Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Vote_rcap 
Mido
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Vote_rcap 
Bee
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Vote_rcap 
zhugecyr
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Vote_rcap 
Fred
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Vote_rcap 
Poulpy
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Vote_rcap 
wolfy34
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Vote_rcap 
€instein
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Vote_rcap 
Vaans
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Vote_rcap 
parano
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Vote_lcapPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Voting_barPrélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués

Aller en bas 
+6
Antisolar
Akuma
Poulpy
parano
Mido
zhugecyr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition



Nombre de messages : 1628
Date d'inscription : 04/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:35

Oula ... Ok donc ça se confirme là. Je vais mettre des annonces en en-tête du forum et signaler cela au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:42

Question urgente: comment s'appelle le service de paiement de PWF? c'est toujours HiPay?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
parano

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : france
Réputation : 20
Points : 5788
Date d'inscription : 05/05/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:51

Niania a écrit:
Question urgente: comment s'appelle le service de paiement de PWF? c'est toujours HiPay?

je viens de tester et oui le solution de payement est toujours hipay.


EDIT: par conter le message d'information sous les boutons de navigation du fofo est trop long on ne peut pas la lire complètement :/
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7300
Date d'inscription : 05/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:54

Je pense que ça vient de leur ancien système, voir d'un key logger comme stipulé plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:27

Bon, j'ai contacté le TGI de Grasse. En urgence, j'ai pu avoir quelques informations par rapport a d'habitude (rien ne doit se dire par téléphone) .

Bref, il me faut les coordonnées complètes des trois personnes qui ont ici subi des vols (par MP évidemment). Je dois en effet prévenir le procureur par fax ou par courrier des évènements graves en cours afin que l'affaire ne soit pas jugée sans prise en compte de ces éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7300
Date d'inscription : 05/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:25

Attention tout de même : on fait juste des suppositions, rien n'est prouvé que ça vient d'eux, c'est peut être une coïncidence. Donc bien le préciser dans ta requête.

Je m'occupe du message trop long.
Edit : Niania, tu as fais ça où? Je hais les forum actif...
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:30

De quel message trop long tu parles?


Bref j'ai du nouveau: j'ai passé plus d'une heure au téléphone hier avec le responsable de Hipay (serveur de paiement de PWF). J'ai un tas de documents à lui envoyer. Je pense que cela peut mener à quelque chose.

Ensuite Mido: je ne crois plus à la coincidence. Je recois depuis un petit moment déjà des MP de nouveaux membres qui viennent me raconter que 2000 et quelques € ont disparu de leur compte en banque après avec quitté PWF avec remous.

A force, cela fait trop. Il y a un lien ça c'est certain, et cela date... Rappelle toi de Jayz, qui a été le premier dans ce cas: c'était à l'époque le seul à avoir oublier de supprimer son compte sur alterpay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7300
Date d'inscription : 05/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:46

Le message en haut du forum sur la page d'accueil :
Citation :
DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!! Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de P
Je vois que ça pour ma part et je n'ai pas trouvé où tu as fait cette modification.

Non mais ce que je veux te dire c'est qu'il y a toujours la présomption d'innocence, même si il y a de forte chance que ce soit eux, tu ne peux pas le prouver par a + b et dire cash au procureur : le staff de PWF à fait des vols sur les comptes grâce au numéro de CB utiliser dans le temps pour leur serveur. Mais l'amener avec plus de délicatesse : beaucoup d'anciens joueurs de PWF ont subis des retraits frauduleux.
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
PhoenixXx


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Somewhere.. Other the rainbow..
Réputation : 36
Points : 5705
Date d'inscription : 18/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:47

Sauf qu'il y'a un hic, l'utilisateur de services de paiement n'est pas censé connaître les coordonnées bancaires de ses clients.

C'est forcément un keylogger si les fraudes viennent d'eux, ou alors c'est qu'ils sont derrière Hipay.

Ejecter PWF de Hipay pourrait leur causer de sérieux soucis. Eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:59

Ca ne vient pas d'Hipay. Cependant, si des clients qui passent par Hipay ont été volés, cela entacherait la réputation de ces derniers, et il souhaitent éviter ça.

Si nous fournissions les preuves suffisantes, ils rompront leur contrat avec PWF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
PhoenixXx


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Somewhere.. Other the rainbow..
Réputation : 36
Points : 5705
Date d'inscription : 18/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:01

Muahahahaah, dans le cul lulu. Woups pardon c'est sortis tout seul ^^ Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6026
Date d'inscription : 16/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:46

mais a la base c'était pas hipay mais paypay (qui était un site miroir qui en faite était directement sur le serveur de pwf .)

a niania : j'ai rectifié mes liens par mp c'est free qui prend pas en compte les accents -_-
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
PhoenixXx


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Somewhere.. Other the rainbow..
Réputation : 36
Points : 5705
Date d'inscription : 18/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:53

Paypay ( clone de Hipay ) était/est contrôlé par PWF?
Revenir en haut Aller en bas
parano

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : france
Réputation : 20
Points : 5788
Date d'inscription : 05/05/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:08

Niania a écrit:
Si nous fournissions les preuves suffisantes, ils rompront leur contrat avec PWF.

faut il vraiment y croire....? je me rappelle que poulpy avait mailer amazon car pwf figurait sur le site comme publicité, et peut de temps après qu'il l'avait retiré, c'était rebelote en pub...

d'ailleurs je n'arrive toujours pas a comprendre que des sociétés comme amazon ou google ne vérifient pas la légalité des choses qui passe sur leur lien pub. car en allant au fond des choses des gens qui tombent encore dans le panneau pwf pourrais limite attaqué google ou amazon car se serait par leur lien qu'il serait arrivé dessus... -____-"
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
PhoenixXx


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Somewhere.. Other the rainbow..
Réputation : 36
Points : 5705
Date d'inscription : 18/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:22

Règle n°1: se noyer dans la masse.

Si Google et Amazone devait vérifier chacun des liens qu'ils affichent, le délais entre la demande de pub et l'affichage effectif se mesurerait en jours, voir en semaines.

Du coup, dans les Conditions Général d'Utilisation, quand tu créer un forum ou un site par exemple, tu déclare que tu a une activité légale, que c'est n'est pas de l'incitation raciale etc etc etc... Ce qui fais que ces sociétés mettant à disposition un espace d'hébergement/publicitaire sont protégées.

De la même manière que Youtube a gagné un procès intenté par je ne sait plus quel major, relatif à la diffusion d'œuvres pour lesquelles ils ne possédaient pas les licences.
Il se sont protégés en disant que ce sont les utilisateurs qui ajoutent du contenu et qu'il est impossible de tout contrôler, en revanche le contenu litigieux est supprimé sur demande.

En gros c'est ça.. Faut gueuler pour se faire entendre sinon personne ne s'en aperçoit, pour infos ce sont des " robots " qui traitent toutes les tâches d'ouverture de compte et de mise en ligne de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6026
Date d'inscription : 16/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:39

PhoenixXx a écrit:
Paypay ( clone de Hipay ) était/est contrôlé par PWF?

pas contrôlé ce site existe vraiment mais pour recharger ton compte tu cliquais sur un lien qui était censé t'envoyer dessus mais en faite il avait cloné une partie du site sur leurs serveurs (dont la partie qui garde en mémoire les numéros de cb enregistrés)

bien sur tout cela a disparu , je me rappelle a un moment il ont changé de site soit disant pour une histoire de confort (peu de temps après que les débits sur les compte des joueurs est commencé) je me souviens que cahethel le guildmaster des alliances c'était fait voler 600€ sur son compte a cette période .
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
PhoenixXx


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Somewhere.. Other the rainbow..
Réputation : 36
Points : 5705
Date d'inscription : 18/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:43

Dans ce cas on peut également voir du côté de la C.N.I.L, la facture est salée avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:33

parano a écrit:
Niania a écrit:
Si nous fournissions les preuves suffisantes, ils rompront leur contrat avec PWF.

faut il vraiment y croire....? je me rappelle que poulpy avait mailer amazon car pwf figurait sur le site comme publicité, et peut de temps après qu'il l'avait retiré, c'était rebelote en pub...

Oui, tu peux y croire. C'est la deuxième fois que le directeur de Hipay-Belgique me rappelle et discute plus d'une heure avec moi sur ce que je sais de Toto et la procédure en cours.
Il m'a confié être très gêné de cette histoire et attendre avoir des preuves officielles pour rompre son contrat et ne pas entacher sa réputation:

En effet, s'il rompt le contrat avec Toto pour fraude alors qu'il n'en a pas la preuve écrite, accusant directement Toto, alors ce toto peut lui même porter plainte pour diffamation.

De plus, la tâche se complique car il m'a confié que Tony ne s'était évidemment pas déclaré sous son vrai nom: il a utilisé un prête nom masculin.
On ne se trompe pas cependant: cette même personne s'est bien déclarée aussi pripriétaire de Wokfrance, rfo-france, et perfectworld-france. C'est Hipay le serveur de paiement de ces trois sites.

Bref: ce directeur est une personne de confiance et très professionnelle, rien à craindre de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7300
Date d'inscription : 05/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:45

Euh..., rien que le fait que le serveur est illégale ça ne lui suffit pas comme preuve?
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
PhoenixXx


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Somewhere.. Other the rainbow..
Réputation : 36
Points : 5705
Date d'inscription : 18/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:15

Si, encore faut-il le prouver de manière irréfutable. =)

Autrement
Citation :
En effet, s'il rompt le contrat avec Toto pour
fraude alors qu'il n'en a pas la preuve écrite, accusant directement
Toto, alors ce toto peut lui même porter plainte pour diffamation.


Main courante déposée au commissariat et remise à la banque, je vais voir pour les pousser à porter plainte. Apparemment c'est à la banque de le faire et non pas à un particulier. C'est dingue, pendant que j'attendais ( 1h ) il y'a 5 personnes qui sont venu pour ce problème. Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Affraid


Peut-être que quand les banques en auront marre de faire des dossiers de remboursement, ils pousseront un peu plus la recherche de solutions de sécurisation de paiement sur internet.. ^^. Déjà je ne comprend pas qu'il n'y ai pas besoin du code à 4 chiffres..
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6026
Date d'inscription : 16/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:37

Citation :
Déjà je ne comprend pas qu'il n'y ai pas besoin
du code à 4 chiffres..

+1 ...

je trouve ça complètement fou qu'il faut que se qui y a d'écrit sur la cb en gros tu braques quelqu'un tu lui vole ça cb et hop en avant
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:51

Mido a écrit:
Euh..., rien que le fait que le serveur est illégale ça ne lui suffit pas comme preuve?

Non, car Tony n'a pas déclaré PWF comme étant une société. Il a déclaré que PWF, WOK et RFO font partie d'une entreprise qu'il a créée pour l'occasion et qui elle, est dans les règles: SD Soft Ltd (si mes souvenirs sont bons).

Légalement, Hipay n'a donc pas à savoir si PWF est légal ou pas puisque ce n'est pas ce serveur qu'il a déclaré comme entreprise affiliée à HiPay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7300
Date d'inscription : 05/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:15

Bin il est quand même en droit à se demander si ils utilisent son système pour quelque chose de légal ou non, c'est une raison assez simple de rupture de contrat non? Tu vas sur le site de PWF (illégal), tu veux acheter des cubis (illégal), tu passes par Hipay... Ils font le chemin dans l'autre sens et si ça ne leur va pas bin il y a un réel problème d'éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7497
Date d'inscription : 04/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:59

Mido a écrit:
Bin il est quand même en droit à se demander si ils utilisent son système pour quelque chose de légal ou non, c'est une raison assez simple de rupture de contrat non? Tu vas sur le site de PWF (illégal), tu veux acheter des cubis (illégal), tu passes par Hipay... Ils font le chemin dans l'autre sens et si ça ne leur va pas bin il y a un réel problème d'éthique.

Théoriquement non, Mido .. Ils n'ont pas le droit. Ils n'ont le droit de regard et de contrôle que sur l'entreprise qu'ils ont déclaré en signant le contrat. Or, cette pseudo-entreprise n'a rien d'illégal, elle est dans les règles. C'est con mais c'est comme ça. S'il décide de rompre le contrat pour une question "d'étique", ou parce que PWF est illégal, Tony peut porter plainte, c'est con, mais c'est comme ça.

Tony est loin d'être idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7300
Date d'inscription : 05/02/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:27

Donc si des armes pour effectuer un attentat sont achetées via PWF en passant par Hipay, Hipay ne risque rien? J'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
PhoenixXx


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Somewhere.. Other the rainbow..
Réputation : 36
Points : 5705
Date d'inscription : 18/06/2009

Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:34

Il y'a la cour de grands et la cour des nabots, en fonction de cette catégorie ce ne sont pas les mêmes moyens, ni tout à fait les mêmes règles.

Je te laisse deviner dans quelle catégorie se situe SD Soft LTD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués    Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)
» Arès Menace les joueurs
» Ils ne savent plus comment nommer l'argent que les joueurs leurs donnent
» Très drole !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Eléments douteux et preuves (accessible aux invités)-
Sauter vers: