que ses preuves soient considérées comme valables par la justice, surtout après tant d'années ? Le risque pour que tous les ingrédients pour une plainte valable soit réunis est franchement très très faible..
4 - J'ai pas de 4, mais je trouvais que ça faisait cool et carré comme chiffre, j'aime bien le chiffre 4.

Quelqu'un a pensé à appeler Julien Courbet pour lui demander de l'aide Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmaze.fr
Akuma

Bavard(e)

Bavard(e)
Akuma


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 113
Localisation : Euh...
Humeur : ... Euh ! ...
Réputation : 0
Points : 5223
Date d'inscription : 24/05/2010

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:14

Citation :
Il y a pas mal de gens qui ne sont pas ici à l'heure actuelle et qui n'auront pas idée de faire le lien. Aussi je pense que le mieux est de contacter toutes vos connaissances ayant cubité sur PWF pour les prévenir et faire des recoupements s'il y a effectivement eu soucis chez eux et de leur demander de prévenir à leurs tours leur contact


Ca aurait été avec plaisir, mais moi, j'en ai pas, donc j'suis inutile (Encore...) pour cette fois (ENCORE !).

Citation :
Beaucoup de personnes se sont exprimées par pm et non pas directement sur le forum, faut croire que c'est la honte de se faire avoir o.o


Si on écoutait que sa honte, pleins de criminels seraient encore là...! *Oo*
Mais c'est vrai que bon, se faire avoir c'est pas super glorieux *rire*

Citation :
J'ai pas de 4, mais je trouvais que ça faisait cool et carré comme chiffre, j'aime bien le chiffre 4.


Moi c'est 666 et 13, et heureusement pour vous, je vais jamais faire 666 points et 13 sous-paragraphes...! *petit rire*

Julien Courbet, dis-tu ? Bonne idée ça ! C'est plus lui qui présente l'émission mais c'est pas plus con... (Quoique *Oo*)
Revenir en haut Aller en bas
parano

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : france
Réputation : 20
Points : 5788
Date d'inscription : 05/05/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:21

Taihen a écrit:

Ca aurait été avec plaisir, mais moi, j'en ai pas, donc j'suis inutile (Encore...) pour cette fois (ENCORE !).

ne t'inquiète pas petit scarabée ta pierre a l'édifice un jour tu ajouteras Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Icon_cyclops


sinon je vais essayé de choper un pote qui a cubiter une ou deux fois voir si il a eu le même soucis.
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6026
Date d'inscription : 16/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:44

parano a écrit:
Taihen a écrit:

Ca aurait été avec plaisir, mais moi, j'en ai pas, donc j'suis inutile (Encore...) pour cette fois (ENCORE !).

ne t'inquiète pas petit scarabée ta pierre a l'édifice un jour tu ajouteras Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Icon_cyclops


sinon je vais essayé de choper un pote qui a cubiter une ou deux fois voir si il a eu le même soucis.

ouep moi faut que je demande a cahethel mais bon la flemme de rdl le jeu pour ça je vais demander a un contact ig que je connais irl de lui demander pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)
» Arès Menace les joueurs
» Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent
» Très drole !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Eléments douteux et preuves (accessible aux invités)-
Sauter vers: